Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°2090386
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 04-08-2004 à 11:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kr3st a écrit :

Bonjour a tous. J'ai un probleme avec CS et je m'en remet a vous. Alors voila.

Quand je joue a cs et que quelqun se met a parler dans son micro, le son du jeu baisse et j'entend plus que le type parler. Une fois qu'il a fini de parler le son revient normalement. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut il venir. Peut etre une commande ou un truc du genre ? aucunne idée.
En tous cas c'est hyper chiant car je n'entend plus mes ennemeis arriver ni les he tomber, bref plus aucun sons de jeu, seulement le type qui parle...

Voila merci ;)

j'ai eu pareil

c reparti comme c'est venu [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:25:10  profilanswer

n°2090903
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:06:14  profilanswer

C'est quoi RCON Password :??:

n°2091047
le_persan

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:54:04  profilanswer

le mot de passe pour pouvoir gérer un serveur CS en ligne de commande  :d

n°2091079
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 16:03:43  profilanswer

le_persan a écrit :

le mot de passe pour pouvoir gérer un serveur CS en ligne de commande  :d

En ligne de commande :heink:

n°2091125
le_persan

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 16:26:29  profilanswer

avec HLSW par exemple  :p

n°2091273
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 17:28:38  profilanswer

autre que amx quoi... Et c'est plus mieux :D  amx c'est caca ca fait ramer les serv

n°2091296
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 17:35:25  profilanswer

le_persan a écrit :

avec HLSW par exemple  :p

Rien compris...

winnuke a écrit :

autre que amx quoi... Et c'est plus mieux :D  amx c'est caca ca fait ramer les serv

Et deviner quoi... Rien compris...

n°2091532
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 19:11:11  profilanswer

putain, encore une update, et merde :pfff:

pourraient pas les mettre sur des sites et des mirroirs pour qu'on puisse les avoir??

ca fait 30 Min qu'il me dit : steam : mise a jour : 0% :o

---------------
204 - No Content
n°2091891
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 22:52:55  profilanswer

bonjour
Alors j'ai mon voisin qui a un soucis
Ca fait environ 1mois 1/2 qu'il a acheter CS condition zero et il a installé Steam pour pouvoir jouer en reseau via le net
Mais depuis ce temps on a toujours pas recu la clé de confirmation du compte Steam et donc on peu pas jouer
J'ai meme chganger d'adresse mail mais c'est pareil
Quelqu'un aurais la solution a mon probleme
Merci d'avance

EDIT:
autre question: Existe t il un programme pour avoir le clavier en AZERTY sur CS? car c'est relou pour ecrire en qwerty

Message édité par blum95 le 04-08-2004 à 22:59:47

---------------
|
n°2092167
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 01:03:55  profilanswer

Oui, ya hlkeyfr par ex, je croi squ'il marche sous steam aussi... Mais bon le qwerty c bien aussi, on s habitue vite..

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 01:03:55  profilanswer

n°2092187
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 01:13:37  profilanswer

winnuke a écrit :

Oui, ya hlkeyfr par ex, je croi squ'il marche sous steam aussi... Mais bon le qwerty c bien aussi, on s habitue vite..

je déteste le qwerty!

franchement, apres avoir joué 2h a cs, tu a pris une sale habitude a taper q pour a et ainsi de suite.

franchement c'est degeu de pas avoir mis de support fr complet :o

---------------
204 - No Content
n°2092198
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 01:25:04  profilanswer

mouais question d'habitude quoi. :)
mais c'est clair que ca aurait ete plus simple de mettre le support de l'azerty des le debut, mais bon on fait avec ;)

n°2092218
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 01:47:53  profilanswer

winnuke a écrit :

mouais question d'habitude quoi. :)
mais c'est clair que ca aurait ete plus simple de mettre le support de l'azerty des le debut, mais bon on fait avec ;)

non, je fait sans :D

vive les claviers azerty :D

---------------
204 - No Content
n°2092298
blum95
Transactions (1)
Posté le 05-08-2004 à 08:44:47  profilanswer

merci
et pour mon 1ere probleme??

---------------
|
n°2092379
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 10:27:09  profilanswer

blum95 a écrit :

merci
et pour mon 1ere probleme??

contacter steam, par mail mais ils sont aux usa donc y s'en foutent un peu quoi  :whistle:

---------------
204 - No Content
n°2092384
Ren'

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 10:34:47  profilanswer

HUm la j'ai un petit probleme!
J'ai formaté ma partition jeux y'a pas très longtemps, et j'ai reinstallé Steam avec le petit fichier downloadable de d'une centaine de Ko.
CS  et HL marchent bien...mais... ou sont passés les fichiers Textures, maps, skins....???
Le pire c'est que les deux jeux marchent sans :sweat:...
Une solution? :)

n°2092652
Moundir

Transactions (30)
Posté le 05-08-2004 à 13:00:53  profilanswer

ces fichiers sont dans le cache de CS(le fichier counter-strike.ocf)
néanmoins tu peux créer un dossier maps et rajouter des maps à l'intérieur... De même pour les skins, etc...

n°2092698
blum95
Transactions (1)
Posté le 05-08-2004 à 13:37:41  profilanswer

au STATES :o fait Ch**
Non mais serieux personne a une solution
Si je reinstalle Steam peut etre que ca me demandera le code
Car je ne l'ai pas recu et je n'ai pas de fenetre qui me demande mon code

---------------
|
n°2092737
Ren'

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 13:54:35  profilanswer

Moundir a écrit :

ces fichiers sont dans le cache de CS(le fichier counter-strike.ocf)
néanmoins tu peux créer un dossier maps et rajouter des maps à l'intérieur... De même pour les skins, etc...

Et comment fait-on pour les "decompresser"?  :??:

Parce que c'est pour mettre de nouveaux skins mais je connais pas l'arborescence des fichiers en quelque sorte :D

n°2093080
killer_67

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 16:28:41  profilanswer

j'ai ce message que faire j'ai deja reinstaller rien a faire  

Steam - Warning

Steam has found the following problem with your game:
SteamProcessCall(WaitForAppReadyTolaunch)(0xab0012,0x19dfc04,0x19dfd0c) failed with error 16: Cache File Corrupted

The game data cache needs to be flushed in order to run.

HELP HELP

n°2093306
Ren'

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:15:46  profilanswer

killer_67 a écrit :

Steam - Warning

SteamProcessCall(WaitForAppReadyTolaunch)(0xab0012,0x19dfc04,0x19dfd0c) failed with error 16: Cache File Corrupted

HELP HELP

^

J'y ait eu le droit, mais qu'avec l'install complète de 380 Mo :/

n°2093510
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 20:21:33  profilanswer

killer_67 a écrit :

Steam - Warning

HELP HELP

Meme probleme qq1 l'as resolu ?

n°2093579
killer_67

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:07:28  profilanswer

oui personne a la solution ?

n°2093647
B@XxX

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 22:35:33  profilanswer

tylerdurden a écrit :

Meme probleme qq1 l'as resolu ?

me too mm pb ca la ca me les casse je vais :pt1cable: j ai tt les pb avec steam po un m échape  :pfff:

n°2093659
B@XxX

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 22:40:53  profilanswer

J ai trouver la réponse o pb enfin ca marche pour certains et po d otre vx bien la filer mais fo me traduire...

n°2093694
B@XxX

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 22:57:55  profilanswer

If you are getting an error message about needing to flush your cache files (error 15, error 16):

Failed with error 16: Cache File Corrupted
Did you wish to do this now? [OK] [Cancel]

There are several steps that can fix this error if flushing the cache via the [OK] button doesn't work:

Automatic Update needs to be enabled
The first thing to try is to go through all the installed games and make sure automatic update is enabled, a number of players have reported that this option was disabled and when they enabled it the game finished updating and the problem was solved.

You can check this via Steam > Games <right-click on your game>
then click on "properties" and there is the option.

You can also try disabling the automatic update and then re-enabling automatic update which seems to fix this for another another group of players.

Try Deleting the Local Content
If these don't help, then the next step is to right-click on the game giving you a problem, select properties, then delete the local content for that game.

You'll have to re-download the content for that game but this should fix this problem for now.

If you have another machine with a working install or a backup of the GCF files then you can just exit Steam and copy/restore the entire set of GCF files over to the machine having the problem.

Sometimes the bad cache isn't the immediate cache for the game that is running (if more then one game is installed). For example, if CZ is having problems then you might have to delete local content for CS to fix the problem.

Last thing to try: Delete all the GCF files
If all the above fails, then the last solution is to exit from Steam and then go delete all of the Game and Common GCF files in the SteamApps directory (last ditch) and then re-download the Game content. If CS will run but not CZ then you don't need to delete the CS GCF file.

You don't need to re-install Steam just the restore the problematic cache file.

Chances are only one cache file got messed up it's just hard to tell which one.  

Save Backups when Things are working
Just as a general comment, it's not a bad idea to make backups of your working Steam installation occasionally just in case something like this happens.

n°2093718
B@XxX

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 23:08:51  profilanswer

kk un saurai me traduire svp

n°2093822
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:23:39  profilanswer

B@XxX a écrit :

If you are getting an error message about needing to flush your cache files (error 15, error 16):
Si vous avez un message d'erreur au sujet d'un besoin de memoire pour  le "cache des fichiers"
Failed with error 16: Cache File Corrupted
Did you wish to do this now? [OK] [Cancel]

There are several steps that can fix this error if flushing the cache via the [OK] button doesn't work:
Il existe plusieurs etapes qui peuvent reparer cette erreur si nettoyer le cache par le bouton "Ok" ne marche pas.
Automatic Update needs to be enabled
The first thing to try is to go through all the installed games and make sure automatic update is enabled, a number of players have reported that this option was disabled and when they enabled it the game finished updating and the problem was solved.
L'update automatique doit etre activée.
La premiere chose a essayer et de voir pour chaque jeu de steam, si l'update automatique est activée (bouton de droite dans la liste des jeux, proprietes, automatic update).
Un grand nombre de joueurs ont noté que cette option etait desactivée chez eux, et une fois activé, le jeu finissait de s'updater et le probleme etait resolu.

You can check this via Steam > Games <right-click on your game>
then click on "properties" and there is the option.
ce que j'ai dit plus haut en fait, bouton de droite sur le jeu etc..
You can also try disabling the automatic update and then re-enabling automatic update which seems to fix this for another another group of players.
Vous pouvez aussi essayer de desactiver l'update automatique et de la re-activé ensuite, ce qui semble reparer le binz pour un autre groupe de joueurs...
Try Deleting the Local Content
Essayez de supprimer les "local content" (en fr je sais pas ce que c'est...)
If these don't help, then the next step is to right-click on the game giving you a problem, select properties, then delete the local content for that game.
Si tout ca ne marche pas, l'etape suivante est de clic droit sur le jeu qui pose probleme, selectionner proprietes, puis supprimer les "local content" pour ce jeu... (je vois pas en quoi c'est different de l'astuce juste avant mais bon)  
You'll have to re-download the content for that game but this should fix this problem for now.
Vous serez obligé de re-telecharger les "content" (contenu?) pour ce jeu mais ca doit resoudre le probleme.
If you have another machine with a working install or a backup of the GCF files then you can just exit Steam and copy/restore the entire set of GCF files over to the machine having the problem.
Si vous avez une autre machine avec une installation qui fonctionne, ou une sauvegarde des fichiers "GCF", alors vous pouvez juste fermer Steam et copier/coller l'ensemble des fichiers "GCF" sur l'ordi qui pose probleme.
Sometimes the bad cache isn't the immediate cache for the game that is running (if more then one game is installed). For example, if CZ is having problems then you might have to delete local content for CS to fix the problem.
Parfois, le mauvais "cache" n'est pas le cache immediat pour le jeu qui tourne ( si ya plus qu'un jeu (steam je suppose) d'installé). Par exemple, si CZ pose probleme, alors vous pourriez avoir besoin de supprimer les "local content" de CS, pour resoudre le probleme... :ange:
Last thing to try: Delete all the GCF files
Derniere chose a faire: supprimer tout les fichier GCF
If all the above fails, then the last solution is to exit from Steam and then go delete all of the Game and Common GCF files in the SteamApps directory (last ditch) and then re-download the Game content. If CS will run but not CZ then you don't need to delete the CS GCF file.
Si ca marche toujours pas, la derniere solution est de fermer steam, de supprimer tout les fichiers de jeu et les fichier GCF dans le repertoire "steamapps" et ensuite de re-telecharger les "game content" (les jeux en fait quoi) Si CS fonctionne mais pas CZ alors pas besoin de supprimer les fichiers GCF de CS (humm bizzarre tout ca).
You don't need to re-install Steam just the restore the problematic cache file.
Vous n'avez pas besoin de re-installé Steam, juste pour restaurer le "cache file" problematique... ( mdr et qu'est ce qu'on vient de faire?...)
Chances are only one cache file got messed up it's just hard to tell which one.  
Ya des chances pour qu'un seul fichier "cache" merde, c'est juste baleze de trouvez lequel :D
Save Backups when Things are working
Just as a general comment, it's not a bad idea to make backups of your working Steam installation occasionally just in case something like this happens.
Faites une sauvegarde quand ca marche. ( avec steam c'est pas pret d'arriver :p)
Juste comme commentaire general, ce n'est pas une mauvaise idée de faire des sauvegardes, d'installations fonctionnelles de Steam, juste au cas ou quelque chose comme ca se reproduise... (nan sans blague)

Bref en gros tu essaies la technique du debut (activer l'auto update des jeux) et si ca marche pas tu reinstall steam :D

Message édité par Winnuke le 06-08-2004 à 00:46:27
n°2093881
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:45:23  profilanswer

je vais testé tout ca, moi aussi j'ai ce probmleme là, c'est bien barban steam c'est vraiment pas stable, c'est pas possible sont trop nul chez steam  ....

ahahah zut j'avaispas vu ton mot a la fin =) j'ai reinstallé steam 5 fois, supprimé les clés registres sa sert a rien ahah  :cry:

Message édité par Verson-i3 le 06-08-2004 à 00:47:58
n°2094141
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 08:58:24  profilanswer

Ok ca marche thx pour la solution  ;)

n°2094522
B@XxX

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:24:08  profilanswer

thx winnuke ca marche chez moi ;)

n°2094523
B@XxX

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:24:20  profilanswer

et thx de la traduc

n°2094698
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 14:48:22  profilanswer

J'ai fait un serveur et y a un pb, on peut pas parler a l'equipe advairse avec le micro alors que sur les autre serveur ouais... Aider moi svp

n°2094833
Marcellus ​Wallace
C'est pas croyable...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 16:01:00  profilanswer

J'ai bien parcouru les pages, mais je n'ai pas reussi a trouver une reponse claire a cette question :
si on a jamais utilisé Steam, que l'on ne peut plus jouer parce que maintenant c'est 1.6 obligé, mais qu'on a quand meme payé sa boite avec des sous, on fait comment?

Perso, j'ai "tenté" Steam, mais lorsqu'il doit envoyer l'eMail d'inscription, il ne me renvoie rien.

En fait, je me rend compte que ca vaut bien le coup d'acheter son jeu avec une qualité de services inexstante derrière.

En vous remerciant par avance,

n°2094904
blum95
Transactions (1)
Posté le 06-08-2004 à 16:32:11  profilanswer

Bon personne pour mon probleme??
CF: page precedente
Merci

n°2094933
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 16:47:11  profilanswer

ca marche aussi thx =)

n°2094946
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 16:53:01  profilanswer

Killerspre a écrit :

J'ai fait un serveur et y a un pb, on peut pas parler a l'equipe advairse avec le micro alors que sur les autre serveur ouais... Aider moi svp

n°2095236
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 19:25:27  profilanswer

Killerspre : faut que tu mettes le alltalk ;)
avec le rcon: rcon sv_alltalk 1
avec amx: amx_cvar sv_alltalk 1

Pour les autres je sais pas dsl

n°2095713
roto
fasterbeavers
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 01:19:46  profilanswer

h'lo
Jamais eu de bins sur Cs 1.5 depuis un an. Aujourd'hui, pas d'autre
choix que de passer sur CS 1.6. Mais voila...
J'ai downloadé sans pb la CS steam. Install' sans problemes. Par contre, dès que je fais une recherche de servers, mon ordi freeze sur et je suis obligé de rebooter. Si ce n'est pas ça, ce sont tous les caractères qui disparaissent ou apparaissent partiellement, c'est à dire illisibles. pas  très réjouissant.
Je suis allé sur plusieurs forums, en vain. j'ai appliqué certaines méthodes, en vain. j'ai desinstallé puis reinstallé, en vain. j'ai fait un scan, en vain.  
Je me demandais donc si quelqu'un avait une chtite idée. Si par ex , s'il fallait, au moment de l'install, virer toute trace de HL, CS, et sierra avant ??? No sé.

une idée?
merci

rotop'tpo

---------------
roploplom
n°2095764
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 02:45:20  profilanswer

hum je sais pas trop, normalement, steam et hl cohabitent sans soucis... Tu peux toujours le virer puique il sert plus a rien :D
mais je pense pas que ca resoudra ton probleme :/

n°2095931
TheFouine
Moi curieux? nonnnnnnnnnn
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 10:52:57  profilanswer

Bonjour les frageurs! J'ai pas encore eu le temps d'utiliser logiciel GCF Scape mais j'ai lu que ce logiciel permet d'extaire le contenu des fichiers *.gcf de Steam (counter-strike.gcf ). J'ai entendu dire que dans ces derniers on pouvait recuperer les skins, les viseurs... Est ce le cas??? Et est-il possible de le faire dans l'autre sens c.a.d changer un curseur pour le zoom de l'aug par exemple???????  
Rem : je deteste les viseurs actuels... cs 1.6 avec Steam

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)