| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Zorrobg2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:09:14 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | Angx -> wanadoo ? --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | moi aussi ca m arrive parfois, je sais pas si c'est le FAI ou un truc qui est entrain de faire une MAJ --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | ah justement j'ai regardé et non --------------- #MarcheFort |
greenled Transactions (0) | je pense m'acheter une souris optique pour jouer à CS mais j'y connais pas grand chose. Est-ce que celles qui ont une précision de 400dpi suffisent ou il faut absolument avoir les 800dpi? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | du moment que c optaïk cai good --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah les souris "classique" pour bien jouer sont les series mx de logitech, au dessus de 500...
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | klr a l epoque kan j avai une sans fil oblige d activer le filtrage de souris , le truc ki te donne une precision pourrave --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
greenled Transactions (0) | merci pour vos reponses les gars |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:35:55 ![]() ![]() |
vik3L Transactions (0) | Bnojour -
|
Joy4Ever Transactions (0) | ba normalement si tu reprend ton vieux compte ca devrait remmetre tes jeux |
vik3L Transactions (0) | oui, je sais bien, mais ca le fait pas, sinon je posterai pas ici |
Joy4Ever Transactions (0) | a d'accord, je crois que sur le forum officiel de steam (steampowered.com) il y a la solution |
vik3L Transactions (0) | je V chercher ...
|
Joy4Ever Transactions (0) | http://www.steampowered.com/forums [...] =game+list
Message édité par Joy4Ever le 16-10-2004 à 21:57:31 |
vik3L Transactions (0) | C bon, G reparé ca -
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Que faire avec des pics de Lags dans CS , tout est normal 39 - 44 de ping et paf 300 - 500 durant 1 / 2 seconde puis celà redevient normal , j'ai trifouiller rate et compagnie rien à faire qui peut m'aider ? --------------- #MarcheFort |
vik3L Transactions (0) | AngX aurais tu noos par hasard ?
Message édité par vik3L le 17-10-2004 à 17:33:05 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | les valeurs:
|
AngX bleu 485Transactions (0) | alors en gros je suis tout le temps à 2 ko/s avec réglage de base soit 30 en updaterate et cmdrate , lorsque je mets 101 j'obtiens 553 de ping et quand je suis à 80 j'obtiens environ 4 - 3 ko/s --------------- #MarcheFort |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ca me parait trop peu quand meme...
|
NytroTom Transactions (0) | Lut jai un probleme avec steam qd je le lance il commence lupdate normalement et a 27% il sarette et me sor une erreur !! si quelqu un pouvais maider svp |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon personne n'y joue à + de 2 pc (lan) sur la meme ligne avec des potes à cs 1.6 ou quoi ?? vous y arrivez à aller à + de 2 sur les serveurs ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | meme IP tu peus pas, meme cd key tu peus pas meme comptre tu peus pas non plus --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
vik3L Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | je disais qu'il y a pas de valeur max en cela que tu peux très bien mettre 30 000 et il quand tu lui demande la valeur du rate, il va t'indiquer 30000 |
NytroTom Transactions (0) | jai deja essayé une cinquantaine de fois je comens a saturé la |
vik3L Transactions (0) |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | les valeur a mettre je pense --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | mais non lui c'est le type avec le steam qui bloque a 27% |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
seb2004 Transactions (0) | Salut tout le monde j'ai un petit probleme avec counter strike: source...Les retours intenpestifs sous windows...des fois c'est apres 30 secondes, une autre fois apres 2 minutes et une autre fois a 32 min par exemple...Que faire pour y remedier ? j'ai lu que pas mal de personnes avaient ce probleme mais je n'ai jamais vu de solution valable... Si vous en avez une bonne dites la moi merci |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'avais aussi ce pb mais avec la version Beta de Cs Source.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |