| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:11:39 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (3) | vampiriX > ce soir , j epars a la chasse au puit de pouvoir Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-02-2006 à 17:26:33 --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-02-2006 à 17:31:58 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-02-2006 à 18:02:23 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Message édité par klemo le 13-02-2006 à 18:08:40 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | oui, reroll illimités pour les pts de compétences, pour les profession, tu peux changer la secondaire vers la fin du jeu.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
flo850 moi jeTransactions (3) | la majorité sont assez courtes, dans les 30 mn --------------- |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | D'habitude j'aime pas les sacs a pain, mais là, la moine est vraiment jolie |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 12:10:16 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais mais vu le prix de la tenue de fissure. Je vais rester déguisé en moine sac a pain rouge et blanc |
klemo KirkenstockTransactions (3) | obligé d' etre lvl 20 pour faire partie de la guilde pour faire des quetes et tout ca? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Et vampirix se réserve le droit de cuissage sur les nouveaux (plutot nouveles) membres |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 14-02-2006 à 20:28:34 |
The Soldier Transactions (0) | Si tu es aime passer le temps c'est un bon truc mais vusq ue l'extenssion sort bientot attends un peu .
Message cité 1 fois Message édité par The Soldier le 14-02-2006 à 23:18:42 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Sympa le gvg ce soir, en plus on gagne --------------- Profil D3 Florent#2683 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui, les quelques matchs que j'ai fait avec vous etaient bien amusant |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | hie soir, on a bouté des italiens qui ont bommencé par nous dire bonjour avec plein de mots se finissant par culo, match difficil et de longue haleine, mais qui s'est terminé par une victoire grace aux puits de pouvoir du necro qui nous ont permi de tenir --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | En étant Necro/moine j' aurai des pouvoir des destruction + des pouvoirs de heal, mais c' est mieux de garder mon mana pour le heal |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha iedm, necro moine, tu aura au max 12 pts en heal, ce qui est "assez peu", il vaut mieux utiliser des sorts type puits de pouvoir qui font des heal de zone à partir des cadavres à ce moment là etc... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par klemo le 15-02-2006 à 11:28:36 |
flo850 moi jeTransactions (3) | le necro a un sort qui s'appelle puit de pouvoir
Message édité par flo850 le 15-02-2006 à 11:35:46 --------------- |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
|
flo850 moi jeTransactions (3) | le necro (moi ) qui n'a pu faire des puits de pouvoir que grace aux moines qui le maintenaient en vie et aux reste de l'equipe qui ont bien joué
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Des moines y en a la pelle en ce moment...fais un nécro ou un envouteur, voir un élé |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu m'otes les mots de la bouche tenjo Message édité par sister le 15-02-2006 à 12:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |