| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
cotorep Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 18:30:56 ![]() ![]() |
cotorep Transactions (0) | moi je veut mettre les gas de ma team en admin et mettre change le nom du server
|
lumi Transactions (3) |
cotorep Transactions (0) | voila j'ai reussi a change le nom du serv
|
cotorep Transactions (0) | up
|
Moundir Transactions (30) |
|
cotorep Transactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) | voila tous mes problemes sont resolu un gas sur irc ma aide
|
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:05:53 ![]() ![]() |
cotorep Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | j'ai un bleme avec mon micro sous CS (pourtant j'aime pas ce jeu ^^ lol), le truc c'est que les autres entendent un gros et fort bruit de fond, y'a t'il un moyen de le resoudre? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 25-04-2004 à 02:47:44 |
Ren' Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Coucou les gamers |
veens34 Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | je vois pas comment je peux choisir l'ip par laquelle je me conecte au serveur |
veens34 Transactions (0) |
Message édité par veens34 le 25-04-2004 à 21:54:28 |
blazkowicz Transactions (0) | le P2 pourrait faire server dédié je pense |
Winnuke Transactions (0) | bon ok |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
Message édité par lord_of_the_ring le 26-04-2004 à 09:30:23 |
babaorum Transactions (1) | Un serveur cs ne conomme pas grand chose en bande passante, mais la version steam consomme énormément en cpu. Donc si tu héberde le server sur ton pc, et que tu joue dessus c'est normal que les autre est un ping pourri. L'utilisation CPU du server cs a un lien avec la qualité du ping.
Message édité par babaorum le 26-04-2004 à 09:37:51 |
babaorum Transactions (1) | j'ai demandé a un pote qui administre plusieurs serveurs cs ( http://www.alliance-serveurs.com/ ) Message édité par babaorum le 26-04-2004 à 10:23:59 |
Winnuke Transactions (0) | oki merci beaucoup |
babaorum Transactions (1) | oui ça consomme moins, en CPU surement, mais en BP je sais pas.. |
Winnuke Transactions (0) | vivi je verrai de toute facon.
|
Ren' Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) | re salut a tous
|
Oceanborn Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par Oceanborn le 29-04-2004 à 21:24:13 |
freedump together we will conquer...Transactions (0) | j'arrive pas a faire cette pu**** d'update, ca me VNR --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | moi j'arrive pas a me connecter et un pote pareil!!! |
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | moi l'update de CS est à 100% sous le monitor de steam, puis c revenu à 97%...
--------------- We deserve everything that's coming... |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | +1 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
babaorum Transactions (1) | Hier j'ai réussi en esasyant de déco steam, de le fermer, de relancer, etc.. et un moment Shazam ! c'est passé |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Vi, et moi j'ai reussi en reinstallant the all seeing eye et en jouant a la 1.5... |
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) |
--------------- We deserve everything that's coming... |
babaorum Transactions (1) | ouai sauf que je ne vois pas trop l'intérêt de jouer a la 1.5 :| |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | j'ai pas reussi a jouer a la 1.6 avec all seeing eye sans steam, c'est possible? |
babaorum Transactions (1) | je crois que oui sinon y'a HLSW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |