| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 15:50:15 ![]() et moi qui peut donner quelque chose pour que je puisse telecharger cs 1.6 sans STEAM ? |
le_persan Transactions (0) | tu veux dire sans le steam installer ? tu cherches l'exécutable de + de 350 Mo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 17:12:06 ![]()
|
esrevni à contrarioTransactions (0) | Salut
|
Killerspre Transactions (0) |
|
esrevni à contrarioTransactions (0) | oki merci
|
mofolaz MofoluzTransactions (0) | Salut a tous,
--------------- :) |
cinezone Transactions (0) | Déjà dis, c'est certainement les serveurs qui sont saturés et il faut attendre. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 12:32:34 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | j'ai un PB Message édité par C4_EXODUSSS le 29-08-2004 à 12:34:59 --------------- FeedBack |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | c'est pas un truc du style mp_teamlimit ou un truc du genre |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | c la bonne --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | yes. exactement c'était mp_limitteams |
Zebra3- Transactions (0) |
|
Zorrobg2 Transactions (0) | toujours mes chutes de fps qui me fon chier, jvé essayer douvrir ma tour pour voir si c'est la chaleur qui fait ca
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | J'ai un problème de ping à cs et je ne comprend pas pourquoi. J'ai des gors lag, il ne reste jamais stable comme il devrait l'être et il monte jusqu'a 800 par moment.
Message édité par ElfiK le 03-09-2004 à 12:35:11 |
Ninux61 Transactions (0) | Salut.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ninux61 Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | tu tape fps_modem 1 ds la console mais bon ca sert a rien... |
Message édité par C4_EXODUSSS le 04-09-2004 à 12:23:34 --------------- FeedBack |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | decris plus l'erreur ...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par C4_EXODUSSS le 04-09-2004 à 12:35:16 --------------- FeedBack |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ptete ton steam id qui est identique --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
--------------- FeedBack |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lumi Transactions (3) | j ai un probleme avec la 1.6 et the all seeing eye
--------------- |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Je recherche le nom d'un soft bien utile sous CS qui permet d'optimiser le gamma et régler les fréquences sous windows.
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Bon c'était powerstrip, j'ai retrouvé mais ca règle pas mon pb que dés que je passe sous CS ma résolution passe en 640*480 et ma fréquence en 60Hz. Sur un écran qui monte à 115Hz en 1024 ca fait pitier. |
lerat143 Transactions (1) | Alors pour débloquer les 60 fps, tu cherches le logiciel Reforce sous google, ça te débloque les hertz.
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
Ca fonctionne même mieux que je ne l'espérais, merci bcp --------------- ICQ 27626960 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | bonsoir a tous
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) | bonjour à tous.
|
elias92 Transactions (0) | salut tt le monde Message édité par elias92 le 09-09-2004 à 11:46:17 |
elias92 Transactions (0) | merci de tes réponses ese-aSH. |
NicoStar --__--DO--or--DIED--__--Transactions (0) | le pb pour C4_EXODUSSS c les Key CD, en effet tu doi avoir la meme clé pour t 3 cs ????
|
Message édité par C4_EXODUSSS le 10-09-2004 à 13:55:26 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |