| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par VampirX le 06-02-2006 à 19:47:46 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:47:28 ![]() ![]() |
The Soldier Transactions (0) | Je previens de Mercredi à Dimanche je ne suis pas la.(Chez ma grand-mère trop sympa ^_^)
Message édité par The Soldier le 07-02-2006 à 00:57:32 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | oui oui j'ai bien mes 200 pts de skill, c'est la 1ère chose que j'ai faites en arrivant à Droknar avec mon ele...
Message édité par hakkukakt le 07-02-2006 à 10:04:32 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bonne nouvelle pour factions :
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et encore mieux :
Message édité par VampirX le 07-02-2006 à 10:13:46 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca promet de devoir guilder a mort pour remplir les objectifs..
Message édité par blastm le 07-02-2006 à 10:35:05 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein ça l'a été au debut, mais maintenant, l'europe a ses guildes fortes, qui vont migrer sous faction, ça devrait donc etre plus équilibré. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) | bon sang strop chiant ce probleme de forum... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tu sais toujours pas d'ou vient le pb ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les nouvelles missions semblent interessantes. Par contre, j'esperais qu'on puisse incarner de nouvelles races et ca ne semble pas etre le cas : dommage. |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 13:15:01 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 07-02-2006 à 15:40:29 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | look at DB pour le probleme de vos droits
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | faut voir avec Dobel. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | POurtant Dobel a toujours le rang : Site Admin |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha.... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Bha je devais etre vachement crevé hier car je viens de me rendre compte que j'ai dis n'importe quoi pour les rang . |
lordtomaso Transactions (0) | Je précise que je pars demain en vacances pour 10 jours, donc pas de GW me concernant --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dobeliou Transactions (0) | vais jeter un oeil sur la bd... jai fait une recherche rapide sur les forums, tentés 2 3 trucs, mais rien ny fait |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | non c'est pas reglé, en fait cest pas hebergé sur mon compte ftp mais sur celui de mon ancien colloc (pas free chez moi)
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, ce soir à 21h sortie dans la faille pour les volontaires qui ont 2h devant eux aumoins --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, on remet ça samedi soir pour ceux qui peuvent. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui c'est remis à demain soir, on a craqué peu avant les boss --------------- Profil D3 Florent#2683 |
dobeliou Transactions (0) |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Ca doit etre dedans , regarde si tu as pas un onglet "regarder" une fois que tu est dans la table "phpbb_user"
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, hier soir sortie en guilde à la faille :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | étaient présents :
Message édité par VampirX le 12-02-2006 à 11:28:35 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Très sympas les screens --------------- Profil D3 Florent#2683 |
The Soldier Transactions (0) | Je serai surment la sauf si je joue a Dynastie warrior 4 a 2. |
The Soldier Transactions (0) | Sa va venir j'ai joue en tous 7 mois est j'ai eu en tous 3 level 20 mais il en reste 2.
Message édité par The Soldier le 12-02-2006 à 23:53:08 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | le mieux, c'est que tu te fasses plaisir, et tu auras en général ta place partout quel que soie ta classe. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | Pour les moines sa va aller plusieur personne dans la guilde en font comme :Lord , Lucy .
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et un moine de plus, ça fait jamais de mal (je pourrais jouer mon Ele/smit --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | Et moi necro dead |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | d'ailleurs on a pu voir hier soir que le necro prenait un certain avantage au fure et à mesure des morts... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | vous m' avez expliqué sur le topic unique mais j' ai pas trop trop compris...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |