| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 06:37:54 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | c'eszt cool en ce momment ca marche bien |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
psykopops Transactions (0) | salut: j´ai un blem quand je lance cs a partir de steam! Quand je fais liste des serveurs, il me dit :"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
|
psykopops Transactions (0) | UPPP svp
|
lumi Transactions (3) | probleme avec le micro
|
|
|
lumi Transactions (3) | oki merci j vais voir ca Message édité par lumi le 07-10-2004 à 15:33:56 |
psykopops Transactions (0) | Si j'ai un firewall mais jai essayé sans et jai le même résultat.... (un peu degouté!) |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:11:29 ![]() ![]() |
ixsos Transactions (0) | Bonjours à tous !
Message édité par ixsos le 09-10-2004 à 19:22:26 |
Colossus971 Transactions (0) | Des news a propos du probleme sur " la memoire ne peut etre read"...ca me couilles les casse...(je sais j'arrive plus a parler tellement ca m'enerve ! ) --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | CS 1.5 reste jouable et sans steam |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ca a l'air interessant, mais un peu galere quand meme |
blazkowicz Transactions (0) | non c'est pas galère du tout, ça m'a même un peu étonné, tu lances CS et ça marche tout de suite |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | t'es sur quel serveur que je teste la? |
blazkowicz Transactions (0) | je vais aller sur celui là |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | il marche très bien chez moi |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | j'ai un bug il me trouve pas la map de_nuke sur mon pc |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Bon bah ca bug et en plus c'est plein de serveur allemand |
blazkowicz Transactions (0) | bon ben finalement cheating death marche (il était constipé l'autre jour) -> plus de bugs (sauf le alt-tab à l'ancienne |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah moi il me dis que la de_nuke c'est pas la bonne et comme j'ai pas que ca a foutre |
blazkowicz Transactions (0) | bah peut-être que t'as une de_nuke corrompue |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | j'ai la flemme de me reinstaller cs (surtout que je prepare mes affaires pour partir a lyon la) |
Gazette Transactions (1) | J'ais un souci avec steam et la 1.6 mes serveurs favoris ne restent pas quand j'éteint steam. |
Joy4Ever Transactions (0) | pareil |
collobu Transactions (0) | Salut, |
collobu Transactions (0) | ah ben non pour le lien c est mort vu que le super admin l a ferme ... |
Gladiator_cs aider moi !!Transactions (0) | slt les gars j'ai acheté un casque avec micro et quand je joue a counter strike j'arrive pas à parler même en appuyant sur k y a t-il une config à faire laquelle s'il vous plait ? |
cinezone Transactions (0) | essaie d'appuyer sur "d", si ça va pas, sur "m" et si ça va toujours pas sur "g".
|
collobu Transactions (0) | soluce pour le probleme video:
|
bubblegum Transactions (0) | Bonjour les frageurs Message édité par bubblegum le 12-10-2004 à 20:45:02 |
bubblegum Transactions (0) | up |
Zorrobg2 Transactions (0) | c un bug, ca te fera pa ca sur tout les serveurs (normalement) !! Jai connu ca et apré un ptit reboot de steam, javé plu le pbm |
blueberry76 Transactions (0) | J aimerais savoir comment ajouter un liste de serveur dans steam svp
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Que faire avec des pics de Lags dans CS , tout est normal 39 - 44 de ping et paf 300 - 500 durant 1 / 2 seconde puis celà redevient normal , j'ai trifouiller rate et compagnie rien à faire qui peut m'aider ? --------------- #MarcheFort |
bubblegum Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ceux qui font de slan ou bien plusieurs pc vous arriver à faire marcher CS 1.6 depuis au moins deux pc sur un meme serveur, moi quand l'un rentre l'autre est deco de type freeze...
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Que faire avec des pics de Lags dans CS , tout est normal 39 - 44 de ping et paf 300 - 500 durant 1 / 2 seconde puis celà redevient normal , j'ai trifouiller rate et compagnie rien à faire qui peut m'aider ? --------------- #MarcheFort |
Zorrobg2 Transactions (0) | a ce moment là bubblegum fo ke tu reinstall steam completement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |