Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°1945955
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 21:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà la réponse type qui ne m'avance en rien!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:01:11  profilanswer

n°1946011
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 21:21:24  profilanswer

bah alors au lieu d'etre aussi desobligeant tu detailles un peu ton probleme ....
Tu précises pas si tu a ton rcon, tu precises pas comment tu fais pour kicker ou ban, tu precises rien
prends amx si t'es trop fort, c'est ce qu'il y a de plus simple :/
bonne soirée

Message édité par wizopunker le 25-05-2004 à 21:22:31
n°1946590
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 00:04:12  profilanswer

huhu, désolé pour ma remarque; j'y ai été trop fort.

J'ai trouvé une solution, je passe par hlsw si le nom du joueur devient trop compliqué à écrire :D

n°1946652
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 00:42:09  profilanswer

bah sinon tu instals un plug genre adminmode ou amx sur ton serveur, ca te permettras de faire ca dans un menu super facilement, et meme d'autre truc encore (genre teleportation de joueur :D, tres marrant apres un match)

Message édité par wizopunker le 26-05-2004 à 00:46:34
n°1947627
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 15:07:00  profilanswer

Oui, ne t'inquiete pas, je connais effectivement.

Pour vraiment expliquer ma situation, mon serveur est un serveur hebergé par WAIB, c'est un 18 slots.
Les coordonnées pour ceux que ca interresse:

213.186.43.49:27015 Fr - WAIB [#180] -=AMoK=-  
www.amok.new.fr

Ca fait environ un mois qu'il existe et il ne cesse de planter (dans les 7 à 10 plantages par jour) alors que tout a été vérifié par les admins WAIB.
La dernière solution proposé a été de virer le metamod/amx pour voir si ces plantages provenaient bien du metamod.

Voilà 3 jours que notre serveur est à nu sans mod AMX et aucun plantage n'est survenu, cependant, il ne reste plus que les commandes rcon pour administer correctement le serveur.

Voilà la véritable origine de mon post sur ce topic.

Voilà depuis longtemps qu'est prévu la sortie de la nouvelle version d'amx, et on espère que cela apportera une véritable solution à notre problème.

En attendant, on en vient à se poser la question à savoir si on va ré-activer le metamod ou pas... :/

n°1950327
damsxx

Transactions (2)
Posté le 27-05-2004 à 12:23:07  profilanswer

Boulou a écrit :

si t'es sous XP, tu as désactivé le firewall d'XP?
sinon, utilises tu un firewall logiciel ? (style zone alarme)

je suis bien sous XP
mais firewall de XP est desactivé
et g pas de firewall logiciel :-/
et je redis que je soit derriere freebox dc sans routeur ni firewall ca marche pas :(

n°1950341
le_persan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 12:32:14  profilanswer

est-il possible d'installer la 1.5 sachant qu'il y a Condition Zero et Setam d'installé déjà  :??:

n°1951385
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 19:13:20  profilanswer

Bonjour a tous , j aimerait savoir ceux d entre vous qui joue a CS avec leur option openGL tout a fond , sans lag et avec toujours 100fps , car je ne peut pas tout activer et pourtant j ai une machine qui tient la route
Ne parlon pas du ati_npatch 1 qui lorqu il ya  profusion de personne a l ecran revient a  jouer en slideshoot :)
Merci a  vous.

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1951393
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 19:16:11  profilanswer

Normal, moi aussi je suis jamais totalement à 100 fps partout.
Steam/cs 1.6 est mal optimisé c'est tout. il n'y a rien à faire de plus que ce qui est conseillé à faire pour ceux qui sont à moins de 30 fps :D

Bref, j'ai toujours plus de 50 fps, jamais 100 fps constant et je suis content de mon sort :p

n°1957452
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 11:56:55  profilanswer

EST-CE QUE JE PEUX SAVOIR SI LA MAP  CCBLE   EST UNE MAP OFFICIEL ?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:56:55  profilanswer

n°1957466
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-05-2004 à 12:03:32  profilanswer

oui elle est officiel

n°1957589
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 30-05-2004 à 12:46:59  profilanswer

tin cbble, elle me gave cette map quasiment ts les ffa dessus sont limite antijeu, vas y que je prend snipe et que je waite comme un porc sur le balcon etc...

n°1958161
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 16:42:49  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

tin cbble, elle me gave cette map quasiment ts les ffa dessus sont limite antijeu, vas y que je prend snipe et que je waite comme un porc sur le balcon etc...

spa dur tuer un snipe sur cbble franchement
si t'es pas degourdi pour passer autre part que ds leur champs de tir  :sweat:

n°1958206
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 17:23:49  profilanswer

C UNE MAP OFFICIEL OU PAS ?

n°1958262
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 18:04:30  profilanswer

Oui c'est une map officiel, et oui si lego ne sait pas se battre contre un snipe c'est un noob...
S'il n'y avait pas de snipe on aurait que du quake :/

n°1958268
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-05-2004 à 18:07:09  profilanswer

Fungaugo a écrit :

C UNE MAP OFFICIEL OU PAS ?

1) Ta touche maj est bloqué ?
2) Regarde bien, si tu leves les yeux je tai repondu plus haut.

n°1958326
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 18:27:35  profilanswer

wizopunker a écrit :

Oui c'est une map officiel, et oui si lego ne sait pas se battre contre un snipe c'est un noob...

le snipe, tu lui envoie un paquet cadeau  :love:

---------------
204 - No Content
n°1958336
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 18:33:59  profilanswer

bah je sais pas il y a plein de moyen :D
mais cs etant un jeu en team quand meme, le but c'est d'assez dominé la team adverse pour qu'ils ne se paie pas trop de snipe :D
Puis ils ont été deja tellement handicapé les snipe en 1.6 que c'est devnu beaucoup plus simple (ils limitent au possible les switch maintenant :D)

n°1958394
Kornwall

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:06:56  profilanswer

wizopunker a écrit :

courir ds toute la map avec le viseur ou encore une balle de snipe = mort  
super bien le snipe  :sarcastic:  et tres realiste :D

n°1958413
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:13:13  profilanswer

quand tu cours avec le snipe, tu risque pas de toucher :D
et en plus en match, les snipes bouges pas des masses, vu que tout le monde est cencé avoir des positions (bon ca se gate a 5 vs 1 apres mais c'est autre chose ca :D)

n°1958424
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:15:39  profilanswer

C'est fichetrement bizarre, depuis que j'ai réinstallé un peu de matos (dont une gf4ti4200 et ecran LCD):

Je me demande ou passe la moitié de mes balles, il faut que je vide un chargeur entier sur le type pour qu'il créve ou alors ils ont 200 d'armure, pourtant je n'ai pas de choke ni de loss.  :??:  

Le viseur reste pas mal écarté j'ai l'impression ossi, et kan je m'accroupi y retrecit pas... j'ai plein de truc bizarre en ce moment :/

n°1958439
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:20:02  profilanswer

t'as essayé de regler des rate?
cl_dmrate  (val max=101)
cl_rate     (val max=101)
rate

Tu monte le plus haut possible (ca augmente ton ping aussi, mais en fait ca touche mieu tu verra :D) et tu surveille ton loss et ton choke, selon les connexion ca peux t'en rajouter  :D

n°1958455
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:26:01  profilanswer

mci, bah oué ct à 50 :) J'espere que ça ira mieux, ça commencait a me frustrer, tu vide un chargeur entier (sur le gars pas a coté ^^), l'ote y se retourne te met 3 balles et vala :/

n°1958462
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:26:57  profilanswer

encore faut il le vider dessus :D

n°1958467
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 19:28:52  profilanswer

ElfiK a écrit :

mci, bah oué ct à 50 :) J'espere que ça ira mieux, ça commencait a me frustrer, tu vide un chargeur entier (sur le gars pas a coté ^^), l'ote y se retourne te met 3 balles et vala :/

Je m'y attendais à celle là :p :lol:

n°1958915
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 22:30:30  profilanswer

En ce moment on parle beaucoup des metamod/amx des serveurs qui dérègle les hitbox, fait diminuer la sensation de 'ça touche' en agissant sur la fluidité du serveur (et sa stabilité au passage).

Sur mon serveur , on va prendre la décision de l'enlever.

n°1958919
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 22:31:52  profilanswer

J ai un probléme comme un con j ai mis la resolution en 1600*1024 et mon ecran marque impossible d utiliser ce mode d affichage . Comment remmetre ces valeurs par defaut?

---------------

n°1959011
ryo
.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:06:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai creé un serveur CS 1.5 chez moi sous windows et a chaque fois que je le lance une fenetre s'ouvre avec :  

"Your server is out of date and will not be listed on master server until you reboot.
Do you wish to shutdown now ?

"  

Que faire , avant cela marché sans pb  :??:

n°1959074
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:22:08  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris, c'est un problème de date :??:

sinon autre truc : les saloperies de snipers, ils sont vraiment fort pour me niquer en courant ou c'est des vilains cheaters ???

parce que c'est assez souvent que je voit des saletés de snipe qui me font des headshot, seul truc, je cours et je saute, et eux avec leur snipe, ils me courent aussi apres et y arrivent!!!

j'ai deja essayé, c'est injouable comme ca :(

ils font comment? :D

---------------
204 - No Content
n°1959093
ryo
.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:27:05  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

sinon autre truc : les saloperies de snipers, ils sont vraiment fort pour me niquer en courant ou c'est des vilains cheaters ???

parce que c'est assez souvent que je voit des saletés de snipe qui me font des headshot, seul truc, je cours et je saute, et eux avec leur snipe, ils me courent aussi apres et y arrivent!!!

Pble de mise a jour du serveur, en lancant sierraupdatetool il dit que la version du serveur est pas a jour mais il me propose aucune mise a jour  :??:

n°1959101
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:28:07  profilanswer

bizzare :/

c'est louche :o

---------------
204 - No Content
n°1959128
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:32:04  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

heu, meme avec un aim (qui ne fait que viser) tu as tres peu de chance de toucher en courant. Prend un snipe et vise en courant sur un mec tu va voire ou part ta balle, meme si tu as bien visé en plein dessus. Mais bon desfois il y a des koku aussi :D
Un sniper ca court, et juste avant de tirer ca s'arrete brievement.

n°1959312
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 00:10:11  profilanswer

yen a qui ont un cul, mais énorme, parce que le mec il est arrivé a faire un headshot en sautant  :ouch:  

dégouté  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°1959405
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 00:38:37  profilanswer

mdrr :D
alors la oui c'est du gros gros gros cul (faut voire la distance aussi)
Ce qu'il faut bien comprendre avec un cheat, c'est qu'il vise parfaitement, mais il dirige pas les balle, seulement le curseur. Alors bon meme si le mec a le viseur sur la tete en sautant et tout, la probabilité que la balle te hs est tres tres minime :D

n°1959599
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 31-05-2004 à 03:04:03  profilanswer

ok pour ceux ki me traitent de noob , je parle de ffa en lvl middle/middle + pour cbble. par ailleurs je suis un sniper d'origine si je me mets ds les positions classiques pour la map, j'enchaine frag sur frag avec 4.6. Pour contrer un sniper deja en position et qui est tres loin et qui te waite , je peux dire c pas evident à l'avoir.

n°1959604
-heat-

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 03:18:43  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

yen a qui ont un cul, mais énorme, parce que le mec il est arrivé a faire un headshot en sautant  :ouch:  

dégouté  :pfff:

à mon avis faut pas tout confondre, le mec qui te snipe en étant vraiment en l'air, c'est quasiment impossible, tout simplement car la balle partira complètement n'importe ou (a part bien sur si il est à bout portant, la ca peut le faire). Souvent on me sort "ouais tu me bute alors que t es en l'air", non je bute le gars au moment ou je ratteris, nuance ! :D

Donc dans ton cas ca doit etre à peu près la meme chose, le mec doit te buter pile poil au moment ou il touche le sol, mais tu peux avoir l'impression qu'il est en l'air

de meme pour ceux qui disent "ouais tu me snipe en courant", le fait de marquer un temps d arret très rapide au moment de tirer permet d'etre précis, et le mec en face qui a pas l'habitude peut croire qu'il a effectivement snipé en courant alors que c est pas le cas

donc voila ne pas confondre "en sautant/au moment d'atterir" et "en courant/en marquant un léger temps d'arret" :)

Message édité par -heat- le 31-05-2004 à 03:19:10
n°1959768
ooterreuro​o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 11:03:28  profilanswer

-heat- a écrit :

à mon avis faut pas tout confondre, le mec qui te snipe en étant vraiment en l'air, c'est quasiment impossible, tout simplement car la balle partira complètement n'importe ou (a part bien sur si il est à bout portant, la ca peut le faire). Souvent on me sort "ouais tu me bute alors que t es en l'air", non je bute le gars au moment ou je ratteris, nuance ! :D

Donc dans ton cas ca doit etre à peu près la meme chose, le mec doit te buter pile poil au moment ou il touche le sol, mais tu peux avoir l'impression qu'il est en l'air

de meme pour ceux qui disent "ouais tu me snipe en courant", le fait de marquer un temps d arret très rapide au moment de tirer permet d'etre précis, et le mec en face qui a pas l'habitude peut croire qu'il a effectivement snipé en courant alors que c est pas le cas

donc voila ne pas confondre "en sautant/au moment d'atterir" et "en courant/en marquant un léger temps d'arret" :)

le hic, c'est que je l'ai vu de mes propres yeux!
j'etaiq quand meme assez loin, le mec a tiré en l'air et headshot  :ouch:  

il doit avoir un cul, mais enorme :o

sinon un truc drole qui m'est arrivé : un newbee il arrive et il se planque carément derrière moi  :lol:  

je l'ai achevé au couteau, le con m'a fait prendre une balle ds la geule avec ses conneries  :pfff:

edit: il etais meme pas dans mon equipe le con  [:sebkom]

Message édité par ooterreuroo le 31-05-2004 à 11:04:03

---------------
204 - No Content
n°1959805
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 11:16:27  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

ok pour ceux ki me traitent de noob , je parle de ffa en lvl middle/middle + pour cbble. par ailleurs je suis un sniper d'origine si je me mets ds les positions classiques pour la map, j'enchaine frag sur frag avec 4.6. Pour contrer un sniper deja en position et qui est tres loin et qui te waite , je peux dire c pas evident à l'avoir.

Bien sur que c'est pas evident :/
Mais deja j'aimerais savoir ce que t'entend par lvl middle/middle + en ffa, parce que autant je sais juger un lvl en war ou en train, mais alors en ffa je vois pas trop comment :/
Et pour en revenir au snipe, je dis pas que c'est facile, et le but d'un snipe c'est de bloquer un rush. Alors autant en team bien organiser tu peux tres bien le gruger (meme s'il y aura des pertes), autant en ffa c'est quasi impossible de s'organiser pour le tuer :/
Au passage les nouvelle fumi de la 1.6 font des merveilles contre les snipes ;)

n°1960307
-heat-

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 14:15:04  profilanswer

Tenez en parlant de snipe, voila ce que j'appelle du vrai snipe :D

http://matr1xx.free.fr/FFA_AWP.zip

C'est une démo 1.6 (avant l'update, parce que justement sniper comme un ouf de cette facon c'est impossible maintenant, a cause du temps de latence entre les switch :sweat:)

A noter que ca se passe sur un serveur avec le plugin deathmatch, c'est à dire qu'on choisit les armes que l'on veut, et dès que l'on meurt on respawn de suite quelque part sur la map ! J'adore ce genre de serveurs, ca donne vraiment des parties intensives, limite mal au poignet au bout d'une demi heure tellement il faut enchainer :lol:

Message édité par -heat- le 31-05-2004 à 14:16:56
n°1960474
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 16:04:06  profilanswer

-heat- a écrit :

Tenez en parlant de snipe, voila ce que j'appelle du vrai snipe :D

http://matr1xx.free.fr/FFA_AWP.zip

C'est une démo 1.6 (avant l'update, parce que justement sniper comme un ouf de cette facon c'est impossible maintenant, a cause du temps de latence entre les switch :sweat:)

A noter que ca se passe sur un serveur avec le plugin deathmatch, c'est à dire qu'on choisit les armes que l'on veut, et dès que l'on meurt on respawn de suite quelque part sur la map ! J'adore ce genre de serveurs, ca donne vraiment des parties intensives, limite mal au poignet au bout d'une demi heure tellement il faut enchainer :lol:

sa a l'air top comme serveurs
je connais aps du tout :)
t'aurai des adresses?  
merci :jap:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1960494
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 31-05-2004 à 16:23:40  profilanswer

wizopunker a écrit :

Bien sur que c'est pas evident :/
Mais deja j'aimerais savoir ce que t'entend par lvl middle/middle + en ffa, parce que autant je sais juger un lvl en war ou en train, mais alors en ffa je vois pas trop comment :/
Et pour en revenir au snipe, je dis pas que c'est facile, et le but d'un snipe c'est de bloquer un rush. Alors autant en team bien organiser tu peux tres bien le gruger (meme s'il y aura des pertes), autant en ffa c'est quasi impossible de s'organiser pour le tuer :/
Au passage les nouvelle fumi de la 1.6 font des merveilles contre les snipes ;)

c une facon de dire des ffa de bon niveau/ no boulz (en fait c assez courant faut bien choisirs les serveurs). oui les fumi sont très utiles vs les snipeurs. je viens de war la avec potos, je reconnais que le snipe est tres puissant quant t'as le lvl requis, en le plus dur ds un match c de backup en ct avec snipe quand la bombe est posée.... faut s'appeler fisker pour win vs 4 terros :D (video de mindtrek lan 2002) ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)