| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 09:03:11 ![]() ![]() |
kaikim elfe de la nuitTransactions (0) | merci beaucoup pollux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 13:14:06 ![]() Personnellement, je préfère http://tft.replayers.com, ou tu as non seulement des parties de pros, mais aussi des parties de bons joueurs "lambda" |
kaikim elfe de la nuitTransactions (0) | merci N33DB3AR |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://www.replays.net/ aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaikim elfe de la nuitTransactions (0) |
rainbow78 Transactions (0) |
kaikim elfe de la nuitTransactions (0) | merci avec tout ça j'ai de quoi faire! |
acid- On s'explose pour la causeTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | il doit y avoir du replay sur le site millenium.org aussi, mais je sais pas trop si ça vaut kek chose --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:59:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 13:16:30 ![]() Axé sur leurs joueurs, donc du bon niveau, mais loin du top mondial comme on peut trouver sur les autres sites WoW addict spotted Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 13:20:14 |
Laphroaig Transactions (0) | Ta raison. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 15:52:15 ![]() Ok. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Chui d'accord avec toi n33db3ar, d'ailleurs, j'ai matté de leurs replays, ça vaut pas un bon sky/moon de tft.replayers.com ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 17:10:31 ![]() Celui sur Twistead Meadows ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 17:12:17 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca m'a fait ça suite au dernier patch : pour je ne sais quelle raison, cest le nom du fichier qui est trop long et ca n'apparait plus ds la liste des maps
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut, merci d'avoir pris le temps de répondre edit : bon j'ai raccourci la map à "DOTA" ça change rien le plus con, c'est qu'hier donc j'ai joué à footmen frenzy avec donc un download de la map que j'avais pas, et là cette map est bien dispo dans le jeu si je veux créer une partie ^^; Message édité par KimBrendel le 20-07-2009 à 10:28:25 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Faut surtout pas renommer ta map.
--------------- |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah je lance l'exe frozen throne, mais c'est bien dans programfiles\W3\Maps\Downloads
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Quand tu créés une partie tu fais partie personnalisée ou lan ?
--------------- |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je vais sur l'onglet partie personnalisée dans battlenet
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon ben j'suis le roi des boulets !!!
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hello,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 19:58:20 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Le site charge chez moi. Edit : première news de DL : "Yesterday's server downtime". Message édité par koskoz le 21-07-2009 à 20:30:32 --------------- |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hello,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Perso, j'alterne bnet et DL.
--------------- |
biboo_ \o/Transactions (0) | Tiens, une vidéo sympa sur un mirror orc : |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hum, j'ai honte mais hier je me suis fait la campagne de ROC pour me détendre un peu, et à ma grande surprise j'arrive pas à passer la mission elfe 3 en hard (une base orc à détruire puis 3 gardiens à tuer en moins de 20mn)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'ai testé en difficulté normale et ça passe tout seul, par contre en difficile c'est un sacré challenge, c'est quasi impossible |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je testerai tout à l'heure si c'est vraiment dur
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon je vais m'y mettre
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 05-08-2009 à 18:00:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | http://www.filefactory.com/file/ah [...] ouable_rar
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon bah voilà Message édité par Bad Bond le 05-08-2009 à 18:18:49 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | T'es sûr que tu l'as faite en hard |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en meme temps on le sait tous que t'es nul a war3 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-08-2009 à 18:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |