| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:22:53 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Faudra que j'y fasse un saut à l'occaz |
C con |
Kaleus Transactions (0) | Ahhhhhhhh j'ai une micro mouche qui vient me casser les valseuses sur l'écran, mais BOUGEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Les sreens du soir Message édité par Dav Vador le 14-06-2004 à 23:28:55 |
Message édité par 000GREG000 le 14-06-2004 à 23:30:53 --------------- Rien. |
Moi pas ouvert, comme ça nickel |
Ds ton quote ça marche impec Message édité par Dav Vador le 14-06-2004 à 23:31:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:30:10 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) | Je voulais aider à dégager ton frère --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Oui, il apprend |
Vuuil Transactions (0) | Les démos arrivent....(+- 30 megs |
Kaleus Transactions (0) | En parlant de Gatsu, chais pas vous, mais moi, c'est l'un des joueurs qui me donnent le plus de mal en insta, je comprends pas, il dodge pas, il fait juste des double jump et à chaque fois je me dit je l'ai eu et non il vit toujours, alors que d'autres comme Bibi, je me dit je l'ai eu et je l'ai (ou il m'as), ça vous le fait pas à vous?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 14-06-2004 à 23:37:40 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | La vache, je reviens d'un serveur Assault avec des grosses brutasses...bah là ils ont compris le sens du mot LINK-gun |
J'ai pas remarqué (de toutes façons je crois toujours tuer tlm et je tue jamais personne), par contre je sais pas comment il fait pour viser comme ça |
Tu mens, le AS cai tjrs nul |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Tu rigoles, Vuuil est un des seuls que je tue |
Vuuil Transactions (0) |
|
Message édité par The_Balrog le 14-06-2004 à 23:39:55 |
Ouais, comparé au fok qui dodge jump à tout va, t'es plutot statique |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je suis content en insta je m'améliore et j'ai surtout améliorer les paramètres du jeu (spourca que des fois je bougeait plus)
--------------- Rien. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Oh l'autre hé... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
C'est Lu²
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |