| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Pikacho Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:10:22 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pika pika
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
t inquiete pas moi je t aime tu sais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matpclsm Transactions (0) |
--------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Pikacho Transactions (0) |
|
matpclsm Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | qui pour un bw? |
Prodigy Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | smalin a cose de l ot topic now je ve play a bw aussi OO
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Pikacho Transactions (0) | Comme si tu savais jouer à BW Péon haha |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi par contre bw n as jamais depassé le stade du custom ou de la lan j etais jeune et tres con et je jouais a cs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matpclsm Transactions (0) | psss...
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | http://www.starcraftgamers.com/bil [...] week/2.jpg
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
krindell Transactions (0) | gentil mat Message édité par krindell le 22-08-2003 à 17:59:23 |
Pikacho Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | skoi l'embrouille entre pikacho et krindell ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah faut pas faire gaffe,tu sais la pplupart sont des nerdz qui sont tous timides quand ils voient une fille en vrai (ce qui doit pas arriver souvent |
|
woodoocry Transactions (0) |
Message édité par woodoocry le 22-08-2003 à 20:58:03 --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
oui c'est ça,Nicolas me l'avait dit aussi,après l'onde de choc que ça avait produit =)
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 22-08-2003 à 21:24:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Comment oses tu accuser Hélène !!! |
krindell Transactions (0) | t'es gentil fred mais le "faut pas faire gaffe" quand c tout le temps tout le temps ya un moment ou a force de faire semblant de supporter ces vannes stupides tu en as marre, et tu as beau dire que ca suffit ca s'arrete pas, au contraire, genre on fait expres de continuer/remuer le couteau dans la plaie/sortir des trucs blessants (suivant les "vannes" *kof*)
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
comment ?? Message édité par Bad Bond le 22-08-2003 à 23:31:16 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
qyridian Transactions (0) | Bref arrêtez de lui casser les pieds et arrêtez aussi de me traiter
Message édité par qyridian le 22-08-2003 à 23:44:32 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon le pédé et la femme fermez la
Message édité par Bad Bond le 22-08-2003 à 23:58:53 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ouais jcomprends,c'est un peu comem quand tu défends qqun et qu'il t'envoie chier |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Les filles elles parlent qu'aux progamers, y'en a marre ! --------------- (puisque je suis américain) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu compte la poser sur ts les topic du forum ta photo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |