| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:52:31 ![]() ![]() |
seb2004 Transactions (0) | oui ça faisait la meme chose mais je me demande si je vais pas les remettre pour voir si ça fait la meme chose car je les avaient changé directement quand j'ai eu cs:s et je n'ai joué qu'une fois donc avec les 4.9...
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | pour l'instant non, je n'ai pas eu de plantage.
|
lumi Transactions (3) | j vine d'avoir un casque/micro avec double sortie
|
vik3L Transactions (0) | Re a tous -
|
seb2004 Transactions (0) |
non justement il est pas o/c ni rien...Tu me conseilles donc de changer les drivers c tout ? rien d'autre ? merci de ton aide |
seb2004 Transactions (0) | devrais je me tourner vers des drivers omega ? |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | c'est des grand arnaqueurs Sierra j'ai acheté Half-life le 30 juillet et la clef ne marche pas, apres j'ai plus combien d'eMail envoyé j'ai juste reçu une réponse comme quoi il vont traiter ma demande ca doit faire 2 mois.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Note modo: Message "déplacé" de cedsnake:
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:32:32 ![]() ![]() |
NytroTom Transactions (0) | ya rien a faire ca marche tjs po tjs la meme erreur a 27% zen est mare svp quelkun pe maidé !! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ba c a d que maintenat on est sur steam ... --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | malheureusement oui |
maui Transactions (0) | bonjour |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Les serveurs won sont down il me semble...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tu plaisante ? y as 5 ou 6 mois j'y jouais depuis une cyber café sur le net . en 1.5 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | il y a 5 ou 6 mois ... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | mdr --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour résumer
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est surement dut au fait que le won soit down |
blazkowicz Transactions (0) | pour jouer à CS sans WON c'est ici |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ca pourrait pas dire qu un blaireau utilise ma clef aussi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tony Truand he's backTransactions (0) | hello,
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vais assayer merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Dite moi j'ai un probleme de steam, en effet il dl tout seul tous les jeux gratuits, style dod et tout. Biensure j'ai essayé de faire l'installation, j'ai mis de ne pas faire d'update, mais rien a faire il continue a tout dl. Etant en 56k ça me saoul legerement y'en a pour des plombes. Si qqun a une solution ça serai bien sympa. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Joy4Ever Transactions (0) | avec un 56k ca sert a rien d'utiliser steam |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Et ta réponse sert a rien...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c 'est bon je fait tourner la 1.5 mais j'ai de gros probleme :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Ca fait 1 an que j'utilise steam en 56k et y'a pas de probleme... Quand on a pas l'adsl (où l'on habite)on a pas le choix...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
vik3L Transactions (0) |
Message édité par vik3L le 26-10-2004 à 11:24:10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Bon, voila je poste mon problème dans ce topic unique : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |