Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°4533385
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 22:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

eswc déjà :o et si c'est l'eswc.fr ton ami c'est wolf ? :o ou alors tu parles du classement sur cyberleagues ? :D

edit : ou elqua ? :o

Oui on dirait que c'est son pseudo :D
avant cetait linkincyb si je me souviens bien, a l epoque ou je jouais un peu a war 3 , il etait atl, aaa, enfin il changeait bcp :o.
Pote de lycee (cadet d'une année :o)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 22:35:47  profilanswer

n°4534472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:02:48  answer

OdbO a écrit :

Question : est-ce que des mecs qui hack sur bnet peuvent vous faire déconnecter des qu'ils sentent qu'ils vont perdre ? Ca nous est arrivé en 2v2 et on a été déconnecté en meme temps. (deux fois samedi dernier)

Ca m'est arrivé en effet une fois... lamentable !

Sinon je vais jouer mon puriste mais dans la P1 pour moi il y a erreur dans le vocabulaire.
En effet :  
- Rush hero = tu envoies les héros killer l'adversaire.
- Harass = tu envoie les héros harasser l'adversaire en tuant du péon.

n°4534907
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:46:06  profilanswer

rush hero est généralement utiliser par les noob en début de partie: rush ou tek -_-"

harass à mes yeux c'est plutot mettre la pression que sa soit au niveau des péons ou héros. Tu vas les faire "ch***" un maximum possible, leech de tome, items, xp, ...

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°4535272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 13:56:23  answer

mouais sauf dans les 2V2 par exemple.
Imagine tu es 2 orcs contre 2 ne.
Tu rushes avec les deux bms.
Tu lamines le plus possible pendant que tu produis dans ta base du grunt.
Une fois que t'as bien emmerdé l'adversaire ben tu rego avec tes grunts et c'est plié.

Perso je trouve vraiment les ne assez pourris pour plusieurs raisons :
- défense pas top
- trop de temps pour avoir du bois
- bcp de temps our pouvoir produire autre chose que des archers.
Bref par exemple contre un rush de 2 bms (voire même un trush) les ne ont acune chance.

n°4535306
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:01:48  profilanswer

ohlol :o
Perso je pense que les destros méritent clairement un up :o

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 13-07-2007 à 14:01:58
n°4535549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 14:52:19  answer

Raziel a écrit :

Pourquoi lol ?
Tu trouves pas que la défense des elfes est pourri ?
avant de pouvoir construire un pauvre arbre il te faut 100 de bois puis rerajouter encore du bois pour l'arbre(sachant que pour avoir 100 de bois faut créer des dizaines de wisps ultra rapidos). Les seules unités que tiu peux avoir au début sont les archs qui ne font pas le piids devant les grunts, ghouls ou footies.
Les arbres balancent des pierres hyper lentement et les puits se détruisent en 2 min...
Je prends par exemple les humains abvec la milice ou les ud avec les zigo, le ne a vraiment une défense pourrie à côté.
perso quand je rush je préfère 100x rusher un ne !!

n°4535741
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:42:40  profilanswer

Donne moi des fermes qui sont résistantes a la base... Les puits ont l'avantage de pouvoir guérir/rendre de la mana des le début du jeu, ce qui est très aidant pour défendre sa base.
Avec tous les ancients qui peuvent attaquer au cac si ils ne sont pas en train de faire une unit/recherche, les ancients protecteurs qui tapent lentement oui (2sec) mais avec la plage de dégats qu'ils ont cela revient presque a une tour orc, le splash damage en bonus...
Il faut un whisp pour faire un ancien oui, mais ils coutent 60 or, sortent en 15 secondes, et si il se font attaquer ils peuvent toujours se suicider pour faire un aoe drain mana...
Non désolé, les elfes n'ont pas trop de problèmes du tout en défense [:spamafote]

n°4535785
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:55:35  profilanswer

On en verrait pas tant que ça sinon :o

n°4535881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 16:17:37  answer

Ok je m'incline, désolé d'être noob (en fait je ne joue qu'en aléa).
Alors votre tactique si vous vous faites attaquer par 2 bm + 4 grunts et 2V2 c'est quoi votre strat ?
Les wisps qui font de l'aoe ouais super : tu perds plein de wisps et ça te préserve absolument pas de te faire destroy par les grunts quand même...

n°4535931
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 16:30:22  profilanswer

demon hunter. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 16:30:22  profilanswer

n°4535959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 16:38:25  answer

ouais, je vais être vraiment chieur et continuer le débat (remarquez au moins je relance le topic).

Imaginons maintenant que les deux en face soient en random et que c'est des orcs, rien ne te pousse à la base que tu feras des dh.
Et même si c'est le cas, avec le windwalk, le temps que tu réagisse devant le rush hero, t'as déjàç predu la moitié de tes wisps et donc plus de bois (qui est pour le coup le gros point faible des ne).

n°4536624
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 20:15:33  profilanswer

et bah je sais pas, tu refais des wisps ?

n°4536701
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 20:39:27  profilanswer

DH, drain mana (ca part vite entre le windwalk, le manaburn du dh et celui d'1 ou 2 whisps proches de la mort), en reculant entre les ancients [:spamafote]

Ya une race contre laquelle un elfe ne fait pas DH? :o
Si tu perds 3 ou 4 wisps le temps de réagir à un rush hero, le problème ne vient pas forcément de la race :whistle:
Et le bois "point faible des ne", a long terme pas vraiment puisque les elfes ne tombent pas d'arbres, ca évite de perdre une muraille naturelle dans certains cas et de se taper les longs allers retours pour les péons :/

n°4537353
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:58:32  profilanswer

:D

le bm est imba qu'il vous dit !

Et il a parfaitement raison [:thalis]

n°4537597
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 10:52:03  profilanswer

Raziel a écrit :

DH, drain mana (ca part vite entre le windwalk, le manaburn du dh et celui d'1 ou 2 whisps proches de la mort), en reculant entre les ancients [:spamafote]

Ya une race contre laquelle un elfe ne fait pas DH? :o

Si tu perds 3 ou 4 wisps le temps de réagir à un rush hero, le problème ne vient pas forcément de la race :whistle:
Et le bois "point faible des ne", a long terme pas vraiment puisque les elfes ne tombent pas d'arbres, ca évite de perdre une muraille naturelle dans certains cas et de se taper les longs allers retours pour les péons :/

hu,ud,elf  [:dawa]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4537627
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 11:08:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

hu,ud,elf  [:dawa]

Je voulais dire "contre quelles races un elfe ne peut pas faire dh", pas "contre quelles races peut il faire dh mais aussi beastmaster ou des trucs du genre" :o

n°4538221
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 15:14:58  profilanswer

Bon je joue ne et je tiens à donner mon avis, sur une certaines expérience du jeu. Je tiens à dire qu'on parle d'une micro et macro à notre niveau et non en copparant la micro des pgm tel 4K, Sk, etc ... et j'en passe, ce que font ces joueurs à leur niveau n'est pas toujours valable au notre.

du laming pur et dur et je cherche encore le skill de ces personnes.

Raziel a écrit :

Et puis quoi encore ? y'a pas plus imba dans war3 que les destro ..... faudrait encore les nerfs, y'a qu'a voir en 2vs2 ... fiends destro plus over stp ....

Raziel a écrit :

Donne moi des fermes qui sont résistantes a la base... Les puits ont l'avantage de pouvoir guérir/rendre de la mana des le début du jeu (franchement la régénération des moon au début est nul à chier, tu regagnes que dalle pour que ca soit bien il faut etre t3 avec l'upgrade ....), ce qui est très aidant pour défendre sa base (n'importe quoi .. joue ne .... perso je preferai avoir une frost ou une mana tower ...).
Avec tous les ancients (TOUS ? au début ? laisse moi rire, avec la vitesse d'attaque ca a beau frapper fort un bon circle goule bien fait et ton aow va pas tenir longtemps .... puis au début a part avoir 2 aow si tu mass hunt et encore pour produire faut pas que ton ennemy est killer 1 moonwell ...) qui peuvent attaquer au cac si ils ne sont pas en train de faire une unit/recherche, les ancients protecteurs qui tapent lentement oui (2sec) mais avec la plage de dégats qu'ils ont cela revient presque a une tour orc, le splash damage en bonus... (perso à part sur les gargouilles et hunt, ces tours sont longues à construire, coute très cher, et ont pas de range ..... les pires tour du jeu...)
Il faut un whisp pour faire un ancien oui, mais ils coutent 60 or, sortent en 15 secondes, et si il se font attaquer ils peuvent toujours se suicider pour faire un aoe drain mana...
Non désolé, les elfes n'ont pas trop de problèmes du tout en défense (toi tu joues pas ne ..... faut arreter quoi -.-" )[:spamafote]

Poischich a écrit :

et bah je sais pas, tu refais des wisps ?

(Bah si tu refais des wisp, tu as du retard sur ton upgrade t2 et apres le mec se ramene GG, c'est comme les humains .... les ud et les orc ont moins ce problème du fait des burrows et y'a pas beaucoup de suicidaire qu'il vont sacrifier leur units sur des aco et goules quand y'a une nérubienne ....)

Franchement je vais me faire detesté mais faut arreter les whine NE ..... ce jeu est presque balance franchement à part quelque trucs, le truc malheureusement qu'on ne pourra jamais balance c'est les aprioris préfait et les techniques de merde qui gache completement le jeu et tout les lamings..
Un HaRRy_ un peu énervé sur ce qu'il a pu lire comme hérésie ...
cordialement ;)

---------------
n°4538263
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 15:44:00  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

Bon je joue ne et je tiens à donner mon avis, sur une certaines expérience du jeu. Je tiens à dire qu'on parle d'une micro et macro à notre niveau et non en copparant la micro des pgm tel 4K, Sk, etc ... et j'en passe, ce que font ces joueurs à leur niveau n'est pas toujours valable au notre.

du laming pur et dur et je cherche encore le skill de ces personnes.

Et puis quoi encore ? y'a pas plus imba dans war3 que les destro ..... faudrait encore les nerfs, y'a qu'a voir en 2vs2 ... fiends destro plus over stp ....

(Bah si tu refais des wisp, tu as du retard sur ton upgrade t2 et apres le mec se ramene GG, c'est comme les humains .... les ud et les orc ont moins ce problème du fait des burrows et y'a pas beaucoup de suicidaire qu'il vont sacrifier leur units sur des aco et goules quand y'a une nérubienne ....)

Franchement je vais me faire detesté mais faut arreter les whine NE ..... ce jeu est presque balance franchement à part quelque trucs, le truc malheureusement qu'on ne pourra jamais balance c'est les aprioris préfait et les techniques de merde qui gache completement le jeu et tout les lamings..
Un HaRRy_ un peu énervé sur ce qu'il a pu lire comme hérésie ...
cordialement ;)

oui, c'est sûr, les UD ont moins ce problème, ça leur arrive jamais de perdre tous les acos pendant l'upgrade T2 face à un FS lvl 2 et 3 grunts :lol:
je comprends pas, la nerubian c'est pas pourtant l'arme absolue contre le harass ? :ouch:  
pis si j'ai bien compris, un burrow orc, c'est plus résistant et ça tape plus fort qu'un aow ? je veux dire, les orcs peuvent planquer leurs péons dans les burrows où ils craignent absolument rien, mais il suffit de quelques goules pour niquer un aow ?
ah ces NE, ils vivent vraiment dans un autre monde [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Poischich le 14-07-2007 à 16:13:56
n°4538330
Ek1noX

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 16:30:55  profilanswer

Ca m'rappellle Aliens ca:

Hudson: Hey, maybe you haven't been keeping up on current events, but we just got our asses kicked, pal!  

En gros, j crois qu'on joue pas au meme jeu la =) Un ne qui chiale en trouvant sa race trop weak, qui pleure des qu'une race utilise les quelques avantages qu'elle a contre ne pour éviter la défaite (genre l'harass au bm). Faut accepter de perdre mec, surtout contre meilleur que toi, meme si il est pas NE.

Et puis sinon, j pense que t y connais pas grand chose aux autres MU, si tu penses qu'une neru est la solution à tout.

n°4538362
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 16:47:54  profilanswer

Ola y'en a qui ont mal compris .... J'ai jamais dit que c'était la solution hein ? faut arreter ... mais certains trouve que la solution est dans les moonweell et les aow  si vous relisez bien et de plus si je trouvai ce jeu si imba que ca je n'aurai pas écrit: ce jeu est pratiquement balance hein ..... -.-"

Je pense justement avoir une certaine expérience à war3 et etre assez objectif par rapport à certains .... si ces dernies propos vous ont semblez un peu protecteur de la race NE c'est surement que certain vont un peu trop l'étalage "NE = imba" .....

Chaque race à ses points fort et faible, et je suis désolé mais au début les ne sont les plus weak c'est un fait. Qui est assez suicidaire pour rentrer dans une base human bien faite avec arcane tower ? un orc bien placé avec les burrow tu sauves pas mal de péons. Un UD avec nérubienne peu bien tenir aussi un ne a quoi ? un protecteur ? perso j'en vois pas beaucoup dans les games ....

enfin bref chaque race a ses spécialités et ses points fort. on peu batailler longtemps la dessus mais ce jeu est balance. En 2vs2 certains MU et tek sont vraiment abusé et limite incontrable .... c'est mon point de vue d'un long moment de jeu à war3...

---------------
n°4538376
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 16:55:07  profilanswer

Poischich a écrit :

pis si j'ai bien compris, un burrow orc, c'est plus résistant et ça tape plus fort qu'un aow (si tu es un minimum brain tu met pas tes units sur l'aow hein à moins d'avoir un mass) ? je veux dire, les orcs peuvent planquer leurs péons dans les burrows où ils craignent absolument rien, mais il suffit de quelques goules pour niquer un aow ? (bah si tu sais jouer et micro un tant soit peu tes goules, l'aow risque de ne pas faire l'enfeu .... surtout si tu as dévoilé et baton necro, ouai le ne va dispel et alors? il va perdre du retard et du bois et un coup + coil bah à plus de wisp. Alors de dire que je whine sur les ne, je suis pas trop d'accord ou alors c'est toi qui trouve ta race trop weak peu etre ? perso je pense pas....)

Ek1noX a écrit :

Ca m'rappellle Aliens ca:

Hudson: Hey, maybe you haven't been keeping up on current events, but we just got our asses kicked, pal!  

En gros, j crois qu'on joue pas au meme jeu la =) Un ne qui chiale en trouvant sa race trop weak (nan je régle certaines exactitudes, nuance !), qui pleure des qu'une race utilise les quelques avantages qu'elle a contre ne pour éviter la défaite (genre l'harass au bm je parle 2vs2 monsieur sur ce cas, si tu trouves que ton am se fait full focus par 2 bm au début et que ca lame pas bah c'est ton droit, on a pas la meme notion du laming alors...). Faut accepter de perdre mec, surtout contre meilleur que toi, meme si il est pas NE. je crois etre suffisament manner tu vois, mais quand on doit ce taper des types tower mass bat ..... et en human, tu aimes les types qui font du hit and run et full destro ? perso eyant cotoyer plusieurs lvl 40+ human il prenait pas gavé de plaisir .....

Et puis sinon, j pense que t y connais pas grand chose aux autres MU, si tu penses qu'une neru est la solution à tout. je pense pas que c'est LA solution, tu m'as mal compris. Au début je trouve la nérubienne très interessante pour empecher ou calmer le harass, si tu la micro cette tower peut faire tres mal a la personne qui voudrai te bizuté.

Message cité 1 fois
Message édité par HaRRy_ le 14-07-2007 à 16:55:34

---------------
n°4538422
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 17:17:35  profilanswer

J'ai perdu mon cd de tft mais j'ai toujours la clé cd, existe il un moyen de telecharger légalement le jeu ?

n°4538447
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 17:35:08  profilanswer

non, tu dois recourir au côté obscur de la force :o

---------------
n°4538541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 18:29:21  answer

HaRRy_ a écrit :

Ola y'en a qui ont mal compris .... J'ai jamais dit que c'était la solution hein ? faut arreter ... mais certains trouve que la solution est dans les moonweell et les aow  si vous relisez bien et de plus si je trouvai ce jeu si imba que ca je n'aurai pas écrit: ce jeu est pratiquement balance hein ..... -.-"

Je pense justement avoir une certaine expérience à war3 et etre assez objectif par rapport à certains .... si ces dernies propos vous ont semblez un peu protecteur de la race NE c'est surement que certain vont un peu trop l'étalage "NE = imba" .....

Chaque race à ses points fort et faible, et je suis désolé mais au début les ne sont les plus weak c'est un fait. Qui est assez suicidaire pour rentrer dans une base human bien faite avec arcane tower ? un orc bien placé avec les burrow tu sauves pas mal de péons. Un UD avec nérubienne peu bien tenir aussi un ne a quoi ? un protecteur ? perso j'en vois pas beaucoup dans les games ....

enfin bref chaque race a ses spécialités et ses points fort. on peu batailler longtemps la dessus mais ce jeu est balance. En 2vs2 certains MU et tek sont vraiment abusé et limite incontrable .... c'est mon point de vue d'un long moment de jeu à war3...

Magnifique ! Parce que tu crois qu une arcane ca va t empecher de buter les peons avec des grunts/goules/DH ?
Quand tu dis qu un AoW ca sert a rien pour defendre, ca fait 50 de degat, c est bien plus efficace qu un burrow/arcane si tu le place bien, sans compter le main qui fait bobo si tu place tes wisps a cote de lui  :o

T as qu a regarder le nombre effarant de NE en tournoi , ca veut tout dire :o

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 18:31:07
n°4538940
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 22:36:15  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

l'aow risque de ne pas faire l'enfeu

Euh... elle existe vraiment cette expression [:autobot]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4538946
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 22:44:02  profilanswer

:lol:  
y'a pas grand-chose à répondre à un tel ramassis de conneries :D

n°4538955
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 22:47:46  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

C'était ironique (d'ou le ":o" )

Les elfes sont au niveau des autres races niveau défense, si ce n'est pas un poil au dessus par le fait qu'ils peuvent etre très chiants avec le drain mana, le heal des moonwells et les ancients qui peuvent tous attaquer, stou :/

n°4540388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 18:17:14  answer

bon ben je viens de play et je confirme : les ne ça suck en défense....encore plus en 1V1...
Donc première pârtie en rdm je me fais rusher par une dizaine de ghoules.
Malgré le DH (qui était endormi par le sort du sommeil), le reste des ghouls tue mes arch;, GG en 3 min....

Deuxième :
harass d'un bm, un grand classique, avant même que le hall du chasseur puisse sortir.
Les moon s'épuisent en deux minutes (et je suis généreux), puis arrive son armée de grunts, les archs font comm d'hab pas le poids. Le hall du chasseur est enfin créé (100 de bois quand meme), je fais deux ancients (180 d'or et vous trouvez que c'est opas cher !!!).
Malgré ça j'ai plus aucun unit poour lutter contre 6 grunts qui m'ont déjà péter plein d'archers, GG....

Ps : je suis lvl 23 et je joue à WC depuis plus de 5 ans...me sortez pas que je suis trop noob....

n°4540430
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 18:31:54  profilanswer

une seule chose à dire, puisque c'est pas trop mes races : le match-up orc vs NE est clairement à l'avantage des NE et ça fait un moment déjà
donc oui, pour perdre contre un blade et 6 grunts, t'es un noob :D
t'as clairement un pb de strat là... ou t'es affreusement mauvais, au choix

au fait, c'est 150 d'or un aow... t'es sous roc ou quoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poischich le 15-07-2007 à 18:36:44
n°4540434
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 18:34:27  profilanswer

Oui NE ca sux, pour ça que y'en a si peu à haut niveau :D

(lvl 23 + 5 ans de wc3 c'est bien mais si tu viens de te mettre à jouer NE ca change pas grand chose :o)

n°4540438
Ek1noX

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 18:37:01  profilanswer

Sisi, tu es noob =)
Soit tu pars huntress direct, soit tu pars archers, mais faut pas faire 2 archers, puis décider de faire le hall du chasseur et tenter les huntress... Et t'as largement de quoi tenir en attendant le deuxième héro et les units T2.
Ah et sinon, tu joues a ROC ou TFT ? parceque bon, là on parle de TFT, et un AOW, ca coute pas 180 d'or.

EDIT: Merde, on répond tous en même temps :)
Ouais donc, regarde quelques replays pour savoir comment démarrer en Orc vs NE, ca pourra toujours te servir...

Message cité 1 fois
Message édité par Ek1noX le 15-07-2007 à 18:38:09
n°4540443
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 18:39:43  profilanswer

Perso les elfes je les vois comme une race avec un petit avantage mais qui peut rester dur a jouer en début de partie, vu qu'ils n'ont pas trop d'unité "costaude" en début de combat mais dans leur base ca reste jouable...
Sinon j'ai déjà battu des niveau 20+, je joue a War3 depuis sa sortie, ca m'empeche pas d'être mauvais :D (bon j'ai fait une pause d'une bonne année voire deux avec wow, et j'ai pas vraiment cherché a progresser au début)

n°4540625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 19:38:46  answer

A chaque fois que le topic prend 4 pages en plus en quelques jours, ca parle de l imba NE :D

Sinon le MU NE-Orc ca fait longtemps qu il est a l avantage des NE avec les corbaks. faut essayer de coller les batiments qui tqpent pas tres loin les un des autres, tu met es archers derriere pour que les grunts s enfoncent, et tu peux largement tenir avec DH+Moonwells

Apres contre UD c est le MU le plus dur pour les NE donc c pas illogique que tu te fasse tuer ...

Mais une fois T2, les NE c est imba :o

n°4540723
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:21:42  profilanswer

[:haha]

n°4540774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:36:31  answer

Poischich a écrit :

une seule chose à dire, puisque c'est pas trop mes races : le match-up orc vs NE est clairement à l'avantage des NE et ça fait un moment déjà
donc oui, pour perdre contre un blade et 6 grunts, t'es un noob :D
t'as clairement un pb de strat là... ou t'es affreusement mauvais, au choix

au fait, c'est 150 d'or un aow... t'es sous roc ou quoi ? :D

Ek1noX a écrit :

Sisi, tu es noob =)
Soit tu pars huntress direct, soit tu pars archers, mais faut pas faire 2 archers, puis décider de faire le hall du chasseur et tenter les huntress... Et t'as largement de quoi tenir en attendant le deuxième héro et les units T2.
Ah et sinon, tu joues a ROC ou TFT ? parceque bon, là on parle de TFT, et un AOW, ca coute pas 180 d'or.

EDIT: Merde, on répond tous en même temps :)
Ouais donc, regarde quelques replays pour savoir comment démarrer en Orc vs NE, ca pourra toujours te servir...

Ouais limiute ok j'ai foiré contre les orcs mais contre un mass ghouls rush bien mené franchement je suis pas sûr que vous déchirierz tant que ça les gars ... mais bon vu que vous êtes gosus, expliquez-moi...ou filez moi un replay ça m'intéresse.
Après si le but est juste de dire "noob" ouais alors ok vous êtes imbas et je suis noob.
Si après on peut discuter 2 mins je suis d'accord avec les deux propos d'en-dessous : les ne en début de partie c'est chaud, mais en tier 2 c'est imba.
Perso j'adore les bears et les corbaks.
Sinon je suis sur tft.

Raziel a écrit :

Perso les elfes je les vois comme une race avec un petit avantage mais qui peut rester dur a jouer en début de partie, vu qu'ils n'ont pas trop d'unité "costaude" en début de combat mais dans leur base ca reste jouable...

n°4540815
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:49:20  profilanswer

Faut voir aussi si t'es en close pose ou pas, si le mec prod sur 2 rax, combien d'archer tu as au moment où il t'attaque... en fait c'est toi qui dois balancer un replay :o

---------------
n°4540958
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 21:47:46  profilanswer

si tu veux je tenterais un mass goules rush avec DL tout à l'heure contre un NE, tu vas voir comment ça se défend :lol:
ou plus simplement, duel ?  [:cupra]

Message édité par Poischich le 15-07-2007 à 21:49:35
n°4541189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 23:34:38  answer

Ok ben hésite pas à me filer le replay....
Ps : pas contre un noob hein !

n°4541217
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 23:51:35  profilanswer

t'en fais pas, si t'arrives pas à dépasser le lvl 23 après 5 ans de war3, je risque pas de tomber contre toi :lol:

n°4541367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 00:58:18  answer

Comment il est mesquin le PoiPoi :o

Raziel> Clavier US, je te merde :o

n°4541801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 11:03:14  answer

Poischich a écrit :

t'en fais pas, si t'arrives pas à dépasser le lvl 23 après 5 ans de war3, je risque pas de tomber contre toi :lol:

Trop cassé, t'es trop une star.... franchement je m'incline tellement tu es un maître de WC.
Tu es gosu imba etc.... par contre tu sais pas de quoi tu parles :D.

Ps1 : j'espère que tu ressembles pas à la tof de ton avatar .... c'est hideux  :pfff:
Ps2 : je suis lvl 23 en multi, j'aime pas les solos.
PS2 bis : les lvl sont remis à zéro en début de saison (tu sais pas ça ? mais t'es un noob alors :))
Ps3 : je joue pas 24/24 et j'ai une vie sociale.

Alors avant de critiquer pour critiquer renseigne toi mon ami.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 11:13:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)