| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:45:54 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Kaleus>>
Message édité par Dav Vador le 14-06-2004 à 20:47:17 |
Dav Vador Transactions (0) |
Oki |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:49:18 ![]() ![]() |
T'as essayé en virant ton .ini voir si tu rentrais le mm pseudo et si ça marchait ? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je repasse dans une demi-heure je vais sur RO --------------- Rien. |
Dav Vador Transactions (0) | Vuuil>> Y'a un truc bizarre avec ton srv, c'est que j'ai du mal à jouer avec mon frangin sans avoir de pb de cdkey (ça me l'avait déjà fait l'autres fois avec UD sur ton srv), alors qu'ailleurs y'a jamais de pb...
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 14-06-2004 à 20:54:09 |
Kaleus Transactions (0) | Y a AntiTCC, maybe c'est lui --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Les stats sont activées sur HardFr, donc ça doit pas venir de là, pour le reste je sais po... |
Le sujet n'est pas proscrit |
Vuuil Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Bon ben tant pis pour le cbp2, de toutes façons cai pas les meilleures, merci Vuuil |
|
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | salut a toute la team HFR UT2004
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | marche pas vot' serveur Oo --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Vuuil tu connais ce site ?
Message édité par rick@r le 14-06-2004 à 21:50:08 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh, y a personne sur le serveur de Vuuil? z'êtes ou? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | à ton avis ? |
Dav Vador Transactions (0) | Trop mortel ce mod sumo |
A part une ou 2 de sympas en CTF, les autres, je les trouve bof bof |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je suis venu joué plus tot parce que j'ai été kicker de RO, première fois que j'avais le KAR 98 Scope, l'admin est passé pour mettre le ff sur on et il a du voir mon pseudo et hop déco pendant que je campais --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |