Ouais ça va, je viens de monter un petit PC pour le web et les DL à base d'un p2 266 avec 64Mo de ram (une bête de course quoi) sous Linux et à ma grande suprise ça tourne plutôt pas mal
Et toi la forme ?
Message édité par Dav Vador le 26-10-2004 à 20:04:39
Ouais ça va, je viens de monter un petit PC pour le web et les DL à base d'un p2 266 avec 64Mo de ram (une bête de course quoi) sous Linux et à ma grande suprise ça tourne plutôt pas mal
Ca roXe sa maman comme disent les djeuns
Et toi la forme ?
Comme quelqu'un qui a dormis 30 minutes cette nuit ... et une heure cet aprèm ... je me surprends parfois
Ouais en même temps si j'avais pu dormir j'aurais pas refusé hein
Saleté de Virus qui m'enquiquine la vie
Comme la grippe mais en moins virulent puisqu'indolore quand on est debout et en activité ... là où il m'enquiquine grave c'est quand je veux dormir, je peux plus respirer
Je pense que je vais aller voir le toubib demain avant que je tombe comme une "vieille" mouche
Ouais en même temps si j'avais pu dormir j'aurais pas refusé hein
Saleté de Virus qui m'enquiquine la vie
Comme la grippe mais en moins virulent puisqu'indolore quand on est debout et en activité ... là où il m'enquiquine grave c'est quand je veux dormir, je peux plus respirer
Je pense que je vais aller voir le toubib demain avant que je tombe comme une "vieille" mouche