Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°3256424
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 13-02-2006 à 17:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous m' avez expliqué sur le topic unique mais j' ai pas trop trop compris...

je cherche un perso qui buff et qui puisse buffer les autres et qui balance des sorts de destruction

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:11:39  profilanswer

n°3256451
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 13-02-2006 à 17:22:48  profilanswer

vampiriX > ce soir , j epars a la chasse au puit de pouvoir :love: et je te confirme que des qu'il y a quelques cadavres c'est tres droles, meme quand on a que le puit du sang  
sinon, je prefere jouer necro sang : il est plus regulier, et permet de faire pas mal de degats , qu'il y ait ou non des cadavres  

klemo > moine en principal , apres en secondaire, regarde du cote de EL par exemple ( ou carrement de necro avec la competence offrande du sang pour avoir du mana ilimité )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-02-2006 à 17:26:33

---------------

n°3256459
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 13-02-2006 à 17:27:14  profilanswer

flo850 a écrit :

klemo > moine en principal , apres en secondaire, regarde du cote de EL par exemple ( ou carrement de necro avec la competence offrande du sang pour avoir du mana ilimité )

et une quete disons normale ca dure combien de temps en moyenne?

edit : tfacon je ferai pas qu' un perso ;)

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 13-02-2006 à 17:31:58
n°3256533
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-02-2006 à 17:57:34  profilanswer

klemo a écrit :

et une quete disons normale ca dure combien de temps en moyenne?
edit : tfacon je ferai pas qu' un perso ;)

les plus longues et dures, a haut niveau, c'est 2h~2h30.
la moyenne doit se situer a 1/2h~1h :)

après, pour le choix du perso, c'est simple. en élémentaliste, on te demanderas de faire du dégat.
en moine, on te demanderas de soigner ou de lancer des sors de protection, pas de taper de l'ennemis.
ce qui te corresponderais peut etre bien, c'est le nécro, il est très souvent demandé, mais pas toujours pour la même chose suivant les missions.. dans certaines on lui dmeanderas d'etre un minion master (construction d'armée de morts vivants) dans d'autre de lancer des buff/aires d'effets bénéfiques, dans d'autre de s'attaquer a l'ennemis..
faut pas avoir peur de changer de barre de skills, mais c'est surement la seule classe qui peut fait a la fois du soutiens et du degat dans la même partie sans se faire insulter..

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-02-2006 à 18:02:23

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3256543
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 13-02-2006 à 18:02:55  profilanswer

blastm a écrit :

les plus longues et dures, a haut niveau, c'est 2h~2h30.
la moyenne doit se situer a 1/2h~1h :)

bon bah je pourrai jouer que les week end et les vacances :/

mais c' est bientot les vacances :) (hé oui derniere zone...)

edit : bon bah je créerai un nécro/moine en 1er perso

edit2 : les reroll sont illimités?

chui peut etre pas sur le bon topic...  :sweat:

Message édité par klemo le 13-02-2006 à 18:08:40
n°3256567
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 18:09:37  profilanswer

oui, reroll illimités pour les pts de compétences, pour les profession, tu peux changer la secondaire vers la fin du jeu.

mais tu peux aussi passer 20 minutes sur le jeu, certains missions, ça passe, et tu peux explorer ou chercher des villes etc dans ce temps là.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3256569
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 13-02-2006 à 18:09:56  profilanswer

la majorité sont assez courtes, dans les 30 mn  

mais ca peut aller jusqu'a 2H

---------------

n°3256628
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 18:31:52  profilanswer

Joli petite vision ce midi a l'arche, avec cet ensemble d'armures de la fissure :) :

http://img329.imageshack.us/img329/5395/gw1792gu.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/5893/gw1802nf.jpg

Bande de riches :o

n°3257179
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 01:04:59  profilanswer

ouaip :o !

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3257468
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 12:10:16  profilanswer

D'habitude j'aime pas les sacs a pain, mais là, la moine est vraiment jolie :love:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:10:16  profilanswer

n°3257812
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 14:38:07  profilanswer

Ouais mais vu le prix de la tenue de fissure. Je vais rester déguisé en moine sac a pain rouge et blanc :D

n°3258295
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 14-02-2006 à 17:47:26  profilanswer

obligé d' etre lvl 20 pour faire partie de la guilde pour faire des quetes et tout ca?

n°3258409
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 18:30:12  profilanswer

klemo a écrit :

obligé d' etre lvl 20 pour faire partie de la guilde pour faire des quetes et tout ca?

on prend à partir de Lvl 1 minimum ;)

---------------
n°3258471
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 19:08:10  profilanswer

Et vampirix se réserve le droit de cuissage sur les nouveaux (plutot nouveles) membres [:rhetorie du chaos]  

n°3258499
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 19:18:22  profilanswer

Et faut faire gaffe, il aime le cuir et les clous :x

n°3258580
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 14-02-2006 à 19:47:29  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Et faut faire gaffe, il aime le cuir et les clous :x

raaaah oui je serai son objet.

Si tout ce passe comme prévu, jeudi aprem direction la fnac (j' ai une réduc de 15€ :D) et hop GW a la maison :)

n°3258652
seba1492
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 20:22:08  profilanswer

klemo a écrit :

raaaah oui je serai son objet.

Si tout ce passe comme prévu, jeudi aprem direction la fnac (j' ai une réduc de 15€ :D) et hop GW a la maison :)

Attention GW peut nuire a votre vie sociale :o  

:whistle:

n°3258664
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 14-02-2006 à 20:28:16  profilanswer

seba1492 a écrit :

Attention GW peut nuire a votre vie sociale :o  

:whistle:

ca fait bien longtemps que je suis un no-life :D

et j' ai joué a wow pendant pas mal de temps  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 14-02-2006 à 20:28:34
n°3258905
seba1492
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 23:13:27  profilanswer

klemo a écrit :

et j' ai joué a wow pendant pas mal de temps  :whistle:

Donc Gw ca peut pas etre pire :D  

n°3258914
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 23:16:57  profilanswer

Si tu es aime passer le temps c'est un bon truc mais vusq ue l'extenssion sort bientot attends un peu .
WOW = Abonnement payent = chiant

A oui le GVG  c'etais pas mal j'en ai fais 3, 2 win et 1 loose
C'est sale italiens je les haie trop prétensieux mais on les a eux.

Message cité 1 fois
Message édité par The Soldier le 14-02-2006 à 23:18:42
n°3259022
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 01:27:35  profilanswer

The Soldier a écrit :

Si tu es aime passer le temps c'est un bon truc mais vusq ue l'extenssion sort bientot attends un peu .
WOW = Abonnement payent = chiant

A oui le GVG  c'etais pas mal j'en ai fais 3, 2 win et 1 loose
C'est sale italiens je les haie trop prétensieux mais on les a eux.

houla, t'étais fatigué quand tu as écrit ça :D

sinon oui, on a battu les italiens qui avaient commencé par nous insulter :d
de dure lutte, mais on les a eus ;)

idem ensuite avec l'équipe d'apres :d

on a fait une fournaise à 4 apres, et dropé un peu, ça tournait bien mine de rien.
un guerrier, un moine heal, un moine protec et un ele ;)

---------------
n°3259035
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 01:35:14  profilanswer

Sympa le gvg ce soir, en plus on gagne :D  
C'est vrai que pas très fine cette guilde italienne...  

A 4 dont un moine protec avec un build pourri [:ddr555] Prochaine fois je réfléchirai plus :p

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°3259072
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 03:27:46  profilanswer

Pwill a écrit :

Sympa le gvg ce soir, en plus on gagne :D  
C'est vrai que pas très fine cette guilde italienne...  

A 4 dont un moine protec avec un build pourri [:ddr555] Prochaine fois je réfléchirai plus :p

genre tant qu'à faire à prendre un élite ;)

---------------
n°3259107
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 07:26:35  profilanswer

:hello:  

ben pas jouer bcp ces derniers jours => ma voiture ayant rendu l'âme, j'ai dû m'occuper de trouver sa remlaçante => chose faite  :D , je suis passé d'une volvo break 960 à une BMW break 520i (ha le plaisir du 6 cyl  :jap: )

alors voilà j'ai enfin réussi à convaincre mon pote qu'il s'était lancé un peu tôt dans son histoire de guilde, mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend  :jap: , donc il a détruit sa guilde vue que 2 personnes inscrites...ben pour faire du GVG c'est un peu light  :lol: et que l'on ne connait personnes d'autre qui joue à GW dans le coin (comment ça la Suisse est un petit pays ? même pas vrai  :whistle: ).

donc voilà, si il reste une petite place pour moi dans la guilde ? ben faites moi un ptit signe  :hello:  

donc je remets ici mes persos pour éviter de devoir refouiller tout le topic :

H&ferien        nom du perso        type du perso     lvl      

Hakkukakt => Kif Hakkukakt   => ele/necro       => 20  
              => Sehr Pyanfar    => moine/necro   => 20
              => Hilfy Chanur     => necro/moine   => 13
              => Black Ines       => perso pvp adaptable selon besoin même si en général je joue avec mes persos PVE (actuellement c'est une necro/moine)

bon autrement j'avais un perso envout/necro, mais je l'ai effacé car le style de combat de l'envout ne me convient pas...

Klemo >  :hello: bienvenue sur GW  :bounce:  

tu verras le necro/moine est sympa, sauf au début où t'as pas grand chose pour bastonner...mais par contre, une fois que t'es monté d'1  ou 2 lvl, tu commences à pouvoir t'amuser et ce sans mm devoir prendre plein de mercenaires avec toi pour faire les 1ères quêtes (après il est clair que c'est mieux de le faire avec une équipe, surtout pour certaines quêtes où c'est chaud du chapeau de passer avec des mercenaires, mais bon là je parle de post-ascalon). en plus le necro devient de plus en plus demandé dans les hauts lvl. par contre lors du groupement de plusieurs necro dans une équipe, se mettre d'accord avant la baston sur l'utilisation des cadavres (rien de plus chiant que de perde de l'énergie à lancer un sort sur un cadavre et de se le faire piquer sans avertissement)

l'élémentaire est sympa, mais c'est un grand mangeur de mana  :ange: , par contre une force de frappe assez impressionnante, la possibilité de faire éclater un groupe compact d'ennemi, mais faut éviter le contact à tout prix (surtout contre un guerrier)

le moine, personnage quasi supplié/demandé/introuvable en haut lvl, par contre une grande charge sur les épaules car le reste de l'équipe compte sur lui pour la garder en vie et lui compte sur l'équipe pour le protéger pendant la baston car bien souvent il n'utilise aucune comp de combat vu qu'il protège/guéri/rez et que celà occupe déjà bien assez de place (combien de fois j'ai vu une équipe mourir car personnes ne se souciait de protéger leur moine des assauts ennemis...).  

les autres perso je ne connais pas vu que je ne les ai jamais utilisé.

et une chose importante, ne jamais avoir peur de rompre un combat et de prendre le large (mais pour mieux revenir) lorsque l'ennemi te prend à partie et que tu vois que tu n'auras pas l'avantage => de 1 pour te rez, le moine va perdre 8 sec à le faire (8 sec où il ne pourra pas s'occuper du reste de l'équipe), de 2 pendant que tu es mort ben c'est une force de frappe en moin, de 3 en t'enfuyant/reculant tu emmènes avec toi qq ennemi qui pendant ce temps ne tapent pas sur le reste du groupe (donc force de frappe moindre chez l'ennemi pendant un petit moment)

voilà, bon jeu à toi  :sol:  

[:apo]

n°3259111
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 07:32:16  profilanswer

hakkukakt a écrit :

:hello: (..)
donc voilà, si il reste une petite place pour moi dans la guilde ? ben faites moi un ptit signe  :hello:

Invitation lancée!
j'vais etre a la bourre moi..

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3259112
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 07:35:23  profilanswer

Oui, les quelques matchs que j'ai fait avec vous etaient bien amusant :D
J'attends mon rapport au fait [:ddr555]

n°3259118
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 07:51:26  profilanswer

blastm a écrit :

Invitation lancée!
j'vais etre a la bourre moi..

super merci, je regarde dès que je suis de retour du taff ce pm  :jap:  

n°3259333
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:08:22  profilanswer

hie soir, on a bouté des italiens qui ont bommencé par nous dire bonjour avec plein de mots se finissant par culo, match difficil et de longue haleine, mais qui s'est terminé par une victoire grace aux puits de pouvoir du necro qui nous ont permi de tenir :D

---------------
n°3259354
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:16:38  profilanswer

En étant Necro/moine j' aurai des pouvoir des destruction + des pouvoirs de heal, mais c' est mieux de garder mon mana pour le heal

n°3259374
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:21:46  profilanswer

bha iedm, necro moine, tu aura au max 12 pts en heal, ce qui est "assez peu", il vaut mieux utiliser des sorts type puits de pouvoir qui font des heal de zone à partir des cadavres à ce moment là etc...

---------------
n°3259386
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:25:11  profilanswer

VampirX a écrit :

bha iedm, necro moine, tu aura au max 12 pts en heal, ce qui est "assez peu", il vaut mieux utiliser des sorts type puits de pouvoir qui font des heal de zone à partir des cadavres à ce moment là etc...

oula oula, j' y ai jamais joué, tu parles un jargon que je connais peu  ;)

Message édité par klemo le 15-02-2006 à 11:28:36
n°3259415
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:34:34  profilanswer

le necro a un sort qui s'appelle puit de pouvoir

j'utilise un cadavre ( un allié ou un ennemis décédé au combat ) pour créer une zone dans laquelle tous les alliées one une regeneration de santé de 6 ( il récupèrent 6 pts d'energie par seconde, ce qui est enorme)  et une regen de mana de 2. Ce sort dur 21 secondes

a noter que la regeneration de santé et la durée dependent du nombre de points de la magie du sang  
le nombre de pts d'une magie depend du nombre de pts de caractéristiques que tu depenses dans cette magie et de runes que tu applique sur ton armure

hors rune, tu ne peux pas depasser les 12 dans une magie  
tu e peux appliquer que des runes de ta profession principale
donc un Necro Moine  a maxi 12 en soin ( une des magie du moine ) , alors qu'un Moine necro peut avoir 16 ( 12 + 3 pour une rune + 1 pour un objet )

tu recupère des points de caractéristique en faisant les quetes et en passant des niveau. Le max est 200 pts .  
la zone est assez grande pour permettre de couvrir une bonne partie de la zone de combat

C'est plus clair ?

Message édité par flo850 le 15-02-2006 à 11:35:46

---------------

n°3259432
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:40:30  profilanswer

klemo a écrit :

En étant Necro/moine j' aurai des pouvoir des destruction + des pouvoirs de heal, mais c' est mieux de garder mon mana pour le heal

he bien pas réellement, car le necro tire son pouvoir de regen de mana des morts justements (amis ou ennemis c pareil pour lui)

mais il est vrai que mon necro/moine joue plus souvent full necro qu'autre chose (en fait j'ai juste le rez du moine dans mes skills pour l'instant)

d'ailleur c'est le prq j'ai monté 2 persos quasi semblable (moine/necro et necro/moine) afin de voir dans quel sens cette association était plus profitable.

dans une autre optique, en discutant avec un pote qui est necro/rodeur, on s'est rendu compte que le couple de perso necro et moine évoluant ensemble et se soutenant l'un l'autre pourrait devenir diablement efficace si les 2 persos se synchronisent tip-top entre eux et complètent leurs compétences afin de se renforcer l'un l'autre...(on est train de faire des essais d'ailleur ces temps).

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°3259441
seba1492
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:44:14  profilanswer

VampirX a écrit :

hie soir, on a bouté des italiens qui ont bommencé par nous dire bonjour avec plein de mots se finissant par culo, match difficil et de longue haleine, mais qui s'est terminé par une victoire grace aux puits de pouvoir du necro qui nous ont permi de tenir :D

Sans doute une facon primitive de nous encourager :D  

Mais c'est vrai qu'on s'est bien amuser (du moin les 3 match que j ai fais)

Si l'engouement pour le GVG augmente encore un peu on pourra bientot aligner deux groupes pret au combat :)  

Pour ma part je serrais la Vendredi Soir et le Week end pour recommencer ca :hello:

n°3259467
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:50:23  profilanswer

hakkukakt a écrit :

he bien pas réellement, car le necro tire son pouvoir de regen de mana des morts justements (amis ou ennemis c pareil pour lui)

mais il est vrai que mon necro/moine joue plus souvent full necro qu'autre chose (en fait j'ai juste le rez du moine dans mes skills pour l'instant)

d'ailleur c'est le prq j'ai monté 2 persos quasi semblable (moine/necro et necro/moine) afin de voir dans quel sens cette association était plus profitable.

dans une autre optique, en discutant avec un pote qui est necro/rodeur, on s'est rendu compte que le couple de perso necro et moine évoluant ensemble et se soutenant l'un l'autre pourrait devenir diablement efficace si les 2 persos se synchronisent tip-top entre eux et complètent leurs compétences afin de se renforcer l'un l'autre...(on est train de faire des essais d'ailleur ces temps).

c' est quoi alors le mieux a créer comme 1er perso? moine ou nécro?

n°3259476
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:52:40  profilanswer

le necro (moi ) qui n'a pu faire des puits de pouvoir que grace aux moines qui le maintenaient en vie  et aux reste de l'equipe qui ont bien joué

une victoire en gvg, c'est grace a tout le monde :jap:

---------------

n°3259478
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:53:16  profilanswer

klemo a écrit :

c' est quoi alors le mieux a créer comme 1er perso? moine ou nécro?

moi j prefere le necro , mais je suis tres partial  [:twixy]  

ca depend surtout de ta facon de jouer

---------------

n°3259487
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 11:56:09  profilanswer

hakkukakt a écrit :

la force de guild war c'est justement que l aspect cooperatif est super important  

un moine heal sera quasiment immortel, mais ne pourra pas tuer
un elementaliste pourra faire des degats de zone monstrueux ,mais se fera casser en deux des qu'il sera au corps a corps ...
un necro bebete sera une emrde tant qu'il n'y aura pas de cadavre  
....

---------------

n°3259495
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:59:30  profilanswer

Des moines y en a la pelle en ce moment...fais un nécro ou un envouteur, voir un élé :D
Bref, un lanceur de sorts :D

n°3259521
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:05:14  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Des moines y en a la pelle en ce moment...fais un nécro ou un envouteur, voir un élé :D
Bref, un lanceur de sorts :D

Des moines y'en a beaucoup, des bons beaucoup moins :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3259525
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:06:14  profilanswer

Tu m'otes les mots de la bouche tenjo :o

Edit: Des guerriers y'en a de moins en moins, ne les oubliez pas meme si ils ressemblent a des grands singes :D

Message édité par sister le 15-02-2006 à 12:07:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)