| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
TheFouine Moi curieux? nonnnnnnnnnnTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 10:52:57 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Dites ça existe encore les serveurs sans cheaters ? là je pete un plomb sérieusement sur chq serveur je tombe sur des boulets qui fag tlm au couto ou font des hs multiples a travers les murs |
Winnuke Transactions (0) | ??? perso ca fait bien 4-5 jours que j'ai pas joué et yavait pas de cheater... enfin bon faut vraiment pas avoir de bol pour tonmbre plusieur fois de suite sur un serv avec des cheateurs...
|
Moundir Transactions (30) |
|
yoli Transactions (0) | salut, |
yoli Transactions (0) | ah oui, pdt que j'y suis, lorsque je lance une partie, j'ai souvent la vitesse de deplacement de ma souris qui augmente d'un coup.ca me faisait ca aussi parfois sous cs 1.5.
|
Moundir Transactions (30) | il faut désinstaller les drivers de ta souris logitech |
yoli Transactions (0) | j'vais essayer ca, merci moundir |
Winnuke Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) | c'est vrai que ca fait bizarre, ca risque de gaver a la longue |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 18:26:09 ![]() ![]() |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Je vais rentrer dans ma 3ième semaine d'attente d'une petite réponse de Sierra par rapport à ma clé dupliquée sur Steam. C'est pire que Free en délai d'attente ou quoi? --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
Message édité par ploufaqui69 le 09-08-2004 à 20:19:07 |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Apparemment, c'est plutôt support.technique@vup-interactive.com en cherchant un peu sur google. C'est le support de vivendi universal games qui je crois à acheter Sierra.
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Mailbox disk quota exceeded
LaBooZ BoZo Le Clown :o)Transactions (0) |
--------------- BoZo |
LaBooZ BoZo Le Clown :o)Transactions (0) |
--------------- BoZo |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | voilà mon problème que j'ai depuis quelques jours ,
Message édité par AngX le 12-08-2004 à 12:50:10 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | siouplait aider moi --------------- #MarcheFort |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | alors ca c'est la meilleure, ma touche "1" a cote ² ne marche pas sous cs |
AngX bleu 485Transactions (0) | voilà mon problème que j'ai depuis quelques jours , --------------- #MarcheFort |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Salut le topic,
--------------- ICQ 27626960 |
lerat143 Transactions (1) | freebox je pense que tu peux mettre des valeurs LAN.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | personne veut m'aider ? --------------- #MarcheFort |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
Message édité par top_barde le 13-08-2004 à 09:31:40 --------------- ICQ 27626960 |
AngX bleu 485Transactions (0) | allo ??? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | HFR ça se boolayise vraiment --------------- #MarcheFort |
Winnuke Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bonjour, |
Kin Transactions (0) |
beh tu lances HL et tu modifies... il est où le pb |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 16-08-2004 à 16:36:50 |
Kin Transactions (0) |
désolé, j'ignorais que cela avant changé avec steam... ca donne encore moins envie d'essayer |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
naimor7 Transactions (0) | Je vous en suplis dites moi comment faire pour jouer sur steam avec la version 1.5 parce que la version 1.6 est vrément à chier !!! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |