Tes 2 barrettes sont identiques? en dual? timings peut-être trop aggressifs?
Ut est un des jeux les plus sensibles pour les bécanes (et un bon moyen de valider un overclocking^^).
Essayes aussi dans le UT2004.ini de modifier la valeur:
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=xx
Par défaut c'est 16 ou 24, avec 1Go tu peux mettre 32, 48 ou 64
merci The_Balrog pour ta réponse mes barettes sont toutes les deux des samsung avec les mêmes certifications mais je les ai pas acheter en même temps je vais essayer de modifier le fichier ini et je vais voir ce que ça donne
Message édité par nhissan le 04-05-2005 à 17:43:52
bah c'est Lucy dans toute sa splendeur: elle veut taper 30 messages/minutes sur 15 forums en même temps
Bilan, y a des fautes, et des fautes de frappe, partout...c'est une fille hein, le cerveau est pas bien rapide (gros temps de latences inside, faudrait que j'améliore les timings )
bah c'est Lucy dans toute sa splendeur: elle veut taper 30 messages/minutes sur 15 forums en même temps
Bilan, y a des fautes, et des fautes de frappe, partout...c'est une fille hein, le cerveau est pas bien rapide (gros temps de latences inside, faudrait que j'améliore les timings )
Les nouveaux Pentium vont bientôt arriver mais c'est vrai que ça fait chéro vu les bugs de partout
Moi je crois qu'il faut que tu revois ta prog' en BASIC je t'avais bien dis que c'était dépassé
*** J'espère que c'est assez soft et qu'elle va pas trop m'en vouloir ***
(lucy) ben vi, mais ma chère moitié est passée de l'autre coté de la force, c'est un gros gay qui a eu un achat compulsif pour GW Saleté de Dob et Oz, vous me le pairez
Désolé pour la derniere fois, j'avais dit coucou mais j'ai du partir immédiatement, et une chose faisant l'autre, j'ai quasiment pas eu le temps de repasser depuis
Gnerf..
Ca fait plaisir de revoir des gens qui restent sur le topic quand même !
Tiens, mais qu'estce que c'est doncques que ca, une icone utay sur mon boroow ?
J'vais buter des pixels pour la peine des que le defrag est fini
Ca va très bien, juste pas mal de.. taf si on peut appeler ca comme ca, enfin j'ouvre mes bouquins de cours depuis quelque temps, ca fait tout bizarre =)
Désolé pour la derniere fois, j'avais dit coucou mais j'ai du partir immédiatement, et une chose faisant l'autre, j'ai quasiment pas eu le temps de repasser depuis
Gnerf..
Ca fait plaisir de revoir des gens qui restent sur le topic quand même !
Tiens, mais qu'estce que c'est doncques que ca, une icone utay sur mon boroow ?
J'vais buter des pixels pour la peine des que le defrag est fini
(lucy) merci d'être viendu, ça fait du bien de mitronner jouer avec un ancien
Bijour les gens, j'vais jouer après une rude journée de boulot
Message édité par The_Balrog le 07-05-2005 à 19:40:07