| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:03:51 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) faut se calmer, c'est qu'un jeu hein |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'vais jouer, viendez |
Dav Vador Transactions (0) | Yo les copines
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je te tends la perche ...
|
Dav Vador Transactions (0) | J'allais quand même pas laisser passer une occaz pareille |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 21:20:51 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, on a eu 3 parties sur 4, 2tdm et 1 ctf... a chaque fois j'etais classé dans les derniers de l'equipe mais c'est balaise quand même (pour le coeur aussi)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 02-05-2005 à 18:46:51 |
Message édité par deg-tcd le 02-05-2005 à 18:49:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non reste --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ben viens, j'vais aller fritter du gueux sur les serveurs publics, ramènes ta fraise |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah faich ça fait petite teub comme excuse mais je vais faire des courses... peux pas jouer avant 21h, désolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | mouiii bon... on va dire que je suis pas en forme alors Message édité par deg-tcd le 02-05-2005 à 20:21:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ben dis-donc, ils ont pas honte de t'avoir dans leur team les Mac-abane-au-canada? |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Dav Vador Transactions (0) | Et bien le bonjour à tous |
|
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | arf, ben j'ai jamais eu honte de perdre face à un adversaire loyal, fut il une fille (d'ailleurs j'en connais qui n'ont pas à rougir et le chef de mon clan est une nana)... Message édité par deg-tcd le 03-05-2005 à 10:28:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh...c'est 50/100 000 photos d'elle |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | t'oublies la caméra |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) je vais pas tarder à appeller un modo, ça vire mal ici |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) même pas mal |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | toi tu te calmes et tu vas faire la bouffe |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Berthe, 68 ans, 80-120-150, 80 kilos 1m50 |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ça ressemble à ton idéal féminin ça Dav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |