| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:29:03 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | sans steam c pas possible non |
Spyn Transactions (0) | j'ai cette p**** d'erreur depuis la dernière maj steam /cs :
|
freedump together we will conquer...Transactions (0) |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Spyn Transactions (0) | j'ai rebooté et j'ai toujours le même problème, certains maps passent et d'autres non : dust et nuke passe pas déjà. Message édité par Spyn le 30-04-2004 à 20:38:01 |
Spyn Transactions (0) | ils ont augmenté la taille du viser, par 2 a peu près c'est génial pour mettre des headshots |
djdivx26 Transactions (0) | j'ai un problème avec le sniper
|
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Slt,
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:54:57 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | ahh merdouille... pour 4 Mo ca passe pas sur mon ftp, je ferai un peu de nettoyage et te l'enverrai dans la soirée je pense |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | pas de pb, mci |
Winnuke Transactions (0) | mp envoyé |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'ai un gros probleme |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ca le fait aussi sous ricochet... |
Winnuke Transactions (0) | probleme de carte graphique? surchauffe? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | non rien de tout ca...
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est le processeur, ou bien des acces disque dur qui ont du mal |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah effectivement il me reste 1povre giga sur le DD |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | effectivement je viens de tester un truc.
|
Spyn Transactions (0) | trouve le processus qui fait ca, un antivirus au hasard. |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | un virus au hasard |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) |
|
freedump together we will conquer...Transactions (0) | moi g un autre problem, les noms des joueurs ne sont plus centrés mais en bas à gauche
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | hud_centerid 1 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
freedump together we will conquer...Transactions (0) |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
bobo Transactions (0) | --------------- 1+1=10 |
blazkowicz Transactions (0) | moi j'ai un bug à la con
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai un petit souci. Quand je lance CS, mon clavier est reconnu bizarrement. Je m'explique : quand je laisse les configs par défaut, y'a des touche qui marche pas, ou qui sont mal attribuées. Genre la touche TAB ne marche pas (impossible de voir les codes), et les touches 1~9 du haut ne fonctionne pas non plus (meme avec MAJ)... Quand je refait les configs par contre, ca marche, c'est à dire que je rentre dans le menu de conrfiguration de touches, je mets manuellement ce que je veux pour ces touches 1~9, mais rien à faire, quand je retourne dans le jeu, ca ne marche toujours pas. Quand j'appuie sur 1 du haut, ca m'affiche le petit menu de gauche (Aide, Changer d'equipe, Info Map...)
--------------- Winners don't use drugs |
bobo Transactions (0) |
--------------- 1+1=10 |
serial_xp Transactions (0) | hey...
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | pour les touches, apparement la technique est de remettre les touches par defaut ( avec le bouton qui va bien ) et refaire tes touches personnelles apres.
Message édité par ctrlbreak le 07-05-2004 à 16:47:18 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | J'ai l'éternel pb à cs, je viens de reinstaller la 1.5, ça faisait 6 mois ke je ne jouais plus et je n'ai plus de console alors ke j'ai bien le "-console" dans mon raccourci. |
lerat143 Transactions (1) | Ouvre ton config.cfg et regarde si la console est bien bindée. |
serial_xp Transactions (0) | sur 1 asus a7n8x e deluxe, avec le sound storm, j entend que certains son a cs 1.6 c normal??? |
serial_xp Transactions (0) | up |
SOF40 Transactions (0) | je vois pas trop coment une carte mere peut faire merde cs mais bon |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |