| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:29:33 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | RS ? --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai trouvé, je leur ai envoyé ca :
--------------- 204 - No Content |
Le3d Transactions (0) | Salut les gars, j'ai un probleme avec CS:CZ, j'ai un pote qui me l'a passé pour que je teste(pask je j'ai jamais joué a CS alors pour m'entrainer offline), je viens de l'installer, et quand je le demarre, ya rien sur le off line, ya que des trucs onlines
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ootereuroo , si t es banni que sur un seul server c'est pas bien grave mais si ton steamid est bannoi c'est vrai que c'est fort, meme si tu cheats vraiment, ta une dure de ban determine sur le server en question --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
yopyopiste Transactions (0) | bijour
|
Message édité par ooterreuroo le 27-10-2004 à 22:27:39 --------------- 204 - No Content |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
Message édité par Ripper et Bullit le 27-10-2004 à 23:07:08 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ba refait ton filtre il est mal reglé, regle le ping sur 100 maxi et si tu parles du cadena sur le coté, ca veut dire qu il y a un password imposé, donc tu es banni de nul part, vu les servers jpensent qu ils t ont banni a cause de ton ping et que si tu retry et ben c'est kickban Message édité par Ripper et Bullit le 27-10-2004 à 23:08:43 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 01:17:08 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | arf ba ouai , pardonne moi, j espere qu ils te repondront, sinon pour le filtrage du ping
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 10:39:36 |
vik3L Transactions (0) |
Message édité par vik3L le 28-10-2004 à 15:35:02 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Moi j'utilise "Xtrem Script" depuis le début de CS 1.6, et aucun pb à ce jour... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yopyopiste Transactions (0) | premier point résolu |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci de ton aide
Message édité par Le Profanateur le 29-10-2004 à 02:45:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oui,
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merde sous steam c'est pareil quands je vais sous windows
Message édité par Le Profanateur le 29-10-2004 à 14:36:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | putain quand j'ai steam d'ouvert (sans jeux ouvert) je suis a 90% de ma bande passante net --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je l'ai désactivé et c'est pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lord_of_the_ring Transactions (0) | firewall? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | nan ps de firewall --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 16:27:39 ![]() J'ai un bleme : j'ai du formatter le PC, j'ai reinstallé steam, et quand je me connecte a un serveur ca reste bloqué a : precaching ressources. Ca met un temps fou, et je suis constamment deconnecté ! D'ou ca peut venir ? |
jean-mich Transactions (0) | Salut, |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
vik3L Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | il parle de CSS |
jean-mich Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est le CSS warez? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | question : c koi la modif a faire pour retrouver les skins originaux dans CS apres install de CS condition zero ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
GothiK Transactions (0) | Salut J'ai le meme probleme que jean mich !!!! SVP aidez nous ! |
Zolki3n Transactions (0) |
GothiK Transactions (0) | a part warez on l'a comment? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Sinon, patientez jusqu'au 16 avec la sortie officielle de HL2. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |