| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:25:17 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon, et va falloir arrêter d'utiliser l'image de ma femelle |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | édité ! |
Dav Vador Transactions (0) | La map Torlan en boucle pendant 2h ct un peu longuet à la fin |
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai vu ça, j'étais en spectateur à ce moment |
Message édité par Dav Vador le 11-10-2004 à 23:44:24 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Message édité par Schtroumpflover le 11-10-2004 à 23:53:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:50:36 ![]() ![]() |
Ouais ben je trouve que tu fais de sacré progrès ces derniers temps, j'ai presque haluciné par moments ce soir
|
Bonne nuit |
|
Ct la map du Community Bonus Pack 1 ou 2 (je sais plus), les liens sont en 1ère page et ça fonctionne |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon je me grille une sèche et je configure Voice Chat ... |
Oui, quand tu m'as balancé le redeemer sur mon ptit tank je t'aurais flingué les oreilles |
|
|
C'est bon sauf qu'il faut que tu décoches "Messages Equipe Uniquement", histoire de m'entendre gueuler quand je suis face à toi |
Pas pour moi en tout cas |
Schtroumpflover Transactions (0) | Au fait le serveur Hfr est limité à 6 maintenant ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je retourne voir ! |
Dav Vador Transactions (0) | Je te fais un screen de mes settings, ça sera plus simple... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Voilà c'est fait comme ça si je branche un mike tu seras aussi obligé de m'entendre |
Nop, ct un hasard...
|
Dav Vador Transactions (0) | En fait c'est bizarre, sur ton screen je vois pas les 2 dernières lignes en bas à droite... |
Ah non |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ouais j'ai pas le "Voice Chat Volume" aussi fort moi |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca devrait être bon pour demain soir cette fois |
Message édité par Schtroumpflover le 12-10-2004 à 00:23:43 |
Et ds l'onglet audio, vérifies si t'as la case "Voice Chat" |
Bonne nuit et bon tests |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je viens de les finir Dav ...
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
C'est clair que ça le fait |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je verrai pour la DL ce soir du Taf ... ils m'ont pas encore passé en 1024, faut dire ça fait que 48 heures que j'ai demandé |
|
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 12-10-2004 à 17:03:40 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le smiley |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |