| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blazkowicz le 06-07-2004 à 01:15:41 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 01:13:56 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | nan elle est là l'erreur Message édité par blazkowicz le 06-07-2004 à 01:50:35 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
ixo Transactions (3) | J'ai également recu ce mail.
|
Winnuke Transactions (0) | Bon depuis tout a l'heure jai un soucis avec CS |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est chez tout le monde que sa merde --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Winnuke Transactions (0) | oki donc c'est surement que c'est maintenant que ca passe en 1.6 ( ou au moins 1.5 par steam) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2004 à 01:01:53 ![]() Salut,
|
Winnuke Transactions (0) | c'est pa du lag?
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2004 à 01:23:08 ![]() Adsl 1024 je suis a 65 de ping. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben si c'est du france télécom ou peut-être du non dégroupé ça paraît normal non? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah non honnetement ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2004 à 07:51:36 ![]() Nan c'est pas haut c'est normal puisque j'ai Free et en en 1024 avec free t'est tjrs en 128 en up j'attends d'etre degrouper + fastpath et la j'aurais un bon ping.
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 07:52:20 |
Kevin Summers Transactions (0) | Slt a Tous
|
Kevin Summers Transactions (0) | Personne Svp ?
|
Winnuke Transactions (0) | j'ai eu la meme chose ainsi que pas mal de monde je crois...
|
Kevin Summers Transactions (0) | Merci bcp c t ca Message édité par Kevin Summers le 13-07-2004 à 13:11:57 |
GloboX Transactions (0) | Bonjour |
blueseed057 Transactions (0) | moi j'ai un petit problème: cl flush entity packet ==> c'est quoi ce truc qui me fait lagger a 3000 de ping???
|
cinezone Transactions (0) | Y a un lampe de poche dans la 1.6 parceque si j'appuie sur le bouton qui est sensé l'allumer, y se passe rien (à moins qu'il faille recharger les piles avant de jouer |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
|
|
GloboX Transactions (0) | Personne ne sait pour mon problème? j'ai pourtant mis des screens pour bien expliquer... |
blazkowicz Transactions (0) | tu as essayé de réinstaller steam? |
Makapouf Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
Message édité par Makapouf le 14-07-2004 à 18:19:17 |
GloboX Transactions (0) | Oui j'a essayé de remettre steam (je l'avais indiqué) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | faut rester à la .5
|
stef43b Transactions (0) | hello moi je voudrais juste retrouver ma key g pu le boitier enf1 si je lai mai bon mon pti fre fai plain de coneri je voudrai savoir comen on pe trouver a key sans l intermediare du boitier paske den regedit je le trouve pa ya steam mai ya pa de cler donc voila marci davance |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 17:55:32 ![]() probleme de son (la recherche ne m'a rien donné) :
|
cinezone Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai pensé à un truc qui serait bien : ce serait de voir un portage de CS libre, comme ce qu'il existe pour doom, quake et duke3D.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 18:50:55 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est quoi ta carte mere ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cinezone Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | bon déjà passer au moteur de hl2 ce sera bien (ptet bien que ça tournera mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 23:19:17 ![]() .... Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 22:51:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |