| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Pikacho Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 22:29:08 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ballistic "eks vs ever" c est avec antonio banderas et lucy liu pas encore sorti en france il me semble --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je suis assez d accord avec toi je suis plus un fervant adepte du 4v4 sur azeroth qu autre chose --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon , suite a la revolution declenchée par pika (magnifique ton discours debile qui rime a rien |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si ya d'autres pretendants (je pense a manicou et archive entre autres) , faites le savoir et on organisera des duels a mort entre shaman pour liberer des places |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il vous faut un gozu pour le clan HFR
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Pikacho Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 26-07-2003 à 23:56:25 |
menkrako Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
faut pas se baser sur mes stats c'est sùr ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 00:10:56 ![]() ![]() |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
toujours toujours --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bravo ! |
qyridian Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Moi jveux un marteau |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
mon avis : le channel hfr tout court était tout à fait satisfaisant --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | le seul but du clan hfr, c'était de kicker les indésirables hein |
KyowN Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Pis pour hfr, plus rien à battre j'ai leave |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tte facon ya pas de revolution , vu que hfr c pas un clan , que ya pas de chefs , que c juste un chan ou peuvent venir des hfr pour eventuellement jouer ensemble , etc ...
|
KyowN Transactions (0) | je vien de jouer contre un maphackeur(fra) gt ptdr ^^
Message édité par KyowN le 27-07-2003 à 12:43:37 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | [citation=1387819,74][nom]KyowN a écrit[/nom]je vien de jouer contre un maphackeur(fra) gt ptdr ^^
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) | hum Message édité par KyowN le 27-07-2003 à 13:04:09 |
KyowN Transactions (0) |
Message édité par KyowN le 27-07-2003 à 13:07:43 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh hunt vs fiend c tres mal barré , elle prennent max damage vs percing ......
Message édité par Susmab le 27-07-2003 à 13:22:56 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | putain j'en ai vraiment marre |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | Les articles commandés sont tous disponibles immédiatement :
|
KyowN Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | tin je pass a carouf je me dis que je vais me prendre mon petite ft et la paf le drame, y avait pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenshirooo Transactions (22) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
KyowN Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) | bah qd le gars qui a creeps un endroit , reviens pour me peter l expand a cette endroit 10sec apres en pretextant "au cas ou j'ai oublier un truc" , et qui refait des truc comme ca pendant toute la game(g pas pu prendre un expand de la game avant de m etre fight vs lui) , mouarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |