| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 30-01-2006 à 19:11:46 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:06:01 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il y a des ogres dans le jeu ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben non, y en as pas --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
matrik Transactions (0) | Bonjour, j'ai commencé le jeu ce week end
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ok, je t'invite ce soir en rentrant si ça n'a pas déjà été fait --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
matrik Transactions (0) | merci |
petrus63 Transactions (0) | Bonjour la guilde ! Après presque 5 mois d'absence et aussi 3 copines plus tard, je vais peut-être me remettre au jeu video. Le célibat permet cela : occuper une vie sociale, oublier les soucis, et se faire de nouveaux amis. En même temps je vais peut-être aussi me mettre à Silkroad Online. Quelqu'un ici a essayé ? Ca a l'air très bien non ?
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un nouveaux niveau de haut niveau, qui viens prendre la place aux tomb of primeval kings.. (le pvp 8vs8 a ete déplacé vers des nouvelles zones) plus quelques missions coop/pvp-like on ete rajouté dans les sus-cité nouvelles zones...
|
gugusg Transactions (0) | silkroad online > euh ... hack and slash sans ames, uniquement orienté slash de monstres et levelling, jeux pour ceux qui veulent etre un grosbill en jouant 20h / jours |
petrus63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:58:02 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai essayé silkroad, je n'ai pas ete convaincu.
|
petrus63 Transactions (0) | Du coup, vous êtes sur Guildwars ! Je pense que mon nom a été viré. Je vais essayé de me reconnecter après reinstallation du jeu. Y a pas de nouveaux JDR ? J'ai vu que la suite de Morrowind, Oblivion était pour bientôt... Vous jouez à quoi, vous, en ce moment ? Vous faites du pvp ? Il manque des joueurs de quel type dans la guilde ? Des envouteurs ? Dites moi tout --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
kains Transactions (0) | |
Fragonar'sh Transactions (0) | En ce moment, je suis sur CivilizationIV |
petrus63 Transactions (0) | Il est bien Civ IV ? Moi c'est le genre de jeu que j'adorais ! Le III m'a occupé longtemps avant que je ne découvre Morrowind et puis Guildwars. C'est vrai que Guildwars Factions a l'air vraiment bien. --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 31-01-2006 à 14:04:15 |
petrus63 Transactions (0) | J'ai envie de créer un perso pour me faire plaisir, avec envouteur en 2e profession pour le sort "echo" surtout. Qu'est-ce qui va bien avec ? Dis moi The Balrog, toi qui a testé pas mal de combinaisons, avec laquelle tu te fais bien plaisir, en pve et pvp, car moi j'aime bien les 2 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
floyder Transactions (0) | Et pourquoi pas un envout en premiere prof ? C'est très sympa à jouer aussi.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee. Pour les professions, j'ai ete impressionne par les sorts de necro. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 31-01-2006 à 14:43:31 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Frag, tu as invité Matrik Ola ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) | Merci pour l'invit.
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | spa mal ça.
matrik Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | invit lancée, mais ça me dit que tu es déjà membre d'une guilde. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu as essayé d'inviter lord zigzig, c normal que tu ai ce message la.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ok, j'avais po suivit, je croyais qu'il y avait été, et qu'il y était plus tout ça...
Message édité par VampirX le 01-02-2006 à 09:41:30 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Euhhh, tu es sur de ca?
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, me contenteris d'inviter les gens sympa en coop alors.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut pas oublier que l'add-on seras un stand-alone, ce qui ne limite pas les nouveaux joueurs au parc des "anciens" qui reviendraient..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Vampirix, je ne sais pas trop comment tu comptais les inviter. Si tu donnes l'adresse du forum a des gens sympas rencontres en coop et qu'ils viennent ensuite ici faire une demande d'admission, je pense qu'il n'y a pas de problemes. Par contre, je trouve que c'est moyen de les inviter immediatement dans le jeu. C'est une question de demarche perso, motivation, presentation pour les autres membres, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 01-02-2006 à 14:37:17 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | de toutes façons, le but 'etait d'inviter que des personnes avec qui on/j'avais joué, pas au hazard à la criée.
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | puis si tu attends faction, tu vas glander 2 mois mini. Message édité par VampirX le 01-02-2006 à 16:36:27 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | Ouais mais Faction ne va pas devenir comme ragnarok ou World of Warcraft payant tous les mois ?
Message édité par The Soldier le 01-02-2006 à 18:31:51 |
flo850 moi jeTransactions (3) | ce serai etonnat
--------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il n'a jamais été question d'abonnement.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ragnarok est devenu payant après la béta, WoW pareil..
Message édité par blastm le 01-02-2006 à 21:36:17 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein si il y avait que du HFR, on seraient une dizaine, et la guilde existerait plus.
Message édité par VampirX le 01-02-2006 à 22:11:00 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | re hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |