Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°3233650
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 19:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

c'est la meilleure version  [:skyx%40v]

d'ailleurs c'est la seule qui a pas fait l'objet de correctifs dans un patch...  faut croire qu'ils avaient un super traducteur hyper méticuleux dès le départ  :whistle:

d'ailleurs pour rester dans les conneries et autres petites histoires, il parrait que l'un des nouveaux verts, le ogre-slaying knife +9 vs ogre est inspiré d'une parodie audio de AD&D... peut on esperer une statuette de Gladeulfeurha -2 contres les golbarg bientot, pour faire plaisir aux francophones? :D

Message édité par blastm le 30-01-2006 à 19:11:46

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 19:06:01  profilanswer

n°3234405
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 01:22:57  profilanswer

il y a des ogres dans le jeu ?
ça me dit rien (question con)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3234454
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2006 à 06:54:10  profilanswer

ben non, y en as pas :D

---------------
n°3234514
matrik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:16:06  profilanswer

Bonjour, j'ai commencé le jeu ce week end
Après plusieurs tests de builds dans la pré-fournaise je suis parti sur un guerrier/rodeur,
lvl6 et ne demande qu'à découvrir le monde.

pseudo : Matrik Ola

n°3234542
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:38:34  profilanswer

ok, je t'invite ce soir en rentrant si ça n'a pas déjà été fait ;)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3234570
matrik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:57:35  profilanswer

merci :)

n°3234693
petrus63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 11:34:37  profilanswer

Bonjour la guilde ! Après presque 5 mois d'absence et aussi 3 copines plus tard, je vais peut-être me remettre au jeu video. Le célibat permet cela : occuper une vie sociale, oublier les soucis, et se faire de nouveaux amis. En même temps je vais peut-être aussi me mettre à Silkroad Online. Quelqu'un ici a essayé ? Ca a l'air très bien non ?

A plus.

PS : Bonjour à Bibifok The Balrog, à Frag, Melusine, Green Snake et tous les autres avec qui j'avais visiter l'outremonde à sa sortie et avec qui j'avais fait de longues quêtes sympa. ;) Au fait y a du nouveau depuis le mois de septembre ?

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°3234721
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2006 à 11:49:13  profilanswer

un nouveaux niveau de haut niveau, qui viens prendre la place aux tomb of primeval kings.. (le pvp 8vs8 a ete déplacé vers des nouvelles zones) plus quelques missions coop/pvp-like on ete rajouté dans les sus-cité nouvelles zones...

pas essayé silkroad :)

ps: barbe bleue, les jète pas comme ca sans savoir si un guildies est intéréssé quand même :o :whistle:

n°3234729
gugusg

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 11:56:04  profilanswer

silkroad online > euh ... hack and slash sans ames, uniquement orienté slash de monstres et levelling, jeux pour ceux qui veulent etre un grosbill en jouant 20h / jours :/

n°3234733
petrus63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 11:58:02  profilanswer

merci pour les réponses ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 11:58:02  profilanswer

n°3234735
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:01:15  profilanswer

J'ai essayé silkroad, je n'ai pas ete convaincu.
En positif, on peut citer la gratuite, l'esthetique, la simplicite du jeu. A part ca, ca lague a mort pour pas mal de personnes, les quetes sont simplistes (tuer X bestioles pour avoir la recompense Y) et ca ne reste qu'une simple course a l'Xp/equipement... Et je trouve ca moyennement motivant d'avoir des dizaines de joueurs qui massacrent betement des pauv' creatures dans certaines zones. Finalement, le systeme d'instances, ce n'est pas si mal.

n°3234748
petrus63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:09:24  profilanswer

Du coup, vous êtes sur Guildwars ! Je pense que mon nom a été viré. Je vais essayé de me reconnecter après reinstallation du jeu. Y a pas de nouveaux JDR ? J'ai vu que la suite de Morrowind, Oblivion était pour bientôt... Vous jouez à quoi, vous, en ce moment ? Vous faites du pvp ? Il manque des joueurs de quel type dans la guilde ? Des envouteurs ? Dites moi tout :)

---------------
n°3234757
kains

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:13:57  profilanswer

:o  Je met un petit drapal ici  
joueur de GW depuis de nombreux mois maintenant, peut être qu'à l'occasion je pourrai pootrer des membres de la team HFR en GVG  :D

n°3234760
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:16:20  profilanswer

En ce moment, je suis sur CivilizationIV :D.
En matiere de RPG, l'annee devrait etre faste avec Oblivion, Gothic3, NWN2+pas mal de titres en prevision. En hack'n Slash on a Hellgate, titan quest & Loki. En mmorpgs, vanguard, LOTR online, Age of conan, etc. Une tres belle annee pour le jeu PC.

L'extension de Guild Wars devrait sortir d'ici 2 mois. On a eu l'occasion durant un weekend de tester 2 classes (assassin/ritualiste). Pas de GVG organise juesqu'a maintenant dans la guilde mais je pense qu'avec GW Factions, ca va surement repartir.

n°3234859
petrus63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 13:08:51  profilanswer

Il est bien Civ IV ? Moi c'est le genre de jeu que j'adorais ! Le III m'a occupé longtemps avant que je ne découvre Morrowind et puis Guildwars. C'est vrai que Guildwars Factions a l'air vraiment bien.

---------------
n°3234954
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 13:57:46  profilanswer

petrus63 a écrit :

Bonjour la guilde ! Après presque 5 mois d'absence et aussi 3 copines plus tard, je vais peut-être me remettre au jeu video. Le célibat permet cela : occuper une vie sociale, oublier les soucis, et se faire de nouveaux amis. En même temps je vais peut-être aussi me mettre à Silkroad Online. Quelqu'un ici a essayé ? Ca a l'air très bien non ?

A plus.

PS : Bonjour à Bibifok The Balrog, à Frag, Melusine, Green Snake et tous les autres avec qui j'avais visiter l'outremonde à sa sortie et avec qui j'avais fait de longues quêtes sympa. ;) Au fait y a du nouveau depuis le mois de septembre ?

[:kamool]  
Hum désolé  :sweat:  

Salut Don Pedro :)
Je me demandais justement si j'allais a nouveau croiser ta route :)

edit: pour les jeux a venir, pas mieux que Frag pour les RPG/H&S (bon, moi je compte pas les MMO, pas intéressé), avec un supplément de bave qui pend spécialement pour Oblivion et Hellgate:London :D
Pi en ce moment...bah a part GW, perso dans les jeux "récents", y a que FEAR qui m'ai vraiment branché. Dommage que le multi soit pas top, ça fait cher les 10 heures :(
Y a Star Wars: empire at war qui sors bientot et a l'air sympa comme STR (démo dispo depuis peu) :)

Message édité par The_Balrog le 31-01-2006 à 14:04:15
n°3235024
petrus63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:21:05  profilanswer

J'ai envie de créer un perso pour me faire plaisir, avec envouteur en 2e profession pour le sort "echo" surtout. Qu'est-ce qui va bien avec ? Dis moi The Balrog, toi qui a testé pas mal de combinaisons, avec laquelle tu te fais bien plaisir, en pve et pvp, car moi j'aime bien les 2 :) Necro ? El (même si je connais déjà) ? Rodeur ? Je ne pense pas encore faire de guerrier et le moine ne me tente toujours pas trop... Aide moi. Et invite Dom Pedro stp.

A tte.

---------------
n°3235045
floyder

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:28:35  profilanswer

Et pourquoi pas un envout en premiere prof ? C'est très sympa à jouer aussi.
Echo est bien, mais sur un ranger ya pas trop d'interet, et je vois que tu as deja un elem/env.

n°3235061
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:38:53  profilanswer

Invitation lancee. Pour les professions, j'ai ete impressionne par les sorts de necro.

n°3235082
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:42:24  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En ce moment, je suis sur CivilizationIV :D.
En matiere de RPG, l'annee devrait etre faste avec Oblivion, Gothic3, NWN2+pas mal de titres en prevision. En hack'n Slash on a Hellgate, titan quest & Loki. En mmorpgs, vanguard, LOTR online, Age of conan, etc. Une tres belle annee pour le jeu PC.

L'extension de Guild Wars devrait sortir d'ici 2 mois. On a eu l'occasion durant un weekend de tester 2 classes (assassin/ritualiste). Pas de GVG organise juesqu'a maintenant dans la guilde mais je pense qu'avec GW Factions, ca va surement repartir.

sisi, y a eu du GVG la semaine derniere.
bon retour parmis nous Dom Pedro :D

Message édité par VampirX le 31-01-2006 à 14:43:31

---------------
n°3235091
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:44:26  profilanswer

Frag, tu as invité  Matrik Ola  ?
j'ai pas encore eu le temps de le faire, j'ai pas allumé mon pc ce matin pour prendre la main dessus du boulot.

---------------
n°3235101
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:45:54  profilanswer

Je viens de le faire pour Matrik :).

n°3235114
petrus63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:48:40  profilanswer

Merci pour l'invit.
Finalement je vais faire un Necro/Envout.

---------------
n°3235127
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 14:56:03  profilanswer

spa mal ça.
si tu as un perso dans le tuto du debut, je'en ai un là bas aussi si tu veux faire des missions ;)

---------------
n°3235169
matrik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:14:03  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je viens de le faire pour Matrik :).

Merci beaucoup ^^

n°3236281
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:43:55  profilanswer

invit lancée, mais ça me dit que tu es déjà membre d'une guilde.

---------------
n°3236378
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 01:35:13  profilanswer

Si tu as essayé d'inviter lord zigzig, c normal que tu ai ce message la.
Il fait deja parti de notre guilde ^o^ !

n°3236551
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 09:34:08  profilanswer

ok, j'avais po suivit, je croyais qu'il y avait été, et qu'il y était plus tout ça...
vais recruter dans l'eden, 3 jouruers par 3 joueurs, qu'on aie pas trop de nouveau et qu'on puisse les filtrer niveau bouletation, et ce jusqu'à ce qu'on soit plus de 20 tous les soirs environ.

Message édité par VampirX le 01-02-2006 à 09:41:30

---------------
n°3236835
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:42:53  profilanswer

Euhhh, tu es sur de ca?
Perso, ca ne me deplait pas de trouver surtout des hfriens dans la guilde, et je pense qu'avec factions qui sort dans 2 mois, la "nuit des temps" va surement repartir.

n°3236886
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 13:06:38  profilanswer

bon, me contenteris d'inviter les gens sympa en coop alors.
mais bon, d'ici 2 mois, on va encore perdre plein de gens qui vont partir ailleurs...
et je doute que faction ramene du monde en fait, la pluspart de ceux qui jouent plus dans la guilde on aretté sns avoir vraiment finit le jeu, c'est pas pour reprendre apres un add on payant.

mais bon, on verra alors.

---------------
n°3236957
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 13:41:45  profilanswer

faut pas oublier que l'add-on seras un stand-alone, ce qui ne limite pas les nouveaux joueurs au parc des "anciens" qui reviendraient..

mais c'est sur que si on invite des nouveaux "in-game" je prefere que le tri sois très sélectif..
on a pas eu trop de problemes de "lourds" avec le recrutement en forum, sans etre inondé de questions de nioubs et en pouvant distribuer tranquillement des cadeau de bienvenue aussi :)

n°3237075
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:34:41  profilanswer

Vampirix, je ne sais pas trop comment tu comptais les inviter. Si tu donnes l'adresse du forum a des gens sympas rencontres en coop et qu'ils viennent ensuite ici faire une demande d'admission, je pense qu'il n'y a pas de problemes. Par contre, je trouve que c'est moyen de les inviter immediatement dans le jeu. C'est une question de demarche perso, motivation, presentation pour les autres membres, etc.

Notre systeme de selection nous a quand meme permis d'echapper aux boulets et kikoololeur (pas mechants ceux la mais bon...). Les membres de la "nuit des temps" sont generalement plutot ages et ca se ressent dans la maniere de se comporter et de jouer.
De plus, comme l'a dit Blastm, ca nous permet d'avoir confiance en nos gentils membres :o et de leur filer du matos. J'ai deja farme pour certains, donne des materiaux en grandes quantites... Ce qui serait assez difficile a faire si on avait des lourds/profiteurs au sein de l'equipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 01-02-2006 à 14:37:17
n°3237247
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 15:50:03  profilanswer

de toutes façons, le but 'etait d'inviter que des personnes avec qui on/j'avais joué, pas au hazard à la criée.

pour faction, les gens qui auront faction uniquement n'auront pas access aux parties de Guildwars de base.

et pour l'add on, franchement, je pense pas qu'il ammene beaucoup de nouveaux joueurs ;)

---------------
n°3237311
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 16:36:20  profilanswer

puis si tu attends faction, tu vas glander 2 mois mini.

Message édité par VampirX le 01-02-2006 à 16:36:27

---------------
n°3237498
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 18:31:28  profilanswer

Ouais mais Faction ne va pas devenir comme ragnarok ou World of Warcraft payant tous les mois ?
En tous cas je resterai surment tres longtemps dans la guilde.

Message édité par The Soldier le 01-02-2006 à 18:31:51
n°3237538
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 01-02-2006 à 18:50:04  profilanswer

ce serai etonnat
dans mon cas l'absence d'abonnement m'a decidé pour gw plutot qu'un autre  
si il y a un abo a faction je ne pense pas que je l'acheterai  
alors que si il n'y en a pas , je feri parti des premiers servi :D

---------------

n°3237752
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 20:33:25  profilanswer

il n'a jamais été question d'abonnement.
et des que la date est officielle, je precommande sur play...

