Bon moi je vais jouer amenez vous qu on fasse conaissance et que vous voyez a quel point je suis nul ^^ (je suis le plus souvent en ons , artcistronghold)
(lucy) pourquoi que demi-fille? Parce que je joue aux jeux vidéos et que j'utilise une scie sautteuse et du ciment? C'est réducteur
Bonjour le demi-mâle quand même Les autres aussi biensur
Si jamais ça vous dis de vous battre contre une VRAIE fille (pas la peine de demander des photos il y en a déjà eu -je prends les devant au cas où ) je vais jouer un peu
(lucy) pourquoi que demi-fille? Parce que je joue aux jeux vidéos et que j'utilise une scie sautteuse et du ciment? C'est réducteur
Bonjour le demi-mâle quand même Les autres aussi biensur
Si jamais ça vous dis de vous battre contre une VRAIE fille (pas la peine de demander des photos il y en a déjà eu -je prends les devant au cas où ) je vais jouer un peu
Demi-fille car tu es une bot Et me dit pas que c'est pas vrai, je dois pouvoir te trouver des posts où tu le disais toi même
Et puis j'aime bien t'embetter un peu, poulaytte
Message édité par Dav Vador le 25-10-2004 à 19:25:40
A 19.00 c'est très difficile car si je suis au boulot je viens juste d'arriver et le temps de prendre les consignes et brancher mon Portable il est déjà 19.30/45 ... et à la maison c'est + ou - l'heure du dîner à cause de la petite