Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°2245758
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 12:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, voila je poste mon problème dans ce topic unique :  
quelqu'un connait une adresse mail pour contacter les <censuré> qui gèrent les serveurs?

je m'explique : je jouais hier soir avec toujours revolution script 4 (qui n'est pas considéré comme un cheat pour ceux qui ne conaissent pas)

ca fesait longtemps que je jouais comme ca, depuis les débuts de RS, mais hier soir en plein jeu, je me fait bannir par leur système VAC (?) alors franchement bannir les gens pour les obliger a acheter une nouvelle clé cd je trouve ca tres tres bas, je suis vraiment dégouté et je regrette vachement cs 1.5 :fou:

je vous garantis que si il existais un hack pour continuer a jouer, je me gènerais pas de l'utiliser, et qu'on vienne pas me demander des comptes :o

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:29:33  profilanswer

n°2245844
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 12:57:22  profilanswer

RS ? :??: et tu jouais sans clé Cd :??:

desole mais moi pas comprendre :pfff:

---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°2246031
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 13:45:03  profilanswer

Ripper et Bullit a écrit :

RS ? :??: et tu jouais sans clé Cd :??:

desole mais moi pas comprendre :pfff:

non, j'ai le jeu half life original, sa boite, son cd et sa clé, ensuite RS = révolution script.

je réexplique si personne a compris : hier soir, je jouais comme tout les soirs sur un serveur fun et je me suis fait bannir par le système VAC (valve anti cheater qu'on m'a dit?).

je cherche donc une adresse pour aller me plaindre, parce que c'est inadmissible de bannir les joueurs sans aucune raison.

note : je le répète encore une fois, Révolution script a été checké par countercheat.com et united admins (cheating death) et n'est pas reconnu comme un cheat, et donc accepté.

voila :jap:

---------------
204 - No Content
n°2246184
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 14:24:37  profilanswer

j'ai trouvé, je leur ai envoyé ca :

-------------------------------------------------------------
EN
-------------------------------------------------------------
Hello, excuse me for my level of english but I am French.  
Yesterday evening, I played has counter strike with revolution script (auto buy script) and I was banished 1 year by VAC, but, revolution script was checked by countercheat.com and united admins (cheating death) and was not recognized as a cheat.
 can you withdraw the ban please?
 my steam id is: STEAM_0xxxx  
thank you in advance, I hope that that will not reproduce any more :)
---------------------------------------------------------------
FR
---------------------------------------------------------------
Bonjour, excusez moi pour mon niveau d'nglais mais je suis francais.
Hier soir, je jouais a counter strike avec revolution script comme tout les soirs et j'ai été banni 1 an par VAC, or, revolution script a été vérifié par countercheat.com et united admins (cheating death) et n'a pas été reconnu comme un cheat.
pouvez vous retirer le ban svp?
mon steam id est : STEAM_xxxxxxxx
merci d'avance, j'espère que cela ne se reproduira plus :)
----------------------------------------------------------------
DE
----------------------------------------------------------------
Guten Tag entschuldigen mich für mein Niveau Deutsch, aber ich bin französisch. Gestern Abend spielte ich habe counter strike mit Skriptrevolution, wie die ganzen Abende und ich 1 Jahr durch VAC verbannt worden bin, aber ist Skriptrevolution durch countercheat.com geprüft worden und united admins (cheating death), und nicht wiedererkannt worden ist, wie ein cheat. Ihnen die öffentliche Bekanntmachung zurückziehen können bitte? mein steam idem ist: STEAMxxxxx. danke für Vorsprung hoffe ich, daß das sich nicht mehr reproduzieren wird.  
-----------------------------------------------------------------
SP
-----------------------------------------------------------------
Buenos días, me disculpan me para mi nivel de español pero soy francés. ¿Ayer por la noche, jugaba tengo del strike con revolution escritura al igual que las noches y fui rechazado 1 año por VAC, ahora bien, revolution escritura fue comprobado por countercheat.com y united admins (cheating death) y no se ha reconocido como un cheat. pueden retirarles la interdicción por favor? mi steam ídem es: STEAM_xxxxxxx. gracias por adelantado, espero que eso no se reproducirá ya

------------------------------------------------------------------
IT
------------------------------------------------------------------
Buongiorno, lo scusate per il mio livello d'italiano ma sono francesi. Ieri sera, giocavo ha counter strike con revolution manoscritto poiché tutte le sere e sono stato bandito 1 anno da VAC, ma, revolution manoscritto è stata verificata da countercheat.com ed united admins (cheating death) e non è stato riconosciuto poiché un cheat. potete ritirarvi il bando per favore? il mio steam idem è: STEAM_xxxxxxxx. grazie d'anticipo, spero che ciò non si riprodurrà più  
----------------------------------------------------------------------
NL
----------------------------------------------------------------------
Goedendag, verontschuldigt ik voor mijn niveau van neerlandais maar ik ben Frans. Gisteren avond, speelde ik heb counter strike met revolution script zoals de alle avonden en ik 1 jaar door VAC werd verbannen, echter revolution script werd per countercheat.com en united admins gecontroleerd (cheating death) en niet werd erkend zoals een cheat. u de officiële afkondiging kunt terugtrekken svp? mijn steam idem is: STEAM_xxxxxxxx. bedankt van tevoren, hoop ik dat dat zich niet meer zal herhalen

-----------------------------------------------------------------------

j'espère qu'il comprendront :o

---------------
204 - No Content
n°2246566
Le3d

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:01:33  profilanswer

Salut les gars, j'ai un probleme avec CS:CZ, j'ai un pote qui me l'a passé pour que je teste(pask je j'ai jamais joué a CS alors pour m'entrainer offline), je viens de l'installer, et quand je le demarre, ya rien sur le off line, ya que des trucs onlines
 :??:

n°2246591
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:06:52  profilanswer

:bounce:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2247627
Ripper et ​Bullit
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 20:11:45  profilanswer

ootereuroo , si t es banni que sur un seul server c'est pas bien grave mais si ton steamid est bannoi c'est vrai que c'est fort, meme si tu cheats vraiment, ta une dure de ban determine sur le server en question

---------------
n°2247951
yopyopiste

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 21:15:36  profilanswer

bijour
j ia un probleme tres con mais il m'est impossible de faire tourner cs avec windows messenger en tache de fond :/
dans le jeu tout est bizarre je suis au ralenti mais les autres joueurs sont à un vitesse normalle :/
si quelqu'un avait une solution pour mon problème ça serait bien cool :p

n°2248198
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 22:25:43  profilanswer

ootereuroo , si t es banni que sur un seul server c'est pas bien grave mais si ton steamid est bannoi c'est vrai que c'est fort, meme si tu cheats vraiment, ta une dure de ban determine sur le server en question

bah c'est tres con, chui banni jusqu'au ??/09/2005  et je cheatais meme pas, pour etre honette je n'ai jamais cheaté sur cs et en plus j'avais cheating death qui tournais :-/

et je suis pas banni d'un serv, mais de presque tous, la preuve :  

http://terreur1.free.fr/pffff.JPG

cool, avec 25 serveurs dont les 99.99% avec un ping de merde et des map fixes, et rien de fun, pfffffff........

Message édité par ooterreuroo le 27-10-2004 à 22:27:39

---------------
204 - No Content
n°2248296
Ripper et ​Bullit
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:02:31  profilanswer

yopyopiste a écrit :

bijour
j ia un probleme tres con mais il m'est impossible de faire tourner cs avec windows messenger en tache de fond :/
dans le jeu tout est bizarre je suis au ralenti mais les autres joueurs sont à un vitesse normalle :/
si quelqu'un avait une solution pour mon problème ça serait bien cool :p

eteind le :o

cai con mais ca marche ;)

Message édité par Ripper et Bullit le 27-10-2004 à 23:07:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:02:31  profilanswer

n°2248317
Ripper et ​Bullit
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:06:41  profilanswer

ba refait ton filtre il est mal reglé, regle le ping sur 100 maxi et si tu parles du cadena sur le coté, ca veut dire qu il y a un password imposé, donc tu es banni de nul part, vu les servers jpensent qu ils t ont banni a cause de ton ping et que si tu retry et ben c'est kickban

Message édité par Ripper et Bullit le 27-10-2004 à 23:08:43

---------------
n°2248938
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 01:12:52  profilanswer

ba refait ton filtre il est mal reglé, regle le ping sur 100 maxi et si tu parles du cadena sur le coté, ca veut dire qu il y a un password imposé, donc tu es banni de nul part, vu les servers jpensent qu ils t ont banni a cause de ton ping et que si tu retry et ben c'est kickban

ah non, je joue depuis la 1.5 et je te garantis c'est bien réglé, si tu me crois pas regarde plutot :

http://terreur1.free.fr/pff.JPG

tu vois ;)

en faite les cadenas c'est les serveurs avec des pass, ok, le filtre est réglé sur serveurs non sécurisé (je peux plus acceder aux sécurisés) et ya pas de limite de ping.

en temps normal j'ai plus de 5000 serveurs et les meilleurs avec 40 de ping, depuis mon ban j'ai ca...

Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 01:17:08
n°2249063
Ripper et ​Bullit
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 05:11:19  profilanswer

arf ba ouai , pardonne moi, j espere qu ils te repondront, sinon pour le filtrage du ping

http://perso.wanadoo.fr/non4m3/images/30.jpg

---------------
n°2249217
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 10:38:23  profilanswer

arf ba ouai , pardonne moi, j espere qu ils te repondront, sinon pour le filtrage du ping

http://perso.wanadoo.fr/non4m3/images/30.jpg

:non:  

je suis pas bete quand meme et j'y ai fait gaffe.

voila mon ecran :
j'ai selectionné tous comme ca je suis tranquille, et si je selectionne comme toi j'ai a peu pres la mm chose...
http://terreur1.free.fr/steam.JPG

:jap:

ps: inutile de dire que leur support m'a envoyé ballader...

personne n'a de solution a part "rachette toi une clé?"

Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 10:39:36
n°2249932
vik3L

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 15:33:39  profilanswer

http://www.mishael.net/~gds/GS_f1c221c7205de182fd66a1f6a52216d1.png
G plus ka trouver un otre script  :(  Si qqun en connait un bien d'ailleurs, qu'il le dise ici
@ooterreuroo => HL² sort bientot, patiente  :lol:

Message édité par vik3L le 28-10-2004 à 15:35:02
n°2250047
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 16:29:57  profilanswer

Moi j'utilise "Xtrem Script" depuis le début de CS 1.6, et aucun pb à ce jour...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2250391
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 17:52:04  profilanswer

le profanateur a écrit :

c 'est bon je fait tourner la 1.5 mais j'ai de gros probleme :

• quand je vais retoune sur bureau de win et que je reviens sous CS j'ai plus d'image (écran noir, mais j'ai le son) probleme resolu en metttant OPEN GL  au lieu de d3D

• en OPENGL quand je reviens sous cs j'ai l'image mais plus de son  :fou:  et mon curseur de souris(celui de windows) clignote au milieu du réticule de visée) donc faut arreter le jeux  :fou:  

• les touches F1 et F2 ne sont pas reconnu correctement pourquoi ? j'utilise le pack MX de logitech avec les derniers drivers souris et clavier.    c'est à dire que je suis obligé de commencer l'utilisation des F a partir de F3 qui est reconnu c'est quoi ce bordel?  :??:  

merci !

si on peu m'aider ?  :ange:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2250775
yopyopiste

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 19:43:48  profilanswer

premier point résolu :p
second point c'est un bug de cs depuis très longtemps et il n'y a pas de solution
troisième point les touches F1 et F2 sont utilisées pour le visionnage des démos pour les débinder si tu te moques des démos dans l'install de cs, dans le dossier valve,dans le dossier cl_dlls renommer GameUI.dll en ce que tu veux et essye de faire tes binds ça marchera :p

PS sinon jai toujours mon problème avec msn en tache de fond si qqun savait comment le faire tourner sans jouer en slow motion ...

n°2251901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 00:48:35  profilanswer

merci de ton aide

heuh désolé j'ai pas trops compris pour lles touches F1 et F2 (ca marchait tres bien ds une salle de jeux réseau pourtant)

faut jouer en direct3D ou open GL alors ???

j'ai XP SP2 avec une 9800 PRO et 4.10

EDIT

j'en ai ras le c****  

je suis en train d'installer steam  
j'ai fait le bon choix ???? :??:

Message édité par Le Profanateur le 29-10-2004 à 02:45:23

---------------
n°2252076
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 09:35:20  profilanswer

oui,

ps : pour le bug du son + curseur de souris, un Echap puis Resume corrige le pb en général.

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2252504
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:22:37  profilanswer

merde sous steam c'est pareil quands je vais sous windows
et que je revienr dans le jeux : écran noir :(
marrrrrrrre

comment qu on fait pour jouer avec AIM d'ouvert ?
czr si on m'envoie un message, c'est retour sous windows :lol:

EDIT

MARRE je lance HF de la steam donc (j'ai tout désinstallé avant d'installer steam)
en jeux solo ca me plante lors du longs passage du début en train  :fou:  
au moment de charger, ca plante : ca reste sur chargement :(

c'est quoi ce BORDEL ? :??:

Message édité par Le Profanateur le 29-10-2004 à 14:36:12

---------------
n°2252793
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 15:34:55  profilanswer

putain quand j'ai steam d'ouvert (sans jeux ouvert) je suis a 90% de ma bande passante net :??:

et quand je veux me connecter a une  partie net ca dure ca dure et time out :(
pourtt suis en 1024 fastpath
et bien sur j'ai rien qui tourne style kazaa et autre

---------------
n°2252810
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 15:44:15  profilanswer

le profanateur a écrit :

putain quand j'ai steam d'ouvert (sans jeux ouvert) je suis a 90% de ma bande passante net :??:

et quand je veux me connecter a une  partie net ca dure ca dure et time out :(
pourtt suis en 1024 fastpath
et bien sur j'ai rien qui tourne style kazaa et autre

Ca c'est steam qui te dl un truc genre hl2 :D
Il doit y une option pour lui interdir les dl je crois :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2252929
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:35:12  profilanswer

je l'ai désactivé et c'est pareil :(

---------------
n°2258170
lord_of_th​e_ring

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 17:02:12  profilanswer

firewall?

n°2258300
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 17:55:39  profilanswer

nan ps de firewall :(

j'ai mis filtre europe et c'est bon merci

---------------
n°2271691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 16:27:39  answer

J'ai un bleme : j'ai du formatter le PC, j'ai reinstallé steam, et quand je me connecte a un serveur ca reste bloqué a : precaching ressources. Ca met un temps fou, et je suis constamment deconnecté ! D'ou ca peut venir ?  

merci

n°2272536
jean-mich

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 20:28:53  profilanswer

Salut,  
J'ai un ptit problème sur css, en fait lorsque je veux me connecter à un serveur il me met le message d' erreur :"This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 )."  
Que puis-je faire pour y remédier?  
Merci d'avance.

n°2272791
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 21:45:47  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

J'ai un bleme : j'ai du formatter le PC, j'ai reinstallé steam, et quand je me connecte a un serveur ca reste bloqué a : precaching ressources. Ca met un temps fou, et je suis constamment deconnecté ! D'ou ca peut venir ?  

merci

:o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2273348
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-11-2004 à 00:49:48  profilanswer

meme IP tu peus pas, meme cd key tu peus pas meme comptre tu peus pas non plus

pour steam meme si on est meme ip en fait ca marche en passant par la freebox V4 :D en fait c'est mon modem routeur SMC 7404 BRA qui ne semblait pas aimer le traitement des paquet steam (puisqu'il les filtres), pourtant port ouverts. c'est assez bizarre...

donc 2 pc (meme plus) meme ip sur meme serveur ca marche avec compte différent et freebox ^-^ vàlà

n°2273585
vik3L

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 09:37:12  profilanswer

jean-mich a écrit :

Salut,  
J'ai un ptit problème sur css, en fait lorsque je veux me connecter à un serveur il me met le message d' erreur :"This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 )."  
Que puis-je faire pour y remédier?  
Merci d'avance.

Utilise tu Steam ou CS 1.5  :heink:  Je pense que le probleme vient de la ...

n°2274054
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 13:05:49  profilanswer

il parle de CSS :o

peut-être as-tu CSS beta (que les possesseurs de CZ pouvaient dl) et tu essaies de rejoindre une partie de CSS final.
(connaissant valve je suppose qu'on ne peut plus du tout jouer à la beta :o)

n°2274238
jean-mich

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 14:16:45  profilanswer

vik3L a écrit :

Utilise tu Steam ou CS 1.5  :heink:  Je pense que le probleme vient de la ...

En fait c'est un pot qui me l'a installé mais je sais que ce n'est pas une version beta.
Il y a le steam avec le 1.6 et j ai fais un update avec ce steam sans résultat, mais ce qu il y a c est que css n'apparait pas dans les jeux present dans steam. Do,c j'aurais comme 2 steam différents :??: ?

n°2274341
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 15:00:18  profilanswer

c'est le CSS warez? :o

n°2276358
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 13:40:53  profilanswer

question : c koi la modif a faire pour retrouver les skins originaux dans CS apres install de CS condition zero ?

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2276390
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 13:52:57  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

question : c koi la modif a faire pour retrouver les skins originaux dans CS apres install de CS condition zero ?

+1, ca m'interresse aussi

---------------
n°2277197
GothiK

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:49:52  profilanswer

Salut J'ai le meme probleme que jean mich !!!! SVP aidez nous ! :fou:

n°2277644
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 20:48:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est le CSS warez? :o

+1 je pense

n°2278057
GothiK

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 22:42:23  profilanswer

a part warez on l'a comment?

n°2278061
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 22:43:15  profilanswer

GothiK a écrit :

a part warez on l'a comment?

En précommandant HL2 sur Steam

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2278105
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 22:52:51  profilanswer

Sinon, patientez jusqu'au 16 avec la sortie officielle de HL2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)