| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 00:07:36 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ah... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah, syndrome typique d'une lentille fatiguée je pense |
Dav Vador Transactions (0) |
Oui en effet... |
Dav Vador Transactions (0) | Je vais me regarder un ou deux ptits films, je sais pas si je repasserais entre, donc je vous dis bonne nuit à tous |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | pffffffff, et apres ça se leve à 16h pour le ptit dej |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 00:24:57 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ------- pop corn------------ |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) bon nous aussi on va se mater 1 film, ce sera amplement suffisant |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 15-06-2004 à 00:37:08 |
Kaleus Transactions (0) | Demain si tu veux, mais un CTF à 2... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 15-06-2004 à 00:40:26 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Message édité par Kaleus le 15-06-2004 à 00:42:34 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) |
Je me lève jamais après 14h |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon j'ai fini american psycho, je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais si c'est le cas, il peut m'éclairer sur la fin:
|
Vuuil Transactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Besoin d'aide Install Domain2049, Merci |
|
Message édité par snake-bis le 15-06-2004 à 10:07:29 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | heu...vous vous retrouvez sur quel serveur au fait ? Message édité par snake-bis le 15-06-2004 à 10:33:06 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |