(lucy) bah vi mais je profite de la trempètte du fok pour jouer, je veux profiter de lui quand il est pas au boulot Pi je vais pas le coller le soir devant des trucs débiles à la télé juste pour jouer quand même On n'a pas 2 paicais
Message édité par The_Balrog le 12-10-2004 à 20:06:44
euh ouais je viens d'avoir mon emploi du temps definitif 3-4h de cours non-stop en une journée bref ca va etre intensif mais une fois passé je souffle et toi fyfy
buddies ?
pourtant hier je me connectais nickel sauf que je n'avais pas la map
edit : ah oui compris les buddy ^^
edit 2 : ouai ben server inconnu, aucun joueur hfr trouvé
On était pas sur HardFR (apparemment serveur down ), mais les buddies ça aurait du marcher...
Vérifies que tu as bien "[HFR*" et pas une lettre de plus
On était pas sur HardFR (apparemment serveur down ), mais les buddies ça aurait du marcher...
Vérifies que tu as bien "[HFR*" et pas une lettre de plus
tt le monde
Ok ça marche , bon ben du coup je reviens ce soir
Message édité par _Niala_ le 13-10-2004 à 13:45:47
Moi je serai pas des votres ... à moins que nos chti bleus nous fassent une telle mauvaise mayonnaise en première période que j'en sois dégoûté ... auquel cas je foncerai vous rejoindre
M'est avis que je vais vous rejoindre assez rapidement
Dis mon grand ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ... si tu venais plus souvent tu pourrais être surpris
Sur ce Bonne Nuit all
Dav merci ce fut encore une soirée sympa malgré tout
Ba vi, mais j'ai encore une fois plus de pécé alors c'est pas bien cool, mais je dois récupérer une mobo fonctionnelle (je l'espères ) cette semaine, donc je passerais pitète un de ces jours.
Ba vi, mais j'ai encore une fois plus de pécé alors c'est pas bien cool, mais je dois récupérer une mobo fonctionnelle (je l'espères ) cette semaine, donc je passerais pitète un de ces jours.
C'etait encore la meme ou une nouvelle qui a claqué ?