Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1385430
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 25-07-2003 à 15:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRIXOFF a écrit :

[:totoz]

Blop > ce soir moi&senn seront là [:dawak]

blop je le mana burn juska la mort :o :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:01:58  profilanswer

n°1385613
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:55:30  profilanswer

sennastien a écrit :

blop je le mana burn juska la mort :o :o

Pas malin twa a moins que tu bluffes  [:krixoff]

n°1385614
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:56:23  profilanswer

Ben moi en attendant mon rétablissement je me fais la campagne solo :) . Je suis à la campagne des UD à la mission 6

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1385898
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:03:03  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

faut mettre un nom tag au début? je compte me refaire un nouvo compte. sinon, vous jouez souvent? :??:  

Non tu prends le nick que tu veux, pas de tag.

Y a Susmab, Peon_Killer et CbT)Qyridian qui peuvent t'ajouter, c'est les seuls.

Sinon ça joue pasmal, mais si tu es pas assez bon c'est comme partout personne voudra jouer avec toi :)

=> entraine toi !!

n°1386407
qyridian

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:21:23  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Non tu prends le nick que tu veux, pas de tag.

Y a Susmab, Peon_Killer et CbT)Qyridian qui peuvent t'ajouter, c'est les seuls.

Sinon ça joue pasmal, mais si tu es pas assez bon c'est comme partout personne voudra jouer avec toi :)

=> entraine toi !!

A ce propos, vu que je viens bcp + souvent en Qyridian.CsT qu'en
CbT)Qyridian je pense qu'il faudrait me virer le marteau et le  
filer à un habitué hfr. Il en va de mm pour les marteaux restants.
Y'a des gens qui sont tjs sur hfr, comme bl0p, Nash, die, woodoo
etc qui mériteraient 10 fois plus une place de shaman que moi.

Il me semble logique de filer des marteaux aux joueurs hfr qui
sont souvent sur le chan "clan hfr", qui essaient de le faire vivre.

Message édité par qyridian le 26-07-2003 à 01:22:14
n°1386442
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:48:27  profilanswer

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_169/vortal_pic_84650.jpg

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1386445
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:51:06  profilanswer

Qyridian a écrit :

Blop je le sent bien avec un marteau lui ! ^^

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1386489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 02:36:56  answer

Ptin la je suis tombé sur le blaireau de compete ! ...  

2h et la partie dure toujours , il use un maphack et ses unit sont invisible et il refuse de quitter ... je sens qu'ont va atteindre le record en une partie ....

n°1386539
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 09:18:25  profilanswer

Khan a écrit :

Ptin la je suis tombé sur le blaireau de compete ! ...  

2h et la partie dure toujours , il use un maphack et ses unit sont invisible et il refuse de quitter ... je sens qu'ont va atteindre le record en une partie ....  

replay :D

---------------
n°1386556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 09:50:32  answer

Bon alors la les mecs , c'est du heavy boolay master de classe epique ... je narre :

Je commence une partie en ladd normale, la map gnol wood , le mec elfe en random ... ses stats 12/1 donc je me dis , beware, il doit masteriser les efles  :D  

La partie commence , je start un build pour mass grunt, et la qui je vois pas arriver direct (sans avoir scouté), le monsieur avec une warden (!) qui vient titiller mes burrow (le gol) bien sur apres avoir biensur perdu les 8/10 de sa vie et m'ayant ruiné 1/4 de la vie de mon burrow il se casse ... moi pendant ce temps je creep les gnol ward et je me suprend qu'un mec avec 12/1 en ai creeper qu'un seul ... mon mass grunt continue ...  

Je me dirige vers le middle de la carte avec mon FS lvl 3 , des ward et plein de grunt et GOGOGO sur sa base, la le mec gere comme une pine , il pert sa warden comme une merde , pert son garde du buisson  :whistle: comme une merde , bref , pert tout comme un merde ... je lui ruine sa base ... et la ca commence !

"Ooh NE CRAPS , NE SUX ive loose vs a noob"

Biensure je lui rit a la gueule et la il poursuit ses theories a 2 frs que c'est un gosu qu'il peux pas perdre, qu'il a perdu a causes des ne qui sux , que j'ai de la chance, gnagnagni gnagnagna ... je lui ruine sa base et la ,partie pas fini ... bon c'est un boolay qui planque farm dans tft (ze con) ... je scout un peu et j'attend le countdown ... le countdown fini et ... rien ...  

C'est la que la galere commence , il commence a rire comme un con , je l'accuse de cheat, il me sort qu'il utilise un maphack et qu'il a ses unit invisible (bien sur je ne le crois pas mais c'est zarb) ... je scout pendant 2h !!! (oui 2h je suis corriace :D) la carte avec mass bat troll genre une 30 aine en long , en large , en travers ,en quinconce :D ... rien ...

Bon , la je me creuse les menages pendant 30 min a trouver ce qui en orc peu found les unit caché ... merde j'ai pas pris vision avec le farseer ...  
Je creep , mais ca donne rien ... je vais au shop trouver un truc ... rien , ya plus la gemme ... oh mais attend , c'est quoi ca ? ... Tome de Formation ... HOORAY !!! Je l'use sur le far seer , je prend vision lvl 3 (je dis avec ca ont va rire) ...  

Je caste sur toute la carte et la ... haha ... rien ...  [:w3c compliant] , pas une seule unit ...  

Bon , le monsieur , veux jouer au plus con , je laisse le pc allumé toute la nuit , pour me reveiller il ya une demie heure ... mon pc planté ...  [:toad666]  

Je reboot , je vais voir le ladder ... Super , il n'a pas comptabilisé la game (victoire morale , m'enfout c'est un account de training) ... malheureusement je n'ai pas le replay ...  :cry:  

Mais a la partie qui a commencé a 2h du mat et qui s'est fini vers 9h du mat ... ca aurait fait ZE replay collector de 5 meg !!! Je suis vert !  

Maintenant , reflexion >

Il maphackait c'est sur et certain , warden direct sur gnol alors qu'il etait a l'autre bout de la carte ...  

Il cheatait c'est sur , ont a pas 12/1 en jouant vraiment comme il jouait > Comme un merde ! Dans son build , dans sa micro et dans sa connaissance de la map ...  
Maintenant , est ce un new cheat ? ... un bug de la map , ou justement c'est parcequ'il maphackait que ca a fait bugger la map ... en tout cas il me narguait avec , c'est qu'il connaissait le truc ...

Je m'interroge ...  [:figti]

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2003 à 09:55:32
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 09:50:32  profilanswer

n°1386566
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 26-07-2003 à 10:11:21  profilanswer

Bonne nouvelle, je viens de m'acheter war 3 + add on sur price minister pour 39 euro. :)

n°1386567
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 10:16:06  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Bonne nouvelle, je viens de m'acheter war 3 + add on sur price minister pour 39 euro. :)  

fais gaffe que le mec ait pas gardé la key  :D

---------------
Chic not Geek
n°1386568
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 26-07-2003 à 10:17:41  profilanswer

[:tinostar]

n°1386602
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:21:04  profilanswer

Khan a écrit :

Bon alors la les mecs , c'est du heavy boolay master de classe epique ... je narre :

(...)

Maintenant , est ce un new cheat ? ... un bug de la map , ou justement c'est parcequ'il maphackait que ca a fait bugger la map ... en tout cas il me narguait avec , c'est qu'il connaissait le truc ...

Je m'interroge ...  [:figti]

Et dans le last replay ? Il n'y est pas ?

(faut pas que tu rejoues !)

---------------
n°1386604
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:22:10  profilanswer

xlA a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1386067  :D  
sinon, y'a des gens qui sont des novices complets comme moi dans le coin?
je n'ai fait qu'1 partie sur battle.net donc je suis un peu (ou même beaucoup) une brèle...
enfin j'ai 3 parties de comptabilisées mais la 1ère c'est zonealarm qui me l'a fait planter (le popup me demandant si je dois autoriser le programme à accéder à internet) donc on m'a comptabiliser cette 1ère "partie" comme une défaite.
la 2nde partie, à peine arrivé le mec s'est déconnecté sans rien dire.
la 3ème (ouf j'ai réussi à jouer) c'était sympa, j'ai tenu qq temps mais le gars m'a eu à la longue (j'ai pas eu le réflexe comme lui d'aller chercher ttes les mines d'or sur la carte)

donc si un novice est prêt à jouer contre un gros newbie comme moi, ça m'intéresserait ;)  

T'as un grand frère par hasard ?

xiaT

:sol:

Message édité par AlCorTha le 26-07-2003 à 11:26:16

---------------
n°1386606
KyowN

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:27:11  profilanswer

xlA a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1386067  :D  
sinon, y'a des gens qui sont des novices complets comme moi dans le coin?
je n'ai fait qu'1 partie sur battle.net donc je suis un peu (ou même beaucoup) une brèle...
enfin j'ai 3 parties de comptabilisées mais la 1ère c'est zonealarm qui me l'a fait planter (le popup me demandant si je dois autoriser le programme à accéder à internet) donc on m'a comptabiliser cette 1ère "partie" comme une défaite.
la 2nde partie, à peine arrivé le mec s'est déconnecté sans rien dire.
la 3ème (ouf j'ai réussi à jouer) c'était sympa, j'ai tenu qq temps mais le gars m'a eu à la longue (j'ai pas eu le réflexe comme lui d'aller chercher ttes les mines d'or sur la carte)

donc si un novice est prêt à jouer contre un gros newbie comme moi, ça m'intéresserait ;)  

:hello:  si tu veux on peut se faire qq custom pour que je t'entraine comme appolo a entrainé rocky , attention  [:pinzo]

n°1386647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:54:57  answer

alcortha a écrit :

Et dans le last replay ? Il n'y est pas ?

(faut pas que tu rejoues !)

Il a planté , donc il a pas registrer le replay ...

n°1386656
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:04:08  profilanswer

Qyridian a écrit :

tte facon pour toi jesus , meme un chien galleux meriterait plus que toi davoir le marto :D

enfin bon , personne me demande a etre marto donc moi jbouge pas hein , jai juste mis les 2 qui sont sur bnet a temps plein  

si ya des candidat , faites vous connaitre (khan , ny pense meme pas :D) , et sinon , ben faites un vote pour ceux que vous voulez faire devenir marto :D

bon sinon la jai rajouté die , comme ca il pourra kick tout ceux qui lenerve , cad ceux qui parlent et jouent pas :D

Message édité par Susmab le 26-07-2003 à 12:13:02
n°1386660
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:05:35  profilanswer

[:ddr555]  
 [:prosper youplaboum]

n°1386715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 13:02:12  answer

susmab a écrit :

tte facon pour toi jesus , meme un chien galleux meriterait plus que toi davoir le marto :D

enfin bon , personne me demande a etre marto donc moi jbouge pas hein , jai juste mis les 2 qui sont sur bnet a temps plein  

si ya des candidat , faites vous connaitre (khan , ny pense meme pas :D) , et sinon , ben faites un vote pour ceux que vous voulez faire devenir marto :D

bon sinon la jai rajouté die , comme ca il pourra kick tout ceux qui lenerve , cad ceux qui parlent et jouent pas :D

Moi je suis sur B.net tout le temps , depuis toujours et depuis plus de 20 ans sur le chan HFR ... d'ailleurs meme , en des temps immemoriaux , je foutais des branlées a susmab sur Kali ... :whistle:  

Et aujourd'hui aucune consideration pour les veterans !

C'est pour vous dire !  :D

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2003 à 13:02:36
n°1386914
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 16:05:57  profilanswer

J'ai fini la campagne solo et ces deux screens valent le coup sur la cinématique de la fin :

http://perso.wanadoo.fr/alacorte/images/lol.jpg

http://perso.wanadoo.fr/alacorte/images/fin.jpg

Ils laissent des multi récidivistes tester leur jeu  :ouch:  

---------------
n°1386932
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 26-07-2003 à 16:51:40  profilanswer

Au cas ou le type aurait gardé la clef, je peux demander a blizzard de m'envoyer une clef valide ?

n°1386934
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 16:54:34  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Au cas ou le type aurait gardé la clef, je peux demander a blizzard de m'envoyer une clef valide ?

hélas  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°1386971
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-07-2003 à 17:35:36  profilanswer

Max Peigne a écrit :

ce qui peut arriver, si vous vous connectez tous les deux en meme temps avec la meme clé, c'est que blizzard banne la clé : vous ne pourriez plus jouer tous les deux.

n°1387067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:17:23  answer

C'est Tres facile a donner les clef (j'ai fait ca pour C&C general auquel il manquait la clef) >

Tu appelles blizzard , tu leur dis que t'a acheté le jeu d'occase mais qu'il semblerai que ta cléf soit utilisé ...

Les mecs vont te demander les chiffres inscrits sur ton cd (tout autour du "trou" ... a partir de ses chiffres ils vont generer un new code et voili tranquilou !

Ne me remercie pas !  

n°1387165
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:21:21  profilanswer

le niveau sur roc est tombé http://perso.wanadoo.fr/esheep/tombe.gif :ouch:

---------------
n°1387168
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:22:19  profilanswer

y a meme plus moyen de sa casser la gueule sans soucis http://perso.wanadoo.fr/esheep/cassegueule.gif

---------------
n°1387169
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:22:25  profilanswer

Qyridian a écrit :

héhé, me revoilou ^^
ct bien les vacances,
maintenant je vais pouvoir reprendre un peu wc3 le soir :)

@++++

---------------
Aka Wc3: Seb4fun ^^
n°1387175
KyowN

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:25:22  profilanswer

Max Peigne a écrit :

aucune chance  [:pinzo]

n°1387201
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 26-07-2003 à 19:43:17  profilanswer

Khan a écrit :

C'est Tres facile a donner les clef (j'ai fait ca pour C&C general auquel il manquait la clef) >

Tu appelles blizzard , tu leur dis que t'a acheté le jeu d'occase mais qu'il semblerai que ta cléf soit utilisé ...

Les mecs vont te demander les chiffres inscrits sur ton cd (tout autour du "trou" ... a partir de ses chiffres ils vont generer un new code et voili tranquilou !

Ne me remercie pas !  

[:prosterne] :love:  [:prosterne]

n°1387209
KyowN

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:46:54  profilanswer

je ne pense pas que ce sois possible , a moins quil bloque l'ancienne clef  [:pinzo]  pck ce serait trop facile a avoir 2 clef  [:meganne]

n°1387308
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:00:46  profilanswer

esheep a écrit :

y a meme plus moyen de sa casser la gueule sans soucis http://perso.wanadoo.fr/esheep/cassegueule.gif

c'est de kel film ça ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1387332
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:32:35  profilanswer

Perso, je trouve que le clan hfr part en couilles.
En effet, tous les pouvoirs étaient concentrés entre les mains des "soi-disant" gosus, qui passent maintenant plus de temps sur d'autres clans. Si le chef ne sait pas déléguer ses pouvoirs, je ne vois pas pourquoi il continue à être chef.
Je souhaitais une représentation plus équitable des pouvoirs (ça aurait été bien de mettre un chobo shaman par exemple et pas que ses potes avec qui on joue).
Je demande donc l'opinion des autres hfr sur ce sujet, car pour l'instant le clan hfr ne ressemble plus à rien.
Sur ce à vos claviers, en espérant que les choses vont bouger.

n°1387338
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:37:06  profilanswer

Pikacho a écrit :

Perso, je trouve que le clan hfr part en couilles.
En effet, tous les pouvoirs étaient concentrés entre les mains des "soi-disant" gosus, qui passent maintenant plus de temps sur d'autres clans. Si le chef ne sait pas déléguer ses pouvoirs, je ne vois pas pourquoi il continue à être chef.
Je souhaitais une représentation plus équitable des pouvoirs (ça aurait été bien de mettre un chobo shaman par exemple et pas que ses potes avec qui on joue).
Je demande donc l'opinion des autres hfr sur ce sujet, car pour l'instant le clan hfr ne ressemble plus à rien.
Sur ce à vos claviers, en espérant que les choses vont bouger.

C'est pas totalement faux :) au contraire
donc  [:plusun]

n°1387353
Khan2048
IL est revenu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:54:57  profilanswer

Bah , mettre surtotu quelqu'un qui est la souvent ... comme moa, pika et je ne sais qui encore ...  

Rien a foutre du pouvoir , mais cest vrai que ca casse les couilles qu'il y ai jamais personne et que les mecs qui veulent etre hfr ne peuvent pas rentrer ...

De plus il fut un temps ou les team HFR (et c'est le cas sur les autres topic) c'etait pour jouer ENTRE HFR , ou HFR vs other ... la a part faire des dota de plus en plus anecdotiques , chaqun lad en juif (permettez moi l'expression  :D ) dans son coin ou avec d'autres mecs meme pas HFR ... et que dire des mec HFR qui at tout le temps entre eux au detriment des gars plus faible (m(enfout moi solo powah) ayant envie de jouer et poieautant comme des cons sur le chan ...

Fin bref , tout ca pour dire que hfr sur WC3 , sux   quand meme ! :kaola:  

n°1387366
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:02:26  profilanswer

Je ferai pas un long speech, tout a été dit par les 3 derniers posts ci-dessus et j'approuve totalement.

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1387368
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:05:45  profilanswer

hfr, ca a toujours ete un chan ou on se retrouve et pis c tout.
y a pas obligation de jouer avec tous les hfr juste paske on est hfr.

ceux qui veulent jouer entre eux, c cool, ms fo pas obliger...

pis perso je suis tjrs aller sur d autres chan qd je me faisais chier : fra1, l af...

now si c juste un pb de marto...

n°1387371
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:07:43  profilanswer

perso j'ai arrêté de rejoindre le channel, on peut pratiquement jamais entrer

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1387373
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:09:21  profilanswer

oui c'est un peu dommage que tout le monde parte sur les chans cst, rz, ist et autres

enfin c'est pas d'hier tout ca  
je trouvais deja durant la 1.05 que l'ambiance c'était dégradé :(

enfin bref ca m'empechera pas de vivre car solo powah mais c dommage

n°1387388
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:29:08  profilanswer

Bison a écrit :

hfr, ca a toujours ete un chan ou on se retrouve et pis c tout.
y a pas obligation de jouer avec tous les hfr juste paske on est hfr.

ceux qui veulent jouer entre eux, c cool, ms fo pas obliger...

pis perso je suis tjrs aller sur d autres chan qd je me faisais chier : fra1, l af...

Bon, alors c'était pas la peine de créer un clan hfr.
En fait, je pense que sur Hfr, il ya 2 mentalités de joueurs :
- les "pseudo" progamers (apm > 60 :lol: )
- et les autres...
Si ça continue, on va créer un clan hfr2 pour ceux qui veulent encore faire des customs et des at entre "chobos".
J'attends vos remarques.
@+  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)