| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 09:40:39 ![]() ![]() |
lerat143 Transactions (1) | Ouaip et fais gaffe à ce qu'il n'y ai pas 2 entrées avec la key .. |
lumi Transactions (3) | j'ai 100 fps et 20 de ms en ping --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | 160 fps 19 de ping |
darksmall2002 Transactions (0) | ok merci a tous ca marche a la perfection ....vous etes des anges strike....
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pasTransactions (0) | Euh en fait j'ai un ptit pb sous cs:
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | pour le fps developer 1 et fps_max 400 |
reptile17 Transactions (0) | salut --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
pilou Transactions (0) | Moi aussi le numéro de vérification du compte ça a pris 1 jour ... |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 13:54:49 ![]() ![]() |
pilou Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un à joué à CS : CZ ici ? |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
sa a l'air con
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | C'est vrai que de 60 a 100 on sent la difference, mais au dessus de 80 ca change plus rien |
babaorum Transactions (1) |
|
snipecmoi + c long, + c bon... ;-)Transactions (0) | Bon ben vu que c'est une rubrique dédiée aux problèmes techniques je viens ici : --------------- |
nioc kan meme koi... :D chanMAXTransactions (0) |
snipecmoi + c long, + c bon... ;-)Transactions (0) | ça répond à ma question le lien ??? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | nioc t au courant ke la pub c interdit? |
reptile17 Transactions (0) | ça fait maintenant 2 jours que j'attends ma vérification email de la part de valve... dois je m'inquiéter? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
jordanesk Transactions (0) | je viens d acheter counter strike et au debut de l installation lorsqu il copi les fichiers il s arrete et me dit qu il y a une erreur E-S et que le fichier installer doit etre altéré. j ai ramener le jeux a score games ils me l ont changé mai ca refait la meme chose je ne comprend pas pouvez vous m aider ? |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
veens34 Transactions (0) | salut tout le monde |
linker On verra demain...Transactions (0) | Juste une petite question : ca marche steam chez vous la ?
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Non :< |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Pareil j'achète une version payante de cs et je peux mème pas en profiter (car le mod solo est comment dire, un peu trop rèpétitif).
|
reptile17 Transactions (0) | ça fait maintenant 3 jorus que j attends mon code de confirmation --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | j'éssai sur la poste |
babaorum Transactions (1) | http://www.vossey.com/
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Voilà je suis à présent enregistrer mais je ne peux toujour pas jouer (cs cz reste indisponible dans le menu).
|
reptile17 Transactions (0) |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | créer chez la poste c'est vite fait |
N@po Transactions (0) | Bonjour voila j ai besoin d aide |
blazkowicz Transactions (0) | pas besoin de changer la carte graphique
Message édité par blazkowicz le 31-03-2004 à 22:36:41 |
blazkowicz Transactions (0) | bon, marre de CS 1.6 |
blazkowicz Transactions (0) | bon j'ai rien dit, pareil sous CS 1.5
|
Pulsar- Transactions (0) | hahaha !
|
Tirkyth Transactions (2) | Moi j'ai deja toucher les 400 FPS mais bon, trop dur a creener car dans ses valeurs la ca varire a une vitesse de dingue... ca varie de 350 a 450 sans arret et super vite. |
pilou Transactions (0) | euh ... comment on peut voir ses FPS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |