| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:01:11 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah alors au lieu d'etre aussi desobligeant tu detailles un peu ton probleme ....
Message édité par wizopunker le 25-05-2004 à 21:22:31 |
Pulsar- Transactions (0) | huhu, désolé pour ma remarque; j'y ai été trop fort.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah sinon tu instals un plug genre adminmode ou amx sur ton serveur, ca te permettras de faire ca dans un menu super facilement, et meme d'autre truc encore (genre teleportation de joueur Message édité par wizopunker le 26-05-2004 à 00:46:34 |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, ne t'inquiete pas, je connais effectivement.
|
damsxx Transactions (2) |
|
le_persan Transactions (0) | est-il possible d'installer la 1.5 sachant qu'il y a Condition Zero et Setam d'installé déjà |
major_nikita Transactions (0) | Bonjour a tous , j aimerait savoir ceux d entre vous qui joue a CS avec leur option openGL tout a fond , sans lag et avec toujours 100fps , car je ne peut pas tout activer et pourtant j ai une machine qui tient la route
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Pulsar- Transactions (0) | Normal, moi aussi je suis jamais totalement à 100 fps partout.
|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu...Transactions (0) | EST-CE QUE JE PEUX SAVOIR SI LA MAP CCBLE EST UNE MAP OFFICIEL ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | oui elle est officiel |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tin cbble, elle me gave cette map quasiment ts les ffa dessus sont limite antijeu, vas y que je prend snipe et que je waite comme un porc sur le balcon etc... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu...Transactions (0) | C UNE MAP OFFICIEL OU PAS ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Oui c'est une map officiel, et oui si lego ne sait pas se battre contre un snipe c'est un noob...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah je sais pas il y a plein de moyen |
Kornwall Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | quand tu cours avec le snipe, tu risque pas de toucher |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | C'est fichetrement bizarre, depuis que j'ai réinstallé un peu de matos (dont une gf4ti4200 et ecran LCD):
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | t'as essayé de regler des rate?
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | mci, bah oué ct à 50 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | encore faut il le vider dessus |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | En ce moment on parle beaucoup des metamod/amx des serveurs qui dérègle les hitbox, fait diminuer la sensation de 'ça touche' en agissant sur la fluidité du serveur (et sa stabilité au passage).
|
mushroom043 Transactions (0) | J ai un probléme comme un con j ai mis la resolution en 1600*1024 et mon ecran marque impossible d utiliser ce mode d affichage . Comment remmetre ces valeurs par defaut? --------------- |
ryo .Transactions (0) | Bonjour,
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | d'apres ce que j'ai compris, c'est un problème de date --------------- 204 - No Content |
ryo .Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bizzare --------------- 204 - No Content |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | yen a qui ont un cul, mais énorme, parce que le mec il est arrivé a faire un headshot en sautant --------------- 204 - No Content |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | mdrr |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ok pour ceux ki me traitent de noob , je parle de ffa en lvl middle/middle + pour cbble. par ailleurs je suis un sniper d'origine si je me mets ds les positions classiques pour la map, j'enchaine frag sur frag avec 4.6. Pour contrer un sniper deja en position et qui est tres loin et qui te waite , je peux dire c pas evident à l'avoir. |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 31-05-2004 à 03:19:10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Message édité par ooterreuroo le 31-05-2004 à 11:04:03 --------------- 204 - No Content |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Tenez en parlant de snipe, voila ce que j'appelle du vrai snipe Message édité par -heat- le 31-05-2004 à 14:16:56 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |