| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
pilou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 09:36:58 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
dans la console net_graph 3 ( ou 1 ou 2 ) et net_graphpos 1 2 ou 3 pr le placement Message édité par Verson-i3 le 01-04-2004 à 09:55:12 |
pilou Transactions (0) | ok merci |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | cl_showfps ou net_graph 1,2 ou 3 (o pour cacher) |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | grilled de 2h |
darksmall2002 Transactions (0) | salut les counter-strikers ma question va vous paraitre toute bete mais comment fait on pour parler (via counter strike 1.5)a mon adversaire lorsque l'on joue a deux apres avoir cree une partie internet |
cotorep Transactions (0) | tu configure
|
blazkowicz Transactions (0) | a mon avis c pour parler a la radio Message édité par blazkowicz le 02-04-2004 à 12:37:07 |
veens34 Transactions (0) | la commande c'est:
|
cotorep Transactions (0) | sv_alltalk 1 si ta le rcon
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 13:39:55 ![]() ![]() |
darksmall2002 Transactions (0) | merci tout le monde mais la commande je l'execute ou (je debute) |
darksmall2002 Transactions (0) | c koi rcon et amx |
darksmall2002 Transactions (0) | soyer simple je suis simplet
|
cotorep Transactions (0) | le rcon c'est le passe du server
|
darksmall2002 Transactions (0) | donc si j'ai bien compris quand je suis dans le jeu avec la console je tape diferrente commande pour pouvoir faire ce que j'ai envie de faire....
Message édité par darksmall2002 le 02-04-2004 à 16:51:12 |
cotorep Transactions (0) | quand tu est dans le jeu
|
darksmall2002 Transactions (0) | ok je te treemercie beaucoup @++ |
darksmall2002 Transactions (0) | re salut desolé de deranger mais comment fait on pour avoir son clavier en fr (azerty) |
Leconkairant Transactions (0) | j'ai installer steam avec CS1.6 et tjours pas le code de confirmation depuis 2semaine
|
reptile17 Transactions (0) | prendre une adresse à laposte.net par exemple et ça marche impec --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message édité par zoidberg le 03-04-2004 à 20:52:25 |
babaorum Transactions (1) | En tous cas les nouvelles variables serveur des codecs audio sont vraiement bien Message édité par babaorum le 05-04-2004 à 13:02:02 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Au fait, j'ai reinstalle absolument tout de zero (xp, steam, cs, drivers differents, bref tout!) et j'ai toujours les merdes sous dod (la souris ou le clavier qui se mettent a ne plus repondre de temps en temps, notamment quand il y a du monde a l'ecran!) (sous cs je n'ai rien constate)
Message édité par zoidberg le 05-04-2004 à 14:22:36 |
arnaudg Transactions (0) | J'ai décidemment pas mal de petits problèmes avec ma carte vidéo. |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par The_DarK_SpY le 05-04-2004 à 17:14:08 --------------- Newbie en Photos, ==> Nikon Coolpix 3100 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ya des serveur ou ca passe pas c normal |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) |
--------------- Newbie en Photos, ==> Nikon Coolpix 3100 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ah..
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | uimais celui kil fo changer pour la 1.6, c le tempdecal, et dorigine ta pas de pldecal ds le dossier cs de steam ....
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
Gizmo_du13 Transactions (0) | Salut tout le monde, je n'arrive pas a me connecté sous steam, il me demande a chaque fois mon cd-key depuis que j'ai créé un nouveau compte . Ca marchait bien avant mais comme j'ais dut formater mon pc, j'ais recréer un compte ( me rapelle plus de l'ancien ) et depuis je ne peut plus jouer. Avez vous une solution pour que je retrouve mon ancien compte |
Message édité par The_DarK_SpY le 06-04-2004 à 16:20:15 --------------- Newbie en Photos, ==> Nikon Coolpix 3100 |
Gizmo_du13 Transactions (0) | et on peut pas savoir le nom de compte a partir de son Key, comme ca le mot de pass me reviendrai |
blazkowicz Transactions (0) | nan la key c'est juste pour créer un nouveau compte (qui là est déjà créé)
|
Gizmo_du13 Transactions (0) | Merci Blazkowicz, en effet le nom de mon compte etait en faite mon email |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | dsl je me suis jamais lancer ds les map :S (pourtant jadore 3dstudionmax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |