| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:49:11 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | STEAM a tué CS --------------- 204 - No Content |
blazkowicz Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | JE REVE LA --------------- 204 - No Content |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | les meandres de l'informatique |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message édité par DarkPunky le 10-06-2004 à 16:43:05 --------------- Tar | Librarything |
Zangalou Transactions (1) | euh petit probleme quand je me connecte a steam il me sort "invalid steam userID ticket"
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
al3x00 Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Logout puis relogin ca suffit généralement |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:22:44 ![]() ![]() |
cotorep Transactions (0) | je recherhce la video
|
Zangalou Transactions (1) |
je lai et franchement c pas top ... pas belle qualitée et frags normaux |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | steam est tres bien |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah oui, moi c'est pareil mon pc est bien entretenue, et j'ai jamais vu un vrai probleme avec steam chez mes potes, qui tiennes tous correctement leurs ordis...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | ouaip, j'ai des ralentissements dans cs depuis quelques temps et je n'ai jamais ete capable de les resoudre, et personne n'a ete en mesure de m'aider.
Message édité par zoidberg le 11-06-2004 à 23:37:05 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est peut etre simplement un programme qui tourne en fond Message édité par wizopunker le 11-06-2004 à 23:48:25 |
NeoProGamer Transactions (0) | Alors voila mon probleme:
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | et si tu retry? ca te refait le meme bug? |
NeoProGamer Transactions (0) | sa refait la meme chose oui. |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est peut etre dut au firewall de xp? |
NeoProGamer Transactions (0) | et que faut il faire au firewall?
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah le desactiver |
NeoProGamer Transactions (0) | et de quelle maniere? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | eh beh ca je me souvient plus |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
|
SOF40 Transactions (0) | ché pa moi mon jeu été en francais et dun coup il es repassé anglé O_o --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | les voix sont 50x mieux en anglais |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | en francais il est bien, ya juste les "ca va peter" qui me gonflent a la longue --------------- 204 - No Content |
skynet2611 Transactions (0) |
|
skynet2611 Transactions (0) | moi g un souci avec l'achat des armes, je suis obligé de mettre Caps Lock pour pouvoir acheter.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah refait ta configuration des touches a mon avis t'avais le caps lock activer quand t'as affecté les slots |
skynet2611 Transactions (0) | Les slots sont affectés d'origine.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est bizarre |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bah, moi cs 1.6 veut rien savoir, il crois que j'ai un calvier qwerty --------------- 204 - No Content |
skynet2611 Transactions (0) | En fait kan on envoie un message pdt le jeu, c en qwerty.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ah oui c'est vrai que dans la 1.6 ca a changer le system de clavier...
|
skynet2611 Transactions (0) | Ben dans le panneau de config, que je mette ou pas Caps Lock, ce sont les chiffres qui se mettent. C bizarre mais c comme ça. C pa grave, je mi fait avec le temps. Le truc, c ke kan je sort de CS, j'oublie le Caps lock... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |