Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1387388
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

hfr, ca a toujours ete un chan ou on se retrouve et pis c tout.
y a pas obligation de jouer avec tous les hfr juste paske on est hfr.

ceux qui veulent jouer entre eux, c cool, ms fo pas obliger...

pis perso je suis tjrs aller sur d autres chan qd je me faisais chier : fra1, l af...

Bon, alors c'était pas la peine de créer un clan hfr.
En fait, je pense que sur Hfr, il ya 2 mentalités de joueurs :
- les "pseudo" progamers (apm > 60 :lol: )
- et les autres...
Si ça continue, on va créer un clan hfr2 pour ceux qui veulent encore faire des customs et des at entre "chobos".
J'attends vos remarques.
@+  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:29:08  profilanswer

n°1387396
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:33:26  profilanswer

Bad Bond a écrit :

c'est de kel film ça ?

ballistic "eks vs ever"  c est avec antonio banderas et lucy liu pas encore sorti en france il me semble ;)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1387398
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:34:48  profilanswer

Pikacho a écrit :

- et les autres...
Si ça continue, on va créer un clan hfr2 pour ceux qui veulent encore faire des customs et des at entre "chobos".
J'attends vos remarques.

je suis assez d accord avec toi je suis plus un fervant adepte du 4v4 sur azeroth qu autre chose

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1387445
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:16:22  profilanswer

bon , suite a la revolution declenchée par pika (magnifique ton discours debile qui rime a rien :D) , voila la liste des neo shamans  

- peon_killer (dit le gosu lvl32) , qui a ete reconduit ds ses fonction pour service rendus :D
- macclane , qui fait lunanimité ds ts les domaines je trouve
- menkrako , salement pistonné par die :D
- blop , pistonné par tt le monde (attention la pression est sur lui now :D)
- nash , designé pour ses talent d'enqueteur :D

a noter que qyri a ete viré pour haute trahison envers hfr et cbt , a mort les sales cons d'autistes progamers :D ;)

n°1387447
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:18:29  profilanswer

si ya d'autres pretendants (je pense a manicou et archive entre autres) , faites le savoir et on organisera des duels a mort entre shaman pour liberer des places :D

n°1387455
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:28:01  profilanswer

il vous faut un gozu pour le clan HFR
je suis là
LOL

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1387470
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:42:49  profilanswer

susmab a écrit :

bon , suite a la revolution declenchée par pika (magnifique ton discours debile qui rime a rien :D)

C vrai que mon discours n'était pas très fin, mais si il a le mérite de faire avancer les choses, j'en suis content.
Je n'ai voulu donner que mon opinion et dire ce que je pensais, mais j'ai du résumer et oublier des choses pour que ça tienne en 10 lignes :jap:

n°1387484
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:55:46  profilanswer

xlA a écrit :

ok mais je te préviens je suis un noob hein tu vas t'emmerder :D  
par contre je viens de lire qq posts la... y'a autant de cheats que ça même sur les serveurs officiels??? c'est si difficile d'empêcher le cheat?? :sweat:  

non mais la cetait khan , il attire que les boulets :D

pis bon chui sur que la il  a du passer a coté du tree of life que l'autre gars a planké derriere des arbres :D

Message édité par Susmab le 26-07-2003 à 23:56:25
n°1387488
menkrako

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:09:38  profilanswer

Bad Bond a écrit :

il vous faut un gozu pour le clan HFR
je suis là
LOL

lol spa bien mentir  :D

n°1387492
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:10:56  profilanswer

Menkrako a écrit :

lol spa bien mentir  :D  

faut pas se baser sur mes stats c'est sùr !

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:10:56  profilanswer

n°1387495
menkrako

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:14:46  profilanswer

Bad Bond a écrit :

faut pas se baser sur mes stats c'est sùr !

;) biensur tjs besoin de joueur gosu ou non :p

n°1387498
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:17:57  profilanswer

Menkrako a écrit :

;) biensur tjs besoin de joueur gosu ou non :p

toujours toujours

---------------
n°1387600
menkrako

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 02:07:29  profilanswer

xlA a écrit :

youhou j'ai gagné ma 1ère partie :D (4ème essai)

bravo ! :) jespere que c le debut d'une longe série ;)

n°1387602
qyridian

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 02:08:26  profilanswer

Pikacho a écrit :

Perso, je trouve que le clan hfr part en couilles.
En effet, tous les pouvoirs étaient concentrés entre les mains des "soi-disant" gosus, qui passent maintenant plus de temps sur d'autres clans. Si le chef ne sait pas déléguer ses pouvoirs, je ne vois pas pourquoi il continue à être chef.
Je souhaitais une représentation plus équitable des pouvoirs (ça aurait été bien de mettre un chobo shaman par exemple et pas que ses potes avec qui on joue).
Je demande donc l'opinion des autres hfr sur ce sujet, car pour l'instant le clan hfr ne ressemble plus à rien.
Sur ce à vos claviers, en espérant que les choses vont bouger.

Je ne me suis jamais prétendu gosu, je n'ai pas demandé à être
shaman et étant CsT je passe bcp - souvent sur clan hfr  
(la plupart du temps, qd j'essaie un join, y'a tout bonnement
personne d'hfr présent donc impossible de join). Les choses ont
bougé, c'est très bien mais essaie de ne pas tjs inclure tt le
monde Pika, sauf si à l'insu de mon plein gré j'ai eu trop  
d'attitudes de 'sale con d'autiste progamer', auquel cas je vous
prie de m'en excuser.

n°1387652
Flozul

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 05:02:18  profilanswer

Moi jveux un marteau [:ddr555]

n°1387661
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 06:57:50  profilanswer

Flozul a écrit :

Moi jveux un marteau [:ddr555]

t'as ptet déjà pas assez d'armes sur ragnarok :kaola:

n°1387677
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 09:34:21  profilanswer

Pikacho a écrit :

- et les autres...
J'attends vos remarques.

mon avis : le channel hfr tout court était tout à fait satisfaisant

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1387721
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:18:53  profilanswer

le seul but du clan hfr, c'était de kicker les indésirables hein  :o

n°1387737
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:29:34  profilanswer

xlA a écrit :

par contre je viens de lire qq posts la... y'a autant de cheats que ça même sur les serveurs officiels??? c'est si difficile d'empêcher le cheat?? :sweat:  

t inkiete  [:pinzo]  vient sur le chan hfr staprem :)
sinon le cheat , yen a , indetectable en soi meme , mais visible ds les replay si les cheater l utilise mal(genre il clik sur tes batiment , ou alors leurs deplacement st trop cramé)
mais bon blizzard meme isl dise le contraire sen foute un peu je crois , pck bon nombre de maphackeur contre ki g joué , me disait ouvertement quil l utilisait...

n°1387761
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:07:31  profilanswer

xlA a écrit :

Impossible d'empêcher le map hack... Pour la bonne et simple raison que la carte doit être connue par ton ordinateur pour le "pathfinding" et que les positions de ton adversaire doivent être recues aussi...

Et tout ce qui est sur ton ordi est hackable :)

n°1387766
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:15:00  profilanswer

Pis pour hfr, plus rien à battre j'ai leave :)

Sinon bah le prob c que y a une grosse différence de niveau entre kelkes hfr et le reste... donc c un peu normal qu'on puisse pas tjs jouer ensemble...

Si tout le monde avait le même niveau ça serait plus simple...

Donc entrainez vous !! :)

n°1387810
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:36:04  profilanswer

tte facon ya pas de revolution , vu que hfr c pas un clan , que ya pas de chefs , que c juste un chan ou peuvent venir des hfr pour eventuellement jouer ensemble , etc ...

spour ca que le discours de pika cest  :lol:  

la cetait juste l'occaz de smarrer un peu avec les shaman :D

n°1387819
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:42:49  profilanswer

je vien de jouer contre un maphackeur(fra) gt ptdr ^^
il etait NE et faisais 12/0 , ct la map avec plein de tortue geante (ché plus le nom)
Des le 1er creeps je chope la balise de vision qui reste toute la partie(la bleu) je la plante chez lui , je vois il fait archer (g joué rdm donc il pouvait pas savoir ma race) , je sors spider  , et la paf des que ma 1ere spider sort je vois quil commence huntress(deja ca ma mis la puce a l oreille [:pinzo] ) puis je le rencontre a un creeps a coté de chez moi qui gardait la mine , je recule , il me suis pis s en va , jen profite pour prendre l expand , et paf il revien 30sec apres (javais une ombre et je le voyais a lotre bout de la map juska ke je prenne l expand ) alor quil avait deja creeps a cette endroit ^^
le gars "non non je maphack pas , je voulais etre sur de rien avoir laissé"  :ouch:  :whistle:  
enfin bref , j'ai mis mode # VNR MICRO ULTRA POWERED# , pendant la grosse bataille g perdu une spider , une goul et une statue ^^
le gars  a la fin" va te faire foutre gros con de merde sale enculé"  [:pinzo]

Message édité par KyowN le 27-07-2003 à 12:43:37
n°1387833
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:59:37  profilanswer

[citation=1387819,74][nom]KyowN a écrit[/nom]je vien de jouer contre un maphackeur(fra) gt ptdr ^^
il etait NE et faisais 12/0 , ct la map avec plein de tortue geante (ché plus le nom)
Des le 1er creeps je chope la balise de vision qui reste toute la partie(la bleu) je la plante chez lui , je vois il fait archer (g joué rdm donc il pouvait pas savoir ma race) , je sors spider  , et la paf des que ma 1ere spider sort je vois quil commence huntress(deja ca ma mis la puce a l oreille [:pinzo] )  

Heu contre spider hunt c pas vraiment une bonne idée :)

C'est archer qu'il faut faire vs spider, et hunt vs ghoul... :)

n°1387842
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:02:08  profilanswer

KyowN a écrit :

je vien de jouer contre un maphackeur(fra) gt ptdr ^^
Des le 1er creeps je chope la balise de vision qui reste toute la partie(la bleu) je la plante chez lui , je vois il fait archer (g joué rdm donc il pouvait pas savoir ma race) , je sors spider  , et la paf des que ma 1ere spider sort je vois quil commence huntress(deja ca ma mis la puce a l oreille [:pinzo] ) puis je le rencontre a un creeps a coté de chez moi qui gardait la mine , je recule , il me suis pis s en va , jen profite pour prendre l expand , et paf il revien 30sec apres (javais une ombre et je le voyais a lotre bout de la map juska ke je prenne l expand ) alor quil avait deja creeps a cette endroit ^^
le gars "non non je maphack pas , je voulais etre sur de rien avoir laissé"  :ouch:  :whistle:  
enfin bref , j'ai mis mode # VNR MICRO ULTRA POWERED# , pendant la grosse bataille g perdu une spider , une goul et une statue ^^
le gars  a la fin" va te faire foutre gros con de merde sale enculé"  [:pinzo]

tes vraiment trop fort  [:nekromanttik]  

enfin un mec qui maphack et qui fait hunt quand tu commence a sortir fiends , soit il est tres con , soit il est tres movais , soit il hack pas :D

n°1387844
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:03:14  profilanswer

hum  :heink:  pas sur , meme ds les replay que je vois c hunt depuis le patch 1.10 de w3 et tft
Contre paradox il a sorti hunt vs mes spider ossi o_o
archer ca sux de trop , si ta liche , dk et au top DL laisse tombe , nova+swarm , les archer c des sacré victime t_t

Message édité par KyowN le 27-07-2003 à 13:04:09
n°1387846
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:04:51  profilanswer

susmab a écrit :

tes vraiment trop fort  [:nekromanttik]  

enfin un mec qui maphack et qui fait hunt quand tu commence a sortir fiends , soit il est tres con , soit il est tres movais , soit il hack pas :D

mais t ouf  [:pinzo]  fo faire hunt vs les fiends  :o  
tarrive au T2 et ils sont finit t_t les archers

m'enfin , je continue a 16/0 solo  [:meganne]  
par contre les grunt c qd meme elle abuzed fort je trouve tjs  [:meganne]  

Par contre chui une grosse quiche en HU c grav , mais g at avec un tres bon HU , g pris le replay et g essayer de faire comme lui , ca marche au bout de 3 partie , 3/0 , par contre la 4eme contre un tres bon orc , me suis fait dechirer severe , pas mal de tauren + caster + 3 hero (pas de bm) , rohlala me suis fait ouner  [:pinzo]

Message édité par KyowN le 27-07-2003 à 13:07:43
n°1387861
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:18:50  profilanswer

euh hunt vs fiend c tres mal barré , elle prennent max damage vs percing ......

et a ft archer ca prend -65% de damage vs percing alors scuse moi davoir du mal a te croire hein :D

en + , si le gars a dl (dl avec des fiends :/) et lich au top , toi aussi tas des heros au top et en + tas des giants ou des talons pour empecher que tes archer se prennent mass damage

Message édité par Susmab le 27-07-2003 à 13:22:56
n°1387863
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:20:05  profilanswer

putain j'en ai vraiment marre  :fou:  

j'ai commandé tft sur alapage avec la reduc de judge hype le 13 juillet.

je pensais le recevoir a la fin de la semaine ou je l'ai commandé et je l'ai pas eu  :o  

je suis ensuite parti en vacances pour une semaine et j'étais certain d'avoir le coli dans la boite en rentrant eh ben nan  :fou:  :fou:  :fou:  

ca fait aujourd(hui 14 jours que j'ai passé la commande et le statut est tjrs "en commande chez le fournisseur"  

j'en ai marre, je veux y jouer moi  :cry:  

y'en a d'autres qui ont eu des probs avec alapage ou je suis le seul a qui ce genre de chosos arrive  :pt1cable:

n°1387865
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:21:41  profilanswer

Les articles commandés sont tous disponibles immédiatement :
Le délai de livraison est celui du délai d'acheminement auquel il convient d'ajouter le temps de préparation de la commande.

Les articles commandés ne sont pas tous disponibles immédiatement :Les délais de livraison varient en fonction de 2 critères :  
- le délai moyen de traitement de la commande qui est de 1 à 5 jours, selon la disponibilité des produits chez nos fournisseurs. - le délai d'acheminement qui dépend de l'adresse de livraison et du mode d'expédition

n°1387867
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:23:28  profilanswer

susmab a écrit :

euh depuis 1.10 justement hunt vs fiend c tres mal barré , elle prennent max damage vs percing ......

et a ft archer ca prend -65% de damage vs percing alors scuse moi davoir du mal a te croire hein :D

en + , si le gars a dl et lich au top , toi aussi tas des heros au top et en + tas des giants ou des talons pour empecher que tes archer se prennent mass damage

moi je joue ud , alors c moi kyait liche dk et dl :D
apres , les elf c MEGA underpower dans tft , les giants c vraiment bof (si encore ct comme les golem , anti magie...) , elf ca sux trop now   :pfff:  
Under over powa , jen connais pas mal qui jouait elf , ou meme hu desfois qui sont passe ud (dont deja une tete de banshee le gros skatteur  :o )

n°1387875
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:33:21  profilanswer

tin je pass a carouf je me dis que je vais me prendre mon petite ft et la paf le drame, y avait pas  :ouch:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1387880
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 27-07-2003 à 13:35:55  profilanswer

KyowN a écrit :

moi je joue ud , alors c moi kyait liche dk et dl :D
apres , les elf c MEGA underpower dans tft , les giants c vraiment bof (si encore ct comme les golem , anti magie...) , elf ca sux trop now   :pfff:  
Under over powa , jen connais pas mal qui jouait elf , ou meme hu desfois qui sont passe ud (dont deja une tete de banshee le gros skatteur  :o )

c est pas si 'under'que ça...
C est juste que c est peut etre la race qui demande le + de micro mais les bons joueurs arrivent tjs a gagner

je suis tombe sur Virruz-Siddis en at et je peux te dire que qd on sait les magner les elfs sont loin d etre faibles...

n°1387882
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 27-07-2003 à 13:37:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

tin je pass a carouf je me dis que je vais me prendre mon petite ft et la paf le drame, y avait pas  :ouch:  

un dimanche matin?

normal  :p  :D

n°1387935
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 14:14:26  profilanswer

---neo--- a écrit :

putain j'en ai vraiment marre  :fou:  

j'ai commandé tft sur alapage avec la reduc de judge hype le 13 juillet.

je pensais le recevoir a la fin de la semaine ou je l'ai commandé et je l'ai pas eu  :o  

je suis ensuite parti en vacances pour une semaine et j'étais certain d'avoir le coli dans la boite en rentrant eh ben nan  :fou:  :fou:  :fou:  

ca fait aujourd(hui 14 jours que j'ai passé la commande et le statut est tjrs "en commande chez le fournisseur"  

j'en ai marre, je veux y jouer moi  :cry:  

y'en a d'autres qui ont eu des probs avec alapage ou je suis le seul a qui ce genre de chosos arrive  :pt1cable:  

Moi j'ai un blem.
J'ai commandé un Ft en FR pour moi que j'ai eut le 05.07 et un en UK pour un copain.
Mais celui la je l'ai recu que le 21.07 mais en FR  :fou: .
Je dois leur renvoyer pour qu'ils me donnent le UK. Je n'ai pas ouvert le jeu par bonne foi, mais avoir une 2ème clé me botterai bien  :ange: .

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1387966
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 14:34:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

c est pas si 'under'que ça...
C est juste que c est peut etre la race qui demande le + de micro mais les bons joueurs arrivent tjs a gagner

je suis tombe sur Virruz-Siddis en at et je peux te dire que qd on sait les magner les elfs sont loin d etre faibles...

Ils sont loin d etre faible , certes , mais grave under qd meme
Un ud avec le meme skill qu'un elf , ya pas photos :D
d ailleurs ya pas mal de "plaintes" a blizzard pour ca ,ce sera surement changé dans les prochains patch

n°1388015
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:02:29  profilanswer

xlA a écrit :

euh, je pense surtout que plus tu veux en voir, plus tu vois des maphacks partout...
suffit de voir khan qui tombe comme par hasard sur un maphackeur toutes les deux parties, ou kyown qu'est sûr que c un maphackeur en face puisqu'il fait des hunts contre ses fiends (:??:)

perso g fait un bon millier de parties sous roc et les maphackeurs avérés y'en a eu une poignée, dont la majorité en FFA, et j'attends tjs d'en voir un sous tft

n°1388020
KyowN

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:05:57  profilanswer

bah qd le gars qui a creeps un endroit , reviens pour me peter l expand a cette endroit 10sec apres en pretextant "au cas ou j'ai oublier un truc" , et qui refait des truc comme ca pendant toute la game(g pas pu prendre un expand de la game avant de m etre fight vs lui) , mouarf :D
sinon je tombe en moyenne sur un maphackeur sur 10 game je pense , mais certains l avoue dc... ils sen foute koi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)