---------------
n°3237835
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 21:32:38  profilanswer

ragnarok est devenu payant après la béta, WoW pareil..
mais ragnarok, c'est abo only, WoW, c'est abo+achat et GW..  c'est achat seulement, et il n'as jamais ete question d'abonnement, heureusement :)

faudras voir ce que permet faction seul, sans l'episode 1, pour savoir exactement si c'est mieux..
mais effectivement, vu que l'add-on est sortis des précommandes, ca laisse bien deux mois a quelqu'un qui acheterais le 1 aujourd'hui pour monter se monter des persos..

quand on y pense, y a un an on jouais aux bétas WE, et il y a presque 10mois qu'il est sortis, et après il est vrai 2 mois de pause, j'ai toujours plaisir a y jouer :D

Message édité par blastm le 01-02-2006 à 21:36:17

---------------
n°3237872
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 21:56:09  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Vampirix, je ne sais pas trop comment tu comptais les inviter. Si tu donnes l'adresse du forum a des gens sympas rencontres en coop et qu'ils viennent ensuite ici faire une demande d'admission, je pense qu'il n'y a pas de problemes. Par contre, je trouve que c'est moyen de les inviter immediatement dans le jeu. C'est une question de demarche perso, motivation, presentation pour les autres membres, etc.

(bibi, pas lucy)
Moi je voudrais juste, comme ça, en passant, l'air de rien, sans en rajouter, pour faire clair et concis, et aller droit au but ( :D ) rapeller que c'est une guilde/team HFR et qu'énormément de membres de la guilde ne connaissent même pas...HFR :/

pas de présentation, rien :/
A mon avis, ce manque de présentation-blabla nuit a l'ambiance dans la guilde
On a une super liste d'inconnus ingame, sans arriver a situer qui se cache derriere chaque pseudo...

Et je parle même pas du forum de la guilde...

n°3237895
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:08:15  profilanswer

bein si il y avait que du HFR, on seraient une dizaine, et la guilde existerait plus.
j'essaie de faire ce que je peux pour faire vivre la guilde et eviter qu'on aie à nouveau les pb qu'on a eu entre aout et novembre, à savoir etre en général moins de 6 connectes aux heures de pointe les meilleurs jours de la semaine, et perdre au fur et à mesure une grosse partie des bons elements qui vont dans des guildes plus actives.

à savoir que le beaucoup des gens de HFR sont dans d'autres guildes, et la pluspart sans avoir tenté de rejoindre "l'officielle du forum", enfin ceux qui jouent encore.

ça m'a franchement fait chier de ne plus pouvoir faire de GvG pendant 6 mois par exemple...

Message édité par VampirX le 01-02-2006 à 22:11:00

---------------
n°3238057
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 00:25:04  profilanswer

re hello  

alors valà, pour faction, selon les news, echo que j'ai pu glâner à droite et à gauche :

1. mm service de server => non payant

2. les perso joueurs monté dans GW 1ère gén pourront passer directement aux missions de faction sans passer par le tuto de démarrage (sauf si création d'un new perso spécifique à faction).

3. les joueurs venant direct à faction, pourront comme dans GW 1er du nom créer un perso et faire le tutorial et ensuite entrer dans le vif du sujets, mais ne pourront faire les mission de GW...pour le pvp faut voir si les arènes seront regrouppées en une seule instance commune au 2 GW

4. en théorie le passage entre GW1 et 2 pour les persos est possible, la sélection du monde se faisant à l'écran d'acceuil (pour l'instant, à moin que les développeurs ajoute une mission ou n passage spécifique permettant de faire le passage entre les 2)

5. vivement qu'il sorte  :bounce:  

heu comme dit plus haut, je suis d'un certain âge, ce qui fait que je supporte mal les boulets/leavers/etc qui vous lâchent en pleine partie parceque ça devient trop dur pour eux ou qu'il est l'heure d'aller souper parceque maman à appeler alors qu'ils savaient pertinemment qu'il devait leur rester à peine 5 min avant de commencer la partie  :fou:  

alors ptite présentation de mes 2 persos actuel :

1. elementaire/necro (kif hakkukakt) lvl + 20 (je sais pas exactement vu que ça s'incrémente plus après 20), spécialisé air (runes bonus supérieur)

armure : provenance droknar de couleur bleue parsementée de violet

armes : bâton 2 mains air (bleu)  
           bâton 2 mains mort (violet)    
           bâton 2 mains feu (orange)  

comp favorites :  

- eclair foudroyant / javelot de foudre / décharge incapacitante / globe de foudre / tornade ou autre sort de défense rapprochée / offrande du sang (élite) / aura de rétablissement / sceau de capture

dernier endroit vu : îles de feu

2. moine/envouteur (sehr pyanfar) lvl + 20 (je sais pas exactement vu que ça s'incrémente plus après 20), spécialisé faveur divine + châtiment (2 * runes bonus majeur) => bon il y a des chances que après les quêtes du changement de la 2ème comp mon moine/envouteur devienne un moine/necro car je n'ai pas été très emballé par les comp de l'envouteur...

armure : provenane oasis de couleur beige/brune  

armes : bâton 2 mains ébène (bleu)

comp favorites :

- ben là c'est un peu difficile, car normalement j'aime bien jouer moine guerrier, mais je m'adapte en equipe pour passer moine healer quand besoin.

dernier endroit vu : antre du Dragon

valà, à un de ces jours sur GW  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)