| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 00:25:04 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | si un jour tu cherches des joueurs HFR, notre guilde est là, et pour l'instant, on a pas trop de problèmes d'ambiance ou d'orthographe : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | dongeon chef tonerre ce soir à 21h pour ceux qui veulent --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lucy y sera |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein ouaip.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
RN113 Transactions (0) | moi j'aurais besoin de monde pour m'aider à aller à la citadelle de granite un de ces soirs.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | si je suis en ligne un soir, demande moi, à nous deux (moi en moin e) et des mercos, c'est faisable sans pb. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui, j'ai pas tout compris non plus Message édité par The_Balrog le 02-02-2006 à 20:33:58 |
petrus63 Transactions (0) | Oh la la. Il est déjà 2h25 ! Je recrée un perso, et ça y est, je ne vois plus le temps passer... Guild Wars, quelle drogue ce jeu. Vraiment sympa la classe necro. Mais à quoi sert "moisson des âmes", est-ce utile ou personne ne place de points de caractéristique là-dedans ?
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Y me semble que c un truc qui te permet de gagner de la vie quand des morts vivants meurent dans la zone. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 02:33:59 ![]() ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | kikou Message édité par hakkukakt le 03-02-2006 à 03:31:20 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
Message édité par hakkukakt le 03-02-2006 à 03:06:23 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
petrus63 Transactions (0) | Bonjour !
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
donisp Transactions (0) | pour les bebettes faut pas oublier le sacrifice de verata Message cité 1 fois Message édité par donisp le 03-02-2006 à 13:17:57 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hello
|
Message édité par hakkukakt le 03-02-2006 à 22:43:53 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui est demandé en général comme élé dans le pve, c'est le nuker..
Message édité par blastm le 03-02-2006 à 23:26:48 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bah je dois avouer que l'envoûteur pour l'instant je le maitrise pas encore vraiment...d'ailleur ce doit être un des perso le plus complexes je trouve, car arriver en plein combat à se rappeler quel sort est une malédiction, un maléfice ou autre et envoyer le contre correspondant, ben faut pas être dislexique... Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 03-02-2006 à 23:50:22 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
gugusg Transactions (0) | heal de groupe de heal pas les bebettes, comme le hero spectral au pantheon par exemple (pareil pour egide ...)
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | heu saignement/blessure profonde c'est rose pâle (par contre ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à soigner le saignement seulement avec un sort de contre-maléfice ???)
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 04-02-2006 à 01:02:03 |
donisp Transactions (0) | pour les probleme de mana chez les el
Message cité 1 fois Message édité par donisp le 04-02-2006 à 01:59:54 |
Message édité par hakkukakt le 04-02-2006 à 02:08:42 |
donisp Transactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 04-02-2006 à 02:27:00 |
donisp Transactions (0) | affinité terrestre 30% d énergie
|
donisp Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | clair que je parlais de pve là, en guilde c'est un peu différent vu qu'en général une session se prépare un peu à l'avance
|
donisp Transactions (0) | tu dois tous refaire
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | coucou
Message édité par hakkukakt le 05-02-2006 à 01:55:26 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | y en a eu une 15 minutes avant ton post --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hellooo
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et les quetes de la fournaise aussi non ?
Message édité par VampirX le 06-02-2006 à 19:47:46 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |