| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:23:40 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | g matté la démo : ben y à rien à dire c'est bourrin. en tout cas je vois que le joueur ki joue c'est pas encore un vrai pGm |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | D'ailleurs je rajouterais que Method est considéré comme un des joueurs les plus skillés du monde, cf d'ailleurs une interview de Shaguar ou il parle de lui et de Naikon, qui sont des monstres de skill, mais paradoxalement y sont pas aussi connus que les Heaton and co ... |
-heat- Transactions (1) | Tenez quelques ip que j'ai sous la main : Message édité par -heat- le 31-05-2004 à 17:29:42 |
lord_of_the_ring Transactions (0) | et le meilleur des 5 c lekel? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | lol, en effet je suis un blasé de cs, g matté la vidéo de killing spree 5 le gars il fait triple kill awp (Que), si c vrai c reellement impressionnant. sinon c un arranged frag bon... j'en ai pas mal de video de cs. mais bon ma préféré c'est mindtrek lan 2002. |
Pulsar- Transactions (0) | Mes 2 préférés sont |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:01:37 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Et puis de toute façon, les vidéos cs sont bien à la traine comparé à celles de Quake3.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Message édité par wizopunker le 31-05-2004 à 23:22:08 |
Pulsar- Transactions (0) | Mouai, mais en dehors des doutes qu'on peu avoir, je parle de plaisir à regarder une vidéo; et non pas forcément le strict gameplay qu'elle contient.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est vrai que le montage et la musique et tout dechire bien |
-heat- Transactions (1) | Bah on va pas repartir sur ce débat cheat/pas cheat, tout ce qu'il fait y a rien de surnaturel, comme je l'avais déja dit longuement sur un autre topic, faut se remettre dans le contexte du jeu, avec le son notamment, pas bien dur de savoir que le terro est au balcon sur cbble, y preshoot à travers et y le kill, j'vois pas ce qu'il y a d'impressionnant |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | heat t'en pense koi de mindtrek? on sent bien la tension de pGm. hs sur hs. one shot deagle retourné de fisker de ouf |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | hum...encore ce vieux débats qui n'est en rien constructif |
Pulsar- Transactions (0) | Ce qui serait constructif, c'est de dire qu'elles autres vidéos cs par exemple vous ont interressés.
|
lerat143 Transactions (1) | Alors mes préférées :
|
StorM OSC Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pGm 4tiTude rulez |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | sms style rulez |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
SkY-Wi Transactions (0) | Bonjour tous le monde
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | chez moi c tres tres long --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Cyborg21 MagicTransactions (0) | Y'a un endroit où on peut juste acheter des CDKEY counter strike ? |
Cyborg21 MagicTransactions (0) | |
Sion_Sempai Transactions (0) | Salut !
|
Cyborg21 MagicTransactions (0) |
|
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | personne a de réponse a mon msg? |
|
Jarold Oderint, dum metuantTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |