| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Skroog Transactions (0) | g un gros problem je me suis co sur mon compte steam ça faisant longtemps et là tout simplement plus HL et CS !!!!!!!!!!!!! HELP me please
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
lerat143 Transactions (1) |
|
Killerspre Transactions (0) | Je suis passer de wanadoo 1024 a wanadoo 2048 et mon ping ne c'est pas améliorer |
Skroog Transactions (0) |
|
Message édité par deep95 le 19-08-2004 à 15:37:36 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Killerspre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:43:45 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | je repproche pas grand chose a la 1.6, mais steam par contre c'est une vraie catastrophe --------------- 204 - No Content |
Message édité par deep95 le 20-08-2004 à 17:41:38 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Zorrobg2 Transactions (0) | Slt all, j'ai un ptit probleme :
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 16:43:35 ![]() winnuke, qur l'image que t'as mis moi je ne vois rien a part:
|
Winnuke Transactions (0) | "third party game" => cs 1.5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 21:34:25 ![]() ben je ne l'ai pas third party game
|
Winnuke Transactions (0) | oui c'est une "versoin" speciale marchant avec steam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 02:11:45 ![]()
|
Moundir Transactions (30) | il doit y avoir 3-4 blaireaux qui jouent encore à la 1.5 Message édité par Moundir le 24-08-2004 à 03:17:01 |
lumi Transactions (3) | chez moi ca bug trop j laisse tomber --------------- |
Zorrobg2 Transactions (0) | alors personne ne sais pour mon pbm ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | "Sérieux ca me soul, j'ai essayer de reinstaller steam, ca fait tjs la meme chose, pareil apres un formatage !"
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Zorrobg2 Transactions (0) | Ouais ca le fait ossi dans d'autre jeu comme warcaft 3 (mais par contre rien dans wolfenstein ou max payne) ! Et je tient a signaler que ca me faisait pas ca avant (kan javai les anciens drivers mais là pareil j'ai essayer de les remettres, et tjs le meme pbm) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Steam & installation réseau
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oué , installe steam dans un autre repertoire --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ok, merci bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tozwarrior Après la pluie...le beau tempsTransactions (0) | hello est qu'il est possible de jouer en lan avec cs condition zero? parce que j'arrive bien a crée un serveur mais pas moyen a mon frangin de rejoindre cette partie...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 15:58:22 ![]()
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | voila en ce moment sous steam j ai plein d'erreure type
|
le_persan Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | J'ai réinstallé STEAM pour que le répertoire d'installation des jeux soit autre que C: et maintenant mes jeux s'intallent en anglais ! Pourtant j'ai bien choisi FRANÇAIS à l'installation de STEAM. Vous avez une astuce ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 20:39:33 ![]() et moi qui a un lien pour me filer cs 1.6 ? |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Redémarrer STEAM ou WINDOWS ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | OK ça marche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Killerspre le 26-08-2004 à 21:21:29 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Merci, ça roule ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | salut, une tite question, quelles sont les variables qui controle l'équilibrage des équipes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |