Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1427943
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu compte la poser sur ts les topic du forum ta photo ? :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 00:49:44  profilanswer

n°1427944
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:50:51  profilanswer

ben me suis tromper de topic en la postant la 1ere fois  :o

n°1427945
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:51:28  profilanswer

ah c pour ca que jla retrouve pu :D

Message édité par Susmab le 23-08-2003 à 00:51:38
n°1427982
krindell

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 01:25:34  profilanswer

c bien peon rajoutes en encore et rigolez bien :/

bad bond: pour manicou c en gros expliqué tu relis, pour pika ca doit datter de juin (avant ft en tout cas), tu fais une recherche dans ce topic je vais pas la faire pour toi, c expliqué aussi, t'as tout le feuilleton on fait pas de rediff. Et toi tu t'amuses aussi a vouloir redeterrer qqchose qui date de perpete, bien ...

Tu es hfr toi aussi ? "le pédé et la femme" ca classe, je le prends mal et pour pika et pour moi venant de qq'un que je connais pas a part 4-5 posts  

Sinon dsl mais les "vannes" genre  
Tu arrives tu dis "plop" on te kick (ct au debut maintenant j'suis pas kick je passe plus ...)
Tu arrives tu dis "bijour" on te sort tiens voila l'autre meuf
Tu arrives tu dis ... non meme pas le temps, on te dit "casse toi t'as rien a faire ici" (a plusieurs exemplaires, une fois ct une incomprehension mais bon ct si souvent vu avant ...)
oui des "vannes sympas" qui mettent une ambiance "sympa" des que tu arrives
Sinon quand celles ci ne sont pas sorties et qu'il y a eu un accueil "normal" sur un chan, c'est quoi qui se dit en vannes ? bon je passe les trucs sur le pc (oui ca va je sais que j'ai un pc de merde c pas la peine de me le sortir 5 fois par heure, enfin c vrai qu'il m'arrive de rentrer a contre coeur dans les betises sorties a ce sujet), je passe le genre de vannes debiles a la marca sur gosu/progamers (ca m'eneeeeeeeeeeerve ca aussi), je tombe sur quoi ? les dernieres fois une suite de "vannes gentilles" apres la lan (lan qui s'etait bien passée, c une fois que quasi tout le monde est rentré que ce genre de "vannes" fusaient, enfin le meme genre fusait deja avant le bouton stop est toujours pas trouvé) c'est allé jusqu'a alors t'as joui combien de fois apres avoir demandé plusieurs fois d'arreter cette serie de "vannes gentilles *kof*" (je precise il ne s'est rien passé ni avec aucun des participants a cette lan, ni avec les frelons, ni avec le coq du voisin)
Je note pas toutes les "vannes" sorties mais ya des moments on sur un screen ca pourrait en prendre une quasi toutes les lignes

Et tout ca faut bien le prendre ??? Je m'agenouille je dis ameeeeeeeen ???  c'est sans arrets depuis DES MOIS alors bon ya un moment ou yen a marre, si au moins yavait la jugeotte de comprendre que bon un peu ca va mais ya des limites ...  
La les limites sont depassées depuis tres longtemps moi j'en peux plus ici, j'arrive meme a sortir des insultes alors que c pas trop mon genre

Enfin bon ca servira a rien ca va continuer en sortant encore plus de "vannes" qu'avant, en disant "quelle psycho", en pensant "pfff quelle conne c n'importe quoi" etc ...  

n°1428122
qyridian

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 11:37:27  profilanswer

n°1428128
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 11:45:56  profilanswer

:hello:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1428129
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 11:46:41  profilanswer

Citation :

[citation=1427982,99][nom]Krindell a écrit[/nom]c bien peon rajoutes en encore et rigolez bien :/

bad bond: pour manicou c en gros expliqué tu relis, pour pika ca doit datter de juin (avant ft en tout cas), tu fais une recherche dans ce topic je vais pas la faire pour toi, c expliqué aussi, t'as tout le feuilleton on fait pas de rediff.

oui je vais m'amuser à lire 100 pages...

Citation :

Tu es hfr toi aussi ?

déçu ?

Citation :

"le pédé et la femme" ca classe, je le prends mal et pour pika et pour moi venant de qq'un que je connais pas a part 4-5 posts  

cété pour attirerles regards ça a marché....

Citation :

Tu arrives tu dis "plop" on te kick (ct au debut maintenant j'suis pas kick je passe plus ...)
Tu arrives tu dis ... non meme pas le temps, on te dit "casse toi t'as rien a faire ici" (a plusieurs exemplaires, une fois ct une incomprehension mais bon ct si souvent vu avant ...)

ouais ben chuis nouveau donc jamais vu ça désolé...

Citation :

Sinon quand celles ci ne sont pas sorties et qu'il y a eu un accueil "normal" sur un chan, c'est quoi qui se dit en vannes ? bon je passe les trucs sur le pc (oui ca va je sais que j'ai un pc de merde c pas la peine de me le sortir 5 fois par heure, enfin c vrai qu'il m'arrive de rentrer a contre coeur dans les betises sorties a ce sujet), ...
[...]
La les limites sont depassées depuis tres longtemps moi j'en peux plus ici, j'arrive meme a sortir des insultes alors que c pas trop mon genre

Enfin bon ca servira a rien ca va continuer en sortant encore plus de "vannes" qu'avant, en disant "quelle psycho", en pensant "pfff quelle conne c n'importe quoi" etc ...  

ouais bon ça j'avais compris

Message édité par Bad Bond le 23-08-2003 à 11:47:24

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1428150
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 12:04:05  profilanswer

Krindell a écrit :

c bien peon rajoutes en encore et rigolez bien :/

bad bond: pour manicou c en gros expliqué tu relis, pour pika ca doit datter de juin (avant ft en tout cas), tu fais une recherche dans ce topic je vais pas la faire pour toi, c expliqué aussi, t'as tout le feuilleton on fait pas de rediff. Et toi tu t'amuses aussi a vouloir redeterrer qqchose qui date de perpete, bien ...

Tu es hfr toi aussi ? "le pédé et la femme" ca classe, je le prends mal et pour pika et pour moi venant de qq'un que je connais pas a part 4-5 posts  

Sinon quand celles ci ne sont pas sorties et qu'il y a eu un accueil "normal" sur un chan, c'est quoi qui se dit en vannes ? bon je passe les trucs sur le pc (oui ca va je sais que j'ai un pc de merde c pas la peine de me le sortir 5 fois par heure, enfin c vrai qu'il m'arrive de rentrer a contre coeur dans les betises sorties a ce sujet), je passe le genre de vannes debiles a la marca sur gosu/progamers (ca m'eneeeeeeeeeeerve ca aussi), je tombe sur quoi ? les dernieres fois une suite de "vannes gentilles" apres la lan (lan qui s'etait bien passée, c une fois que quasi tout le monde est rentré que ce genre de "vannes" fusaient, enfin le meme genre fusait deja avant le bouton stop est toujours pas trouvé) c'est allé jusqu'a alors t'as joui combien de fois apres avoir demandé plusieurs fois d'arreter cette serie de "vannes gentilles *kof*" (je precise il ne s'est rien passé ni avec aucun des participants a cette lan, ni avec les frelons, ni avec le coq du voisin)
Je note pas toutes les "vannes" sorties mais ya des moments on sur un screen ca pourrait en prendre une quasi toutes les lignes

Et tout ca faut bien le prendre ??? Je m'agenouille je dis ameeeeeeeen ???  c'est sans arrets depuis DES MOIS alors bon ya un moment ou yen a marre, si au moins yavait la jugeotte de comprendre que bon un peu ca va mais ya des limites ...  

Mais quelle psyko :)

n°1428153
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 12:05:43  profilanswer

merci pour ces replays qyr :jap:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1428168
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 12:21:18  profilanswer

thx qyri .... :hello:  
Mais t vraiment gay toi ou c une vanne gentille , pas gentille :sweat:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 12:21:18  profilanswer

n°1428171
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 12:29:06  profilanswer

woodoocry a écrit :

Oh nouveau couple dans cet univers impitoyable  :D  

Ok Ok je sors  :D

n°1428253
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 13:39:27  profilanswer

je vois qu'en 5 jours le topic n'a pas bcp avancé  :ange:

n°1428262
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 13:46:03  profilanswer

Comment tout le monde pète les plombs :D
Euh bad bond si t'es au courant de rien c ptêt que ça te regarde pas non ? :heink:

n°1428278
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:10:13  profilanswer

Bison a écrit :

Oh nouveau couple dans cet univers impitoyable  :D  

Ok Ok je sors  :D  

[:mcwimpy3]

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1428282
qyridian

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:13:22  profilanswer

woodoocry a écrit :

De rien :D

C une vanne gentille que j'ai tournée en autodérision pour essayer
de faire rire la galerie sans blesser qui que ce soit (à part
ptêtre des mecs gays qui pourraient en pincer pour moi si un jour
je révèle que c faux :D

n°1428284
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 23-08-2003 à 14:15:40  profilanswer

D'un autre côté si ca nous regarde pas, c'est ptet pas très malin de faire trois pages d'un topic d'un forum public à ce sujet :??:  

Merci pour les replays Qyri :)

---------------
(puisque je suis américain)
n°1428325
krindell

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:48:08  profilanswer

dis ca aux premiers qui ont lancé les histoires marca, pour pika c'est lui qui avait balancé ca sur le forum a l'epoque (excuse toute trouvée pour dire "je viendrais pas a la lan chez qyri" ), en ressortant de temps en temps des sous entendus faisant penser que c pas fini (moi je pensais que ct fini ca semble pas etre le cas de son coté m'enfin bon), pour mani c'est lui qui  l'a balancé aussi, perso ce sont 2 histoires qui n'ont RIEN A FOUTRE sur ce forum, s'il y a un endroit ou ca aurait ete mieux pour en discuter c'est en privé, mp ou whisp ou irc ou je sais pas quoi d'autres, mais pas sur un forum public ... Moi dsl je peux pas la fermer quand on me balance ca a la figure en public je me defends (en plus c le genre de trucs qui m'enerve a un point .. j'en deviens meme tres aggressive)

Bad bond: Attirer l'attention de cette maniere la dsl mais bof. Sortir qu'on a rien a foutre sur ce topic parceque tout n'est pas reexpliqué en detail encore une fois alors que justement ca n'avait deja rien a faire ici, bof aussi
Perso je venais pour jouer et m'amuser, j'essaie encore plus de profiter des courts moments ou je peux me log maintenant (56k, une seule ligne de tel, et en ce moment chez ma mere => peu de connex), et depuis qqs temps c'est carrement plus prise de tete qu'autre chose, meme si la question prise de tete made in hfr etait deja plus vieille ... maintenant ca va atteindre encore un point pas croyable, merci encore mani d'avoir sorti le declencheur.
Ce que je trouve marrant c'est que tu dis que ca ne sert a rien sur ce forum de voir ces histoires, mais t'es le premier a etre interessé pour avoir les rediffs du feuilleton que tu cites toi meme ... Enfin pas si interessé que ca t'as la flemme de chercher dans les pages vers juin pour savoir ce qui s'est passé :p

Enfin la vous allez pouvoir vous amuser, je vais plus pouvoir me defendre pendant plusieurs jours logiquement. De toute facon je viens deja plus sur hfr pour les raisons evoquées plus haut, ca vous manquera en aucune maniere et  vous allez pouvoir sortir encore plus de conneries comme ca, parfait ...  

PS: Prochaine fois qu'il y a des histoires, TAIN MAIS AYEZ LE COURAGE DE VOUS ENGUEULER EN PRIVE au lieu de faire "vais le mettre sur le forum je les connais ils me soutiendront" c ridicule ... Encore une fois une histoire qui aurait pu se regler apres une bonne engueulade (ca se lache des 2 cotés ca soulage et on se calme apres), on se parle plus pendant 2-3 jours et apres ca reprend le cours normal, va en arriver a un point pas possible, pkoi ? histoire postée sur le forum ...

n°1428332
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:52:15  profilanswer

:sweat:  :kaola:

n°1428333
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:53:21  profilanswer

ben chacun son truk pour attirer l'attention
toi c'est des post de 100lignes, ben pas moi lol

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1428336
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:57:50  profilanswer

bon maintenant va falloir penser a stopper c'te discussion a la con.....sinon je ferme le topik ...... :sweat: ah non, peux pas !!dsl :sweat:

---------------
n°1428354
krindell

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:07:54  profilanswer

Faudrait peut etre penser a ne plus commencer ce genre de discussion a la con, et les faire en privé, apres pour arreter c'est carrement plus dur, de toute facon ca ne peut qu'empirer apres que ca ait ete posté, au contraire de discussions/engueulades privées
Moi dsl une fois que ce genre de msg est posté je reponds, enfin bientot ce ne sera plus que sur le chan qu'on me dira que j'ai rien a y faire, ce sera aussi ici ... a la diff pres qu'il y a pas de marteau pour me kick (toujours pas digeré ca)
pardon ca a deja ete presque dit, bond a compris le principe

n°1428360
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:09:38  profilanswer

Krindell a écrit :

De toute facon je viens deja plus sur hfr pour les raisons evoquées plus haut, ca vous manquera en aucune maniere et  vous allez pouvoir sortir encore plus de conneries comme ca, parfait ...  

C'est faux, moi ca m'embête de ne plus te voir sur la chan Hfr et je trouve ca assez triste que l'on arrive à atteindre ce point, et là je te comprend parce que bon, Pika et Bad-Bond, c'est bien de garder sa position, mais bon parfois faut savoir lacher du leste ou tirer un trait dessus parce que la limite a déjà était dépassée  :( et vous n'allez pas que vous punir en agissant ainsi mais aussi d'autres personnes  :sweat:  

J'espère que vous comprendrez enfin !  

"Demain est un jour nouveau auquel toutes folies nous sont ouvertes."

---------------
n°1428429
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 16:11:55  profilanswer

c koi sthistoire de kick au fait ?  

des kick sympa comme moi jen distribue parfois (:D) ou un kick mechant ?  

en tout cas jai jamais kick krin moi , ou alors jmen souviens pas :o

Message édité par Susmab le 23-08-2003 à 16:12:26
n°1428474
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 17:15:38  profilanswer

Krindell a écrit :

dis ca aux premiers qui ont lancé les histoires marca, pour pika c'est lui qui avait balancé ca sur le forum a l'epoque (excuse toute trouvée pour dire "je viendrais pas a la lan chez qyri" ), en ressortant de temps en temps des sous entendus faisant penser que c pas fini (moi je pensais que ct fini ca semble pas etre le cas de son coté m'enfin bon), pour mani c'est lui qui  l'a balancé aussi, perso ce sont 2 histoires qui n'ont RIEN A FOUTRE sur ce forum, s'il y a un endroit ou ca aurait ete mieux pour en discuter c'est en privé, mp ou whisp ou irc ou je sais pas quoi d'autres, mais pas sur un forum public ... Moi dsl je peux pas la fermer quand on me balance ca a la figure en public je me defends (en plus c le genre de trucs qui m'enerve a un point .. j'en deviens meme tres aggressive)

Bad bond: Attirer l'attention de cette maniere la dsl mais bof. Sortir qu'on a rien a foutre sur ce topic parceque tout n'est pas reexpliqué en detail encore une fois alors que justement ca n'avait deja rien a faire ici, bof aussi
Perso je venais pour jouer et m'amuser, j'essaie encore plus de profiter des courts moments ou je peux me log maintenant (56k, une seule ligne de tel, et en ce moment chez ma mere => peu de connex), et depuis qqs temps c'est carrement plus prise de tete qu'autre chose, meme si la question prise de tete made in hfr etait deja plus vieille ... maintenant ca va atteindre encore un point pas croyable, merci encore mani d'avoir sorti le declencheur.
Ce que je trouve marrant c'est que tu dis que ca ne sert a rien sur ce forum de voir ces histoires, mais t'es le premier a etre interessé pour avoir les rediffs du feuilleton que tu cites toi meme ... Enfin pas si interessé que ca t'as la flemme de chercher dans les pages vers juin pour savoir ce qui s'est passé :p

Enfin la vous allez pouvoir vous amuser, je vais plus pouvoir me defendre pendant plusieurs jours logiquement. De toute facon je viens deja plus sur hfr pour les raisons evoquées plus haut, ca vous manquera en aucune maniere et  vous allez pouvoir sortir encore plus de conneries comme ca, parfait ...  

PS: Prochaine fois qu'il y a des histoires, TAIN MAIS AYEZ LE COURAGE DE VOUS ENGUEULER EN PRIVE au lieu de faire "vais le mettre sur le forum je les connais ils me soutiendront" c ridicule ... Encore une fois une histoire qui aurait pu se regler apres une bonne engueulade (ca se lache des 2 cotés ca soulage et on se calme apres), on se parle plus pendant 2-3 jours et apres ca reprend le cours normal, va en arriver a un point pas possible, pkoi ? histoire postée sur le forum ...

n°1428603
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:35:31  profilanswer

aT-Uther a écrit :

:pfff:

Maintenant ca suffit !

Et arrêtez de flooder avec vos disputes !

Ce post a été créé pour parler de War3 et FT mais pas de Warcraft Story alors MP entre-vous si problèmes conflictuels.

Merci  :jap:

Message édité par AlCorTha le 23-08-2003 à 18:43:56

---------------
n°1428761
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 20:49:08  profilanswer

ouais mais au moins il avancait le topik  :lol:

---------------
n°1428803
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 21:26:19  profilanswer

Krin t'es scorpion ? (De la part d'Iwona)

n°1428805
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 21:28:11  profilanswer

aT-Uther a écrit :

:non: sagittaire (à 5 jours près :o)

n°1428822
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 21:47:19  profilanswer

susmab a écrit :

c koi sthistoire de kick au fait ?  

des kick sympa comme moi jen distribue parfois (:D) ou un kick mechant ?  

en tout cas jai jamais kick krin moi , ou alors jmen souviens pas :o

vi moi non plus...
L'étau se ressere.....

Bon sinon, mon avis est que j'ai apprécié faire qq parties avec toi Krin. J'ai bc moins apprécié que tu changes de pseudo et de chan sans prévenir et pour conclure, j'aimerai refaire des games avec toi et un petit conseil: élève ton âme ou retourne la situation, mais surtout ne rentre pas dans la polémique (cf messages à rallonges...)

amitiés.
seb.

---------------
Aka Wc3: Seb4fun ^^
n°1428831
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 21:56:43  profilanswer

aT-Uther a écrit :

kes t'as contre les scorpions ?? :kaola:

---------------
n°1428835
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 21:58:18  profilanswer

matpclsm a écrit :

vi moi non plus...
L'étau se ressere.....

Bon sinon, mon avis est que j'ai apprécié faire qq parties avec toi Krin. J'ai bc moins apprécié que tu changes de pseudo et de chan sans prévenir et pour conclure, j'aimerai refaire des games avec toi et un petit conseil: élève ton âme ou retourne la situation, mais surtout ne rentre pas dans la polémique (cf messages à rallonges...)

amitiés.
seb.

Je ne l'ai pas kickée :o

Message édité par bl0p le 23-08-2003 à 21:58:37

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1428841
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 21:59:57  profilanswer

woodoocry a écrit :

kes t'as contre les scorpions ?? :kaola:  

Rien mais les scorpions aiment s'engueuler, sont vite vexées et n'oublient jamais rien :)

(CF Iwona qui est scorpion :) )

n°1428842
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 22:00:36  profilanswer

Bl0p a écrit :

Je ne l'ai pas kickée :o

moi non plus :)

n°1428872
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 22:28:06  profilanswer

bah alors qui a kick krin ?
qui la traite mal ?

Zorro.

---------------
Aka Wc3: Seb4fun ^^
n°1429024
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 00:16:44  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Rien mais les scorpions aiment s'engueuler, sont vite vexées et n'oublient jamais rien :)

(CF Iwona qui est scorpion :) )

En effet g eu l'occasion de le remarquer , ma cop aussi est scorpions ^^

---------------
n°1429060
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 00:42:02  profilanswer

Salut tout le monde  
de retour de vacances :)

1 semaines et demi 3 pages de fight dommage que j'avais pas pris pop corn coca  [:666rip666]

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°1429079
manicou972

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 01:01:33  profilanswer

coucou
je vois qu en deux jours mon post a fait des ravages
marrant mais mon age certain me fait avoir des trous de memoireparce qu il me semblait que ta petite crise n avait aucun rapport avec moi
mais bon je me repete ca doit etre le debut de la senilite pour moi
de plus il se trouve krin que mon post n avait pas pour but d etre soutenu(j en vois pas l utilite)
au fait qyri rassure moi je ne t ai jamais traite de gay progamer( j ai la memoire qui flanche)
a tout hasard krin je t aime bien(il me semble aussi avt que tu ne gueules personne ne t a traite ou allume)

n°1429080
manicou972

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 01:02:10  profilanswer

bienvenue die
j espere que tu as passe de bonnes vacances

n°1429091
manicou972

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 01:13:37  profilanswer

reflexion sur les clan
en rapport avec une discussion de ssus mani et die
je parlais du prestige des clan
sus et die netaient pas d accord sur ce mot
en tant que joueur apm40 ds mes reves etre gosu un jour ca  me plairait
ce serait une satisfacction personnelle( faut relativiser bien sur)
si je suis un bon joueur ca me plairait d etre cst  
si je suis gosu et on me propose d etre sk je le ferais( ds mes reves )
pour moi y a des stars a war(je n ai pas de photo d eux ds ma chambre)ds l univers des jeux.ds la real life rien a foutre d elky et d autres gosus
si ce message est confus c est normal

n°1429106
manicou972

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 01:32:23  profilanswer

dernier post pas clair
zappez le

n°1429167
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 02:50:24  profilanswer

Marca a écrit :

D'un autre côté si ca nous regarde pas, c'est ptet pas très malin de faire trois pages d'un topic d'un forum public à ce sujet :??:  

Merci pour les replays Qyri :)

kikoo toa on joue ensemble bientot j'espere ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)