Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6156 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1426325
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 22:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C pas ma faute, j'étais pas là :lol:  
Au fait, moi j'apprécie personne sur hfr et personne m'apprécie donc no problème :kaola:  

PS : Je voulais remercier Seb (matpclsm), pour m'avoir pardonné une action débile en DOTA.
Avis à tous quand je joue j'ai 10 ans :lol:  :lol:  
Seb, tu m'as dit que ct pas grave je t'en remercie (d'autres personnes l'auraient mal pris ou l'ont mal pris ...)
@+

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 22:10:22  profilanswer

n°1426358
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 22:29:22  profilanswer

pika pika
j'aime bien ton pseudo
HS 4 life

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1426413
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 23:12:58  profilanswer

Pikacho a écrit :

Au fait, moi j'apprécie personne sur hfr et personne m'apprécie donc no problème :kaola:  

PS : Je voulais remercier Seb (matpclsm), pour m'avoir pardonné une action débile en DOTA.
Seb, tu m'as dit que ct pas grave je t'en remercie (d'autres personnes l'auraient mal pris ou l'ont mal pris ...)
@+

t inquiete pas moi je t aime tu sais [:sophie]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1426458
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 00:03:51  profilanswer

Pikacho a écrit :

@+

c fini de faire le débile oui :)

---------------
Aka Wc3: Seb4fun ^^
n°1426586
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 02:21:34  profilanswer

Pikacho a écrit :

@+

Cette aprèm j'ai pommé en solo contre un gars qui s'appellait : PikaKiller ... alors je ne sais pas si c'est un joueur de Dota qui cherche à te killer ou un simple quiproquo.

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1426648
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 09:09:00  profilanswer

alcortha a écrit :

Cette aprèm j'ai pommé en solo contre un gars qui s'appellait : PikaKiller ... alors je ne sais pas si c'est un joueur de Dota qui cherche à te killer ou un simple quiproquo.

Je ne crois pas au coincidence :lol:

n°1426733
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:29:37  profilanswer

Pikacho a écrit :

(d'autres personnes l'auraient mal pris ou l'ont mal pris ...)

Une ouverture pour une éventuelle réconciliation ?
Allez les enfants, la récré est terminée :D  
Maintenant il faut jouer  :pt1cable:  

:hello:

n°1426798
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 11:09:09  profilanswer

qui pour un bw? :)

n°1426799
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 11:10:07  profilanswer

aT-Uther a écrit :

qui pour un bw? :)

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca m'rappelle Kali  :wahoo:  :)  

Prodigy

n°1426918
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 12:01:16  profilanswer

smalin a cose de l ot topic now je ve play a bw aussi OO

et l interview d Elky là
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] ic_id=6596

ms g pas de key [:whiteponey]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:01:16  profilanswer

n°1427162
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:23:21  profilanswer

Comme si tu savais jouer à BW Péon haha :lol:  
Ce jour,je vais rejouer Protoss, ct trop bien les "ballons"

n°1427176
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:32:17  profilanswer

moi par contre bw n as jamais depassé le stade du custom ou de la lan j etais jeune et tres con et je jouais a cs  :sarcastic:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1427198
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:47:37  profilanswer

psss...
psssss cynthia !

je crois qu'il y a lan à côté de chez toi  :whistle:  

http://www.ajr-asso.com/lanparty_public.php

gl & hf :)

n°1427229
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 15:19:22  profilanswer

n°1427284
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 15:58:41  profilanswer

bah elle date du LA5 cte photo donc c t avant son départ en Corée [:w3c compliant]

(je le sais d'autant plus que c moi qui l'ait prise :D)

n°1427290
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:03:07  profilanswer

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/02/58/ME0000025896_2.jpg

et le journaliste devant c trunks avec son ancienne coupe :D  

(j'espère que c pas réservé aux premiums :/)

n°1427332
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:30:45  profilanswer

Poischich a écrit :

(je le sais d'autant plus que c moi qui l'ait prise :D)

Citation :

La photographie pour les Nuls

Notions de base sur les yeux rouges - Première partie : Prévention des yeux rouges

Techniques de réduction des yeux rouges
http://www.mister-rent.com/conseil [...] rphoto.asp

Prodigy

n°1427338
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:33:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

La photographie pour les Nuls

Notions de base sur les yeux rouges - Première partie : Prévention des yeux rouges

Techniques de réduction des yeux rouges
http://www.mister-rent.com/conseil [...] rphoto.asp

Prodigy

oh t'aurais pas fait mieux avec l'appareil que j'avais :o

n°1427346
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:37:15  profilanswer

Poischich a écrit :

oh t'aurais pas fait mieux avec l'appareil que j'avais :o

Non j'ai même fait pire avec mieux  :sweat:  

Prodigy

n°1427390
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:05:36  profilanswer

Bison a écrit :

smalin a cose de l ot topic now je ve play a bw aussi OO

bah rejoue et tu va vite vouloir revenir a war3 a mon avis :D

ca scroll trop vite , tu perds tt les ptits ajout de gameplay  
genre hier jme suis pris a lancer storm avec un groupe de templar et zont tous lancé leur storm en meme temps ces cons :D

n°1427459
krindell

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:48:11  profilanswer

gentil mat ;) mais 1) j'suis invitée a un mariage ce we la donc deja c rapé :p, 2) pas assez calée pour depenser 15€ pour meme pas passer un tour, 3) c par team de 2 :p, 4) comment je ferais passer a ma mere que je pars a une lan avec mon ordi :lol:

Bon, alors manicou, t'es gentil mais au depart j'etais enervée sur le fait que, je cite, "tain vous etes 2 humains les 2 avec casters et pas un qui est foutu de dispeler une fois les wards/stases/lust", apres tu l'as pris uniquement pour toi alors que je parlais a vous 2, tu commences a te foutre de moi en sortant que flamestrike ca se dispellait pas (c pas nouveau, tiens je vais dispeller les nova ou les blizzards), tu sors que j'avais qu'a gerer TES unités, en disant desuite apres que de toute facon j'etais meme pas cap de gerer des fiends donc c'etait inutile, oui ca je dois dire amen c'est sur, et je dois le prendre bien, forcement ca m'enerve. Qqs minutes apres, une game total freelose ou peon jouait seul quasiment (1 min de jeu meme pas "t'as qu'a quitter alors" ), j'ai toujours ma pas loin d'une sec de lag permanent je coil pas le dk de monsieur (paix a son ame) et monsieur me jette parceque je l'ai pas healé, oui moi j'explose total la, dsl
Et apres ca ressort encore ce que vous appelez des "vannes sympas" faites toujours pour blesser et pas pour rire, vas y, dsl encore je reponds a ca que c typiquement d'hfr
De plus tu t'es senti obligé de faire un post sur le forum pour te foutre tout le monde de ton coté, au lieu de regler ca en privé/whisp ? C'etait pas possible ? Ou meme de dire "demain est un autre jour" et repartir de zero ? Forcement c'est tres fort ca aussi, comme ca tu entretiens cette tension au lieu que ce soit reglé une fois pour toute en privé, ca va faire comme pika ca encore, a tout le temps refoutre ca sur le tapis, jusqu'a arriver a un extremum  

Pkoi je viens plus sur clan hfr ? Deja j'aime pas me faire kicker, entendre des "casse toi" ou des "t'as rien a faire ici" en reponse a un pauvre bonjour, j'en ai plus que ma claque des "vannes amicales" qui, si c'etait que de temps en temps pourraient etre bien prises en rigolant, mais la TOUT LE TEMPS SYSTEMATIQUEMENT faites vraiment pour blesser une personne et faire rire la galerie autour qui, en plus, enchaine, non j'en ai marre ...  
Enfin c'est bon je sais que je vais me faire flammer parceque forcement je critique le bon petit hfr moyen qui ne sait pas mettre un bouton stop sur des vannes a la con  

Ah oui pika, tu pourrais ARRETER un peu, aller dans une shop qcq et acheter un scroll "amnesie" ? t'en as pas marre de remettre toujours une certaine histoire sur le tapis ? moi ca fait longtemps que c oublié, toi tu rebalances des que tu peux, a quoi ca te sert ?

Message édité par krindell le 22-08-2003 à 17:59:23
n°1427482
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 18:06:51  profilanswer

Krindell a écrit :

Ah oui pika, tu pourrais ARRETER un peu, aller dans une shop qcq et acheter un scroll "amnesie" ? t'en as pas marre de remettre toujours une certaine histoire sur le tapis ? moi ca fait longtemps que c oublié, toi tu rebalances des que tu peux, a quoi ca te sert ?  

Haha, toi l'amnésie tu connais bien :lol:  
:sweat:  

n°1427542
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 19:24:34  profilanswer

Krindell a écrit :

gentil mat ;) mais 1) j'suis invitée a un mariage ce we la donc deja c rapé :p, 2) pas assez calée pour depenser 15? pour meme pas passer un tour, 3) c par team de 2 :p, 4) comment je ferais passer a ma mere que je pars a une lan avec mon ordi :lol:

Bon, alors manicou, t'es gentil mais au depart j'etais enervée sur le fait que, je cite, "tain vous etes 2 humains les 2 avec casters et pas un qui est foutu de dispeler une fois les wards/stases/lust", apres tu l'as pris uniquement pour toi alors que je parlais a vous 2, tu commences a te foutre de moi en sortant que flamestrike ca se dispellait pas (c pas nouveau, tiens je vais dispeller les nova ou les blizzards), tu sors que j'avais qu'a gerer TES unités, en disant desuite apres que de toute facon j'etais meme pas cap de gerer des fiends donc c'etait inutile, oui ca je dois dire amen c'est sur, et je dois le prendre bien, forcement ca m'enerve. Qqs minutes apres, une game total freelose ou peon jouait seul quasiment (1 min de jeu meme pas "t'as qu'a quitter alors" ), j'ai toujours ma pas loin d'une sec de lag permanent je coil pas le dk de monsieur (paix a son ame) et monsieur me jette parceque je l'ai pas healé, oui moi j'explose total la, dsl
Et apres ca ressort encore ce que vous appelez des "vannes sympas" faites toujours pour blesser et pas pour rire, vas y, dsl encore je reponds a ca que c typiquement d'hfr
De plus tu t'es senti obligé de faire un post sur le forum pour te foutre tout le monde de ton coté, au lieu de regler ca en privé/whisp ? C'etait pas possible ? Ou meme de dire "demain est un autre jour" et repartir de zero ? Forcement c'est tres fort ca aussi, comme ca tu entretiens cette tension au lieu que ce soit reglé une fois pour toute en privé, ca va faire comme pika ca encore, a tout le temps refoutre ca sur le tapis, jusqu'a arriver a un extremum  

Pkoi je viens plus sur clan hfr ? Deja j'aime pas me faire kicker, entendre des "casse toi" ou des "t'as rien a faire ici" en reponse a un pauvre bonjour, j'en ai plus que ma claque des "vannes amicales" qui, si c'etait que de temps en temps pourraient etre bien prises en rigolant, mais la TOUT LE TEMPS SYSTEMATIQUEMENT faites vraiment pour blesser une personne et faire rire la galerie autour qui, en plus, enchaine, non j'en ai marre ...  
Enfin c'est bon je sais que je vais me faire flammer parceque forcement je critique le bon petit hfr moyen qui ne sait pas mettre un bouton stop sur des vannes a la con  

mais quelle psyko :)

n°1427559
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 19:48:53  profilanswer

[:arrakis99]

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1427562
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 19:51:58  profilanswer

skoi l'embrouille entre pikacho et krindell ?
elle a démarré comment ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1427621
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:43:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non j'ai même fait pire avec mieux  :sweat:  

Prodigy

c surtout le cadrage dont je suis fier, on voit bien la puissance du flash :sol:

n°1427622
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:43:25  profilanswer

Krindell a écrit :

gentil mat ;) mais 1) j'suis invitée a un mariage ce we la donc deja c rapé :p, 2) pas assez calée pour depenser 15? pour meme pas passer un tour, 3) c par team de 2 :p, 4) comment je ferais passer a ma mere que je pars a une lan avec mon ordi :lol:

bah faut pas faire gaffe,tu sais la pplupart sont des nerdz qui sont tous timides quand ils voient une fille en vrai (ce qui doit pas arriver souvent :D).
Alors quand ils ont une nana sur le net à laquelle ils peuvent dire des trucs planqués derrière un écran ,trucs qu'ils n'oseraient jamais dire en face,faut les comprendre ils évacuent leur frustration comme ça :D

n°1427624
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:44:09  profilanswer

Bad Bond a écrit :

skoi l'embrouille entre pikacho et krindell ?
elle a démarré comment ?

je crois qu'estelle a couché avec josé dans le dos de raphaël, m'enfin ça va se régler à la cafette :hello:

n°1427650
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:56:55  profilanswer

Glod 2 a écrit :

bah faut pas faire gaffe,tu sais la pplupart sont des nerdz qui sont tous timides quand ils voient une fille en vrai (ce qui doit pas arriver souvent :D).
Alors quand ils ont une nana sur le net à laquelle ils peuvent dire des trucs planqués derrière un écran ,trucs qu'ils n'oseraient jamais dire en face,faut les comprendre ils évacuent leur frustration comme ça :D

:hello:  +1 d'ailleurs  :D  :D
EDIT : +1 pour le fait de dire des trucs derriere un ecran... :D  :lol:  :lol:

Message édité par woodoocry le 22-08-2003 à 20:58:03

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1427656
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:58:46  profilanswer

Poischich a écrit :

je crois qu'estelle a couché avec josé dans le dos de raphaël, m'enfin ça va se régler à la cafette :hello:  

oui c'est ça,Nicolas me l'avait dit aussi,après l'onde de choc que ça avait produit =)

Woodoo :hello:

n°1427691
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:24:34  profilanswer

Glod 2 a écrit :

oui c'est ça,Nicolas me l'avait dit aussi,après l'onde de choc que ça avait produit =)

Woodoo :hello:

Trop fort les 2 zigs :D. Mais cest pas Helene qui a lance cte rumeur ? ;)

Message édité par podkoll 0 le 22-08-2003 à 21:24:58
n°1427729
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:46:49  profilanswer

Comment oses tu accuser Hélène !!! :ouch:
Elle qui est si pure,si belle,encore vierge a 35 ans !
Tu devrais avoir honte :tsss:

Je demande un BAN §§§

:D

n°1427823
krindell

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:11:57  profilanswer

t'es gentil fred mais le "faut pas faire gaffe" quand c tout le temps tout le temps ya un moment ou a force de faire semblant de supporter ces vannes stupides tu en as marre, et tu as beau dire que ca suffit ca s'arrete pas, au contraire, genre on fait expres de continuer/remuer le couteau dans la plaie/sortir des trucs blessants (suivant les "vannes" *kof*)
Le plus exasperant c le "bah c'est gentil" en reponse, ce qui ne signifie en aucune maniere que ces piques plus ou moins blessantes de toute sorte s'arreteront ... La j'en ai tellement ma claque que la moindre "vanne" je ne peux plus le supporter, et reussir a en voir jusqu'ici ca me donne meme pas envie de continuer la lecture de cette partie du forum
Comme j'ai dit je supportais (meme en etant agacée deja assez fortement, en l'ayant deja dit a plusieurs reprises sans aucun succes) avant, mais la c'est devenu tout le temps ces vannes et non, dsl je peux plus ...

n°1427850
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:30:57  profilanswer

Poischich a écrit :

comment ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

bon sinon skoi la version officiel ???

Message édité par Bad Bond le 22-08-2003 à 23:31:16

---------------
n°1427869
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:42:01  profilanswer

Krindell a écrit :

t'es gentil fred mais le "faut pas faire gaffe" quand c tout le temps tout le temps ya un moment ou a force de faire semblant de supporter ces vannes stupides tu en as marre, et tu as beau dire que ca suffit ca s'arrete pas, au contraire, genre on fait expres de continuer/remuer le couteau dans la plaie/sortir des trucs blessants (suivant les "vannes" *kof*)
Le plus exasperant c le "bah c'est gentil" en reponse, ce qui ne signifie en aucune maniere que ces piques plus ou moins blessantes de toute sorte s'arreteront ... La j'en ai tellement ma claque que la moindre "vanne" je ne peux plus le supporter, et reussir a en voir jusqu'ici ca me donne meme pas envie de continuer la lecture de cette partie du forum
Comme j'ai dit je supportais (meme en etant agacée deja assez fortement, en l'ayant deja dit a plusieurs reprises sans aucun succes) avant, mais la c'est devenu tout le temps ces vannes et non, dsl je peux plus ...

mais quelle psyko :)

n°1427873
qyridian

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:43:45  profilanswer

Bref arrêtez de lui casser les pieds et arrêtez aussi de me traiter
de "sale con d'autiste de progamer" et virez la mention 'progamer'.

Y'a des gens qui supportent bien des vannes continuelles et d'autres
qui ne supportent pas, Krin fait partie de la seconde catégorie aussi
arrêtez de la vanner tt le temps, sauf si vous voulez vraiment rester
entre mecs ou presk sur chan hfr (perso, mm si je suis gay, j'aime
bien une petite compagnie féminine, Angel, Krin, Tinny ou autre
demoiselle).

PS> C vrai que parfois certaines vannes sont blessantes/vexantes, qui
que ce soit qui la dise (ça t'arrive parfois aussi un peu Krin :'(

Message édité par qyridian le 22-08-2003 à 23:44:32
n°1427888
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:56:16  profilanswer

bon le pédé et la femme fermez la
les autres soit disant comik ki font des vannes, ke j'ai jamais vu mais, ki apparement font des vannes pas drole fermez vos gueules aussi
franchement, vous m'avez gaver sur le forum
autant sur le chan clan hfr j'ai jamais rien vue de spécial
mais ici sur ce topic !
ouh lalala
on se croirai dans dallas
et patati et patata
vous menez une double vie en fait, j'ai pas l'impression de voir les mêmes sur le chan desfois
c'es taffollant
ça m'a gavé !
le pire c'est ke vous explikez rien
parait kil y'a embrouille...pourkoi ?? va savoir, et pour savoir tu pourras toujours courir

voilà vot mentalité
chais pô explikez nous ou bien casser vous du topic, vu kapparement, vous ne parlez pas de warcraft3
apparement ça un rapport (sinon vous viendriez pas sur ce topic) mais bon, c'est casse couilles.

bon certains vont me trouver grossiers ou bien vont vouloir m'acheter une courronne, mais bon je dis les mots comme je les penses et je changerai pas ce post pour vous faire plaisir

Message édité par Bad Bond le 22-08-2003 à 23:58:53

---------------
n°1427889
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:57:09  profilanswer

Krindell a écrit :

ouais jcomprends,c'est un peu comem quand tu défends qqun et qu'il t'envoie chier :heink: :D

n°1427901
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 23-08-2003 à 00:08:41  profilanswer

Les filles elles parlent qu'aux progamers, y'en a marre !  :pfff:

---------------
(puisque je suis américain)
n°1427928
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:33:51  profilanswer

http://membres.lycos.fr/dallasjr/img17.gif
j'ai pas mis les numéros mais je vous laisse deviner quels hfr sont sur la photos  :whistle:

n°1427943
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:49:44  profilanswer

tu compte la poser sur ts les topic du forum ta photo ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)