Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1396265
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flozul a écrit :

Mouais,jserai curieux de jouer contre toi tiens :o (même si je suxe a FT :D)

D'ailleurs ça m'étonne que personne ne t'aies défié :( Ca se ramolli ici :o

qyri veut le faire depuis des lustres :)
et reviens toi fredounette  :na:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:37:42  profilanswer

n°1396268
Flozul

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:39:18  profilanswer

Ben j'etais la dtaleur :o
J'ai fait du 33 avec qyri et uther :)

Bon un replay de Kyown !!

n°1396272
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:41:32  profilanswer

JOue avec moi d'abord chui meyer :O

n°1396276
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:46:08  profilanswer

KyowN a écrit :

Et a ton avis pkoi il cite un aka lvl 11? jep ense que c pck gt venu sur clan hfr avec un aka lvl 11 ya une dizaine de jour tt simplement qui n'etait pas a moi et qui est maintenant lvl 15
dis moi OU g dit que javais un lvl 15 tft a moi , je te met o defi :)

c simplement toi qu'a dit y'a kk pages qu'un pote t'as filé un aka lvl 11 avec 17/1 comme record... g jamais rien vu de ta part

n°1396285
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-07-2003 à 17:51:55  profilanswer

KyowN a écrit :

Bah oué pck g eu une loose ss faire expres g pris rdm :/ alors je l'ai finit a un pote mais il a pas encore jouer avec  [:pinzo]  

ok !

bon et ton aka lvl 21 roc???
ca fait que 3 fois que je te le demande  
:sarcastic:

n°1396292
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:56:46  profilanswer

Poischich a écrit :

suffit de dire "jveux être hfr" sur le chan pour le devenir [:w3c compliant]  

*** SHOCKED ***

c meme pas vrai , moi quand un mec inconnu me demande "tu peux me mettre hfr ?" , jlui repond sechement : t'es qui ? :D

yen avait 1 comme ca l'autre jour , il ma gavé pdt 10 min , il a pas eu skil voulait :D

n°1396294
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:59:56  profilanswer

tain zetes des furieux , jlis pas le topic pdt 1 jour et vlan ya 6 page nouvelles qui sont tombées  
en + vachement interessante a lire les pages , entres les plaintes et les replay pourri de khan , les plainte et les non replay pourris de kyown :D

n°1396298
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:02:01  profilanswer

ah ben au temps pour moi poisch , jvien de mapercevoir que le gars qui ma gavé lautre soir et que jai envoyé chier a été rajouté au clan :D

n°1396305
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:07:59  profilanswer

susmab a écrit :

ah ben au temps pour moi poisch , jvien de mapercevoir que le gars qui ma gavé lautre soir et que jai envoyé chier a été rajouté au clan :D

:D

n°1396306
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:08:00  profilanswer

¨Prevenez moi pour le tournoi , et vous reglerez vos comtpe avec moi  [:pinzo]  :whistle:

Message édité par KyowN le 31-07-2003 à 18:10:13
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 18:08:00  profilanswer

n°1396307
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:08:54  profilanswer

les undead sont overpowered
 [:piksou]

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1396310
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:10:00  profilanswer

En tout cas ce qui est vraiment dommage , c'est le manque de tolérance de bcp de forumeurs sur ce topic
des gars qui recrée des accompte pck leurs stats ne leur plaisent pas,  yen a peut etre meme plus que ceux qui gardent tjs le meme , tres rare sont ceux qui ont encore aujourdhui leur 1er aka de tft je pense (et je vois)
c surtt les chefs de clan qui gardent pour avoir la tete de tauren tjs :D

n°1396312
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:12:26  profilanswer

KyowN a écrit :

En tout cas ce qui est vraiment dommage , c'est le manque de tolérance de bcp de forumeurs sur ce topic
des gars qui recrée des accompte pck leurs stats ne leur plaisent pas,  yen a peut etre meme plus que ceux qui gardent tjs le meme , tres rare sont ceux qui ont encore aujourdhui leur 1er aka de tft je pense (et je vois)
c surtt les chefs de clan qui gardent pour avoir la tete de tauren tjs :D

la bonne blague

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1396315
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 31-07-2003 à 18:12:44  profilanswer

Non franchement moi je tolère ce genre de pratique  
... quand c'est mon cousin de 11 ans qui m'explique qu'il fait ca pour tester des techniques  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1396320
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:15:12  profilanswer

Qd je debutais w3 je gardais le meme aka , mais g 2 potes qui jouaient trestres bien et qui restartait aka tjs , je me suis mis a faire pareil et que veux tu , un aka me plait pas , je recommence , juska que je trouve mon rythme de croisiere  et le je garde
mais que je sache c ni interdit , c pas du hack , alors fo arreter d etre comme ca hein  :o  chacun joue comme il l entend

n°1396324
malky

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:17:46  profilanswer

Suivant la mode lancée par Kyown notamment, j'ai créé un nouvel account (mais pour une raison plus valable puisque je ne voulais pas commencer une nouvelle race au level 10)

et devinez-quoi?  

Sur 5 parties, oui j'ai bien écrit 5 parties, je n'ai décelé ZERO (0) maphacker !!!!

Etonnant, non ?

n°1396325
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:18:18  profilanswer

c koi st'histoire de tolerence ?  :heink:  

un mec qui change de psuedo a chak fois kil s'est pris 1 pov disc ou a oublié de prendre sa race , c un comportement completement stupide , ya pas a tolerer ou non , c stupide cest tout , c un fait

n°1396327
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:18:56  profilanswer

KyowN a écrit :

Qd je debutais w3 je gardais le meme aka , mais g 2 potes qui jouaient trestres bien et qui restartait aka tjs , je me suis mis a faire pareil et que veux tu , un aka me plait pas , je recommence , juska que je trouve mon rythme de croisiere  et le je garde
mais que je sache c ni interdit , c pas du hack , alors fo arreter d etre comme ca hein  :o  chacun joue comme il l entend

T as pas compris, on veut pas de cette mentalité sur HFR, point c'est tout.

n°1396332
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:22:07  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ah la par contre c de l'intolerence :D

il fait skil veut hein , il post ici aussi si il veut
sil est sur hfr il peu passer sur le chan (on demande que ca dmaniere :D)

surtout que hfr c pas un clan hein , ya pas de regles , on oblige personne a faire skil veut pas (manquerait plus que ca ...)

mais ca nempeche que ses changements de nick c stupide :D

Message édité par Susmab le 31-07-2003 à 18:23:36
n°1396351
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:29:02  profilanswer

susmab a écrit :

ah la par contre c de l'intolerence :D

il fait skil veut hein , il post ici aussi si il veut
sil est sur hfr il peu passer sur le chan (on demande que ca dmaniere :D)

surtout que hfr c pas un clan hein , ya pas de regles , on oblige personne a faire skil veut pas (manquerait plus que ca ...)

mais ca nempeche que ses changements de nick c stupide :D

Incoming MP ( rien à voir avec le débat actuel )

n°1396354
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:29:57  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

et en kel honneur? comme dit precedement hfr spa un vrai clan stun regroupement? ya pas de vrai regles alors si ce n est de respecter les autres joueurs , ce que tu ne fais pas :D

susmab+---> je ne change pas a chak lose , mais qd jen ait envie , ca m arrive de jouer une journée avec un aka , et ss lose de changer le lendemain a ma 1ere partie
un aka serieux , et les autres pour tester tek ou autres
je ne comprend vraiment pas
talheure par exemple gt sur le canal ist , et g vu un gars avec 98/9 , et je lavais vu 4/5 jour avant avec un autre aka(il a rajouter "leptit" avant son pseudo ds le nvo) , pourtant il avait pas de stats de merde , et a ce que g constaté c pas un cas mais un petite generalité , alors un peu de tolerance pour ceux qui jouent de LEURS maniere , et qui comme vous ont achete le jeu que diable  :fou:  :o

n°1396362
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:36:04  profilanswer

KyowN a écrit :

et en kel honneur? comme dit precedement hfr spa un vrai clan stun regroupement? ya pas de vrai regles alors si ce n est de respecter les autres joueurs , ce que tu ne fais pas :D

susmab+---> je ne change pas a chak lose , mais qd jen ait envie , ca m arrive de jouer une journée avec un aka , et ss lose de changer le lendemain a ma 1ere partie
talheure par exemple gt sur le canal ist , et g vu un gars avec 98/9 , et je lavais vu 4/5 jour avant avec un autre aka(il a rajouter "leptit" avant son pseudo ds le nvo) , pourtant il avait pas de stats de merde , et a ce que g constaté c pas un cas mais un petite generalité , alors un peu de tolerance pour ceux qui jouent de LEURS maniere , et qui comme vous ont achete le jeu que diable  :fou:  :o  

cest pas une question de respect, ce que tu fais, ce n'est pas à l'esprit de HFR.

n°1396364
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:37:26  profilanswer

je vois souvent des classements de races sur les forums du style :

undead > humans > orc >>>>> elfes (undead ou humans en premier ça dépends)

c'est vrai ça ??

---------------
Chic not Geek
n°1396365
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:37:40  profilanswer

ca y'est , je viens tout juste de recevoir mon FT , après trois semaines d'attente !! (merci alapage  :o )

je viens de faire une partie sur bnet et c'est fou ce qu'on oublie vite comment jouer  :pt1cable:  

j'ai plus touché a w3 depuis l'an dernier et après 4mn de jeu , je me dis "tiens tiens , il te manque qqc la ..."

j'avais pas encore d'altar  :whistle:  

:sweat:

n°1396368
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:38:14  profilanswer

KyowN a écrit :

bah desolé mais tu la dis toi meme xx pages avant
"si jme prend une disc ou si jai oublié de prendre ma race et que jai paumé , je change de nick"

et ca c quand meme pas tres malin
si tes vraiment bon , une disc changera pas grand chose a ton nivo global  
enfin c clair que ca enerve une disc  

apres , prendre  un nick ocasionnel pour tester des tech , voir des truc debile , jpeu comprendre jle fais aussi

Message édité par Susmab le 31-07-2003 à 18:40:12
n°1396371
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-07-2003 à 18:40:46  profilanswer

KyowN a écrit :

Moi j'ai eu 3 akas depuis le début de war3
-un que j'ai gardé 5 mois apres j'ai arreté de jouer pdt 3-4 mois
-un que j'ai toujours, et je suis a 600 games avec depuis le debut de l'année
-un que j'ai pris une dizaine de game pour tester les humains. et j'ai vite arreté car j'étais trop nul.

Et ton aka LVL 21 Roc???
ba en fait t'en as pas c'est ca??

Tu veux nous faire croire que t'es un bon joueur :
(jai un aka lvl 21, un autre 15 a FT, j'ai battu un gosu sous roc) mais AUCUNE preuve a l'appui pour l'instant.
Painkiller attend toujours n'importe quelle replay pour voir ton niveau, il me semble.

n°1396373
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:42:17  profilanswer

KyowN a écrit :

C'est du smurf et ca lèse beaucoup les nouveaux joueurs !

Krindell avait fait un long discours dessus que j'approuve entièrement.
Puis ton flood il saoule grave, parce qu'on ne fait que de tourner en rond !  :fou:  

RETOURNE A CS C'EST MIEUX ou alors montre tes replays et fais quelques parties en évitant de citer du MH ou ton pseudo récurant ...

[:pinzo] [:pinzo] [:pinzo] [:pinzo] [:pinzo] YEN A MARRE

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1396375
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:43:20  profilanswer

alcortha a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°1396383
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:47:49  profilanswer

:lol:  [:pinzo]  
Si vous voulez voir mon niveau , faites un tournoi HFR  :hello: dici une semaine :)  
Franchement painkiller l'aura son replay, mais aurel en restant poli VTFF :D , je vois pas pkoi je te repondrai qd tu me repond comme ca  :pt1cable:  

susmab --> je t dit des new aka c totalement aleatoire pour le moment , ca depend de mon humeur juska que je sois vraiment bien dans une race(j  hesite encore bcp orc et ud) , et la je prendrais un compte stable

n°1396384
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:49:17  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

cest pas une question de respect, ce que tu fais, ce n'est pas à l'esprit de HFR.

1) je viens pas enormement sur le canal clan hfr , mais desfois
2) EN prenant considération de cela ,et du fait que HFR ne t'appartient pas , tu n'as pas a dicter tes lois qui vont a l encontre de ma facon de jouer
Esprit HFR de w3 ou non , je fais ce que je veux ds ce jeu bourdelle  [:mlc2]  

n°1396392
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 31-07-2003 à 18:53:38  profilanswer

alcortha a écrit :

C'est du smurf et ca lèse beaucoup les nouveaux joueurs !
Krindell avait fait un long discours dessus que j'approuve entièrement.
Puis ton flood il saoule grave, parce qu'on ne fait que de tourner en rond !  :fou:  

RETOURNE A CS C'EST MIEUX ou alors montre tes replays et fais quelques parties en évitant de citer du MH ou ton pseudo récurant ...

Je confirme  [:sisicaivrai]

n°1396398
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 18:57:26  profilanswer

OUI ,MAIS TON LVL21 sous RoC bourdel ..... il est ou !! dans le battle net de ta salle rezo encore ???? :lol:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1396409
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:03:16  profilanswer

moue "tlm smurfe ss arret"  :heink:  
sur hfr y a 90 pourcent qui ont le mm aka depuis le début.

bon y a des exceptions comme khanoroth-xp110  :D  :hello:  

pis je suis pas prêt d'avoir Illidan si a chaque disco ou loss non comptée  :whistle: je faisais restart  :D  

:hello:

n°1396418
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:09:18  profilanswer

KyowN a écrit :

1) je viens pas enormement sur le canal clan hfr , mais desfois
2) EN prenant considération de cela ,et du fait que HFR ne t'appartient pas , tu n'as pas a dicter tes lois qui vont a l encontre de ma facon de jouer
Esprit HFR de w3 ou non , je fais ce que je veux ds ce jeu bourdelle  [:mlc2]  

J ai dicté aucune loi, HFr ne m'appartient pas, j ai simplement dis que tu n'avais pas l'esprit " hfrien " et elle est comme ca depuis la création de HFR :)

T'as payé le jeu, tu fais ce que tu veux, y a aucune obligation sur HFR et je t'ai jamais dis de faire quoique ce soit  :hello:  

Mais ce que tu fais est totalement débile ( les aka, nous faire tourner autour du pot, les replays ) :) tu en auras conscience quand tu seras un peu plus " mur ".

Message édité par Krixoff le 31-07-2003 à 19:12:43
n°1396426
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:13:42  profilanswer

Bison a écrit :

bon y a des exceptions comme khanoroth-xp110  :D  :hello:  

pis je suis pas prêt d'avoir Illidan si a chaque disco ou loss non comptée  :whistle: je faisais restart  :D  

:lol:  

Par contre, j ai eu qu un seul " aka " comme dit l'autre  [:krixoff]

n°1396435
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:16:55  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

J ai dicté aucune loi, HFr ne m'appartient pas, j ai simplement dis que tu n'avais pas l'esprit " hfrien " et elle est comme ca depuis la création de HFR :)

T'as payé le jeu, tu fais ce que tu veux, y a aucune obligation sur HFR et je t'ai jamais dis de faire quoique ce soit  :hello:  

Mais ce que tu fais est totalement débile ( les aka, nous faire tourner autour du pot, les replays ) :) tu en auras conscience quand tu seras un peu plus " mur ".

Etre mur n'a strictement aucun rapport la dedans , et rapporter cela a l age est je pense au contraire une preuve de manque de cela :)  
A part , je n'ai peut etre l esprit hfr (je trouve ca completement debile " l esprit"  :lol: ) , je joue comme il m'entend c tt :)

n°1396437
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:17:14  profilanswer

Bison a écrit :

je parlais hors hfr :)

n°1396438
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:18:14  profilanswer

woodoocry a écrit :

OUI ,MAIS TON LVL21 sous RoC bourdel ..... il est ou !! dans le battle net de ta salle rezo encore ???? :lol:  

Ca fait 5 mois que g pas touché a roc  donc il ne dois plus etre la , mais si (et tjs SS me la peter , mais apparement c ce kon reserve o personne qui n'ont pas l esprit "hfr" (:lol:) , tu veux verifier comment je joue  , je repete un tournoi c une bonne idee :) )

n°1396441
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-07-2003 à 19:19:57  profilanswer

KyowN a écrit :

:lol:  [:pinzo]  
Si vous voulez voir mon niveau , faites un tournoi HFR  :hello: dici une semaine :)  
Franchement painkiller l'aura son replay, mais aurel en restant poli VTFF :D , je vois pas pkoi je te repondrai qd tu me repond comme ca  :pt1cable:  

susmab --> je t dit des new aka c totalement aleatoire pour le moment , ca depend de mon humeur juska que je sois vraiment bien dans une race(j  hesite encore bcp orc et ud) , et la je prendrais un compte stable

:sarcastic:  :sarcastic:  
qu'est ce que ca te coute de mettre juste une petite url bnet????
Meme nimporte quelle aka lvl 21 Roc northrend fera l'affaire :D

Message édité par aurel le 31-07-2003 à 19:20:34
n°1396444
KyowN

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:21:07  profilanswer

Aurel a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  
qu'est ce que ca te coute de mettre juste une petite url bnet????

ce que ca te coute de me parler correctement , allez zou :)
bon nvelle aka , g eu une loose :D(pas pu utiliser ma potion d invul coup de lag :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)