| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:36:51 ![]() ![]() |
cotorep Transactions (0) | salut a tous |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
veens34 Transactions (0) | nan c faux, tout depends de combien de fois il c fait chopper, et le max c un an banni des server VAC, ya des servers ou il peut encore jouer. |
$man Transactions (1) | salut,
|
cotorep Transactions (0) | il c'est fait chope ce matin
|
Little-Wolf Transactions (1) | Salut, j'ai un souci avec Counter Condition Zero :
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, visiblement faut laisser le CAPS actibvé... --------------- Winners don't use drugs |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Salut all !!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
cotorep Transactions (0) | alors valve il debanni pas les cheaters |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 10:59:34 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
arnaudg Transactions (0) | Mettre la souris et le clavier en ps2 plutot que USB c mieux ?
Message édité par arnaudg le 07-04-2004 à 15:25:27 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah c pas mieu si ca marche bien en usb (sauf ke tu peu regler le rate kan meme et le monter a 200, mais il me semble ken usb c dorigine a 200)
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | chez moi en tout cas ca change absolument rien |
Little-Wolf Transactions (1) |
up --------------- Winners don't use drugs |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah je sais pas koi dire ...
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | up our le ptit probleme du pote !
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) | Salut tout lemonde,
--------------- Newbie en Photos, ==> Nikon Coolpix 3100 |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) | up vous en supplie c super important --------------- Newbie en Photos, ==> Nikon Coolpix 3100 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2004 à 20:59:12 ![]() faut se deconnecter de steam
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | nan la je crois ke c une panne généralisé...presque tous les serveurs de mes favoris sont vides! et j'ai le meme pb à la connexion ke the dark spy...et d'ailleur steampowered.com est dead aussi! lol merci valve Message édité par Tricky le 12-04-2004 à 21:15:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2004 à 21:17:25 ![]() Oui apparement tout est en rade là, mais en général lorsque ca dit le Invalid ticket error, c'est qu'il faut se relogger. |
bijour Transactions (0) | Moi j'ai toujours le problème. --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
tuckyyy Transactions (0) | bonjour, voila, je voudrais juste votre avis sur ces defauts de luminosite...
|
Moundir Transactions (30) | déjà brightness 2 dans le config.cfg
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | J'ai un probeme avec cette daube de CZ il tourne pas au dessus de 30 fps.... (cf: ma cfg) sachant que stimme céhesse 1.6 tourne quand meme beaucoup mieux..... |
Cutter Transactions (0) | "max_fps 30" ou un truc comme ça. |
cotorep Transactions (0) |
|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koiTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | Bonjour tout le monde
Message édité par Makapouf le 14-04-2004 à 11:37:54 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
babaorum Transactions (1) | Je crois que c'est pour tout le monde pareil l'histoire des smokes |
cotorep Transactions (0) | personne ne sait ou je peu avoir la video des aAa la nouvelle |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
$man Transactions (1) |
|
|
lumi Transactions (3) | installation de steam --------------- |
$man Transactions (1) |
Message édité par $man le 14-04-2004 à 21:33:08 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |