| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
OdbO Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 09-07-2007 à 17:44:22 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 17:44:12 ![]() entre 100 et 140 suivant les parties |
OdbO Transactions (0) | Comment faire pour progresser en APM (à part changer de cerveau et de doigts) ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 17:45:54 ![]() Jouer |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Je pense que n'importe quel pgm nous maitrise tous avec 50 apm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 17:47:07 ![]() C'est clair, quand tu vois Axslav qui joue en demie-finale des qualifs WC3L et qui a 100 d'APM, y'a de quoi relativiser. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 17:47:19 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 09-07-2007 à 17:57:36 |
OdbO Transactions (0) | Le microwars c bien pour gérer les combats mais une partie des apm se fait sur les batiments qui ne sont pas visible sur l'écran. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 18:32:58 ![]() Oui, j'ai déjà battu des types à 180-200 malgré mes APM peu élevés |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:32:58 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | l'apm ne fait pas tout, le cerveau & la stratégie peuvent compenser un "manque" d'apm. Mieux placé, meilleur focus des units, combat en hauteur etc ....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai pas les maps de la finale Twisted meadows et TurtleRock alors que j'ai réussi a regarder presque tous les autres replays |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 21:41:45 ![]() Il faut mettre les maps en question dans le répertoire Download je crois (de mémoire). Et LT n'était pas dans le map pool, non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 23:18:58 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non, mais cheated pour les orcs |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et les humains bien entendu, mais humain, c'est cheated pour tout. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Quelle est votre race préférée en 4v4 ? et en FFA ? J'avoue que j'ai un faible pour les UDs en ce moment, cette race est tellement simple à jouer, et les strats sont tellements dévastatrices, pour peu qu'on maitrise le hit'n'run |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bah en 4 vs 4, c'est évident que UD est complètement imba |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Même en FFA c les rois des airs |
OdbO Transactions (0) | Je cherche un clan sympat (et qui ne fait pas de dota).
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | 4vs4: il faut que avoir les 4 races de war3 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
OdbO Transactions (0) | +1 pour les 4 races en 4vs4 grace au cumul des sorts et des auras --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Ek1noX Transactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | en 4vs4 je suis monter top 4, et 6 en alliance, battu les premiers et généralement tu as 3 techniques:
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toute façon, ceux qui gagnent sont ceux qui ont la meilleure config pc qui plante pas avec les bloodlust/bliz/chims/etc... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) | D'une autre coté quand tu joues vraiment en 4v4 tu sais ce qu'il faut comme config. J'ai trop entendu des mecs dire qu'un pentium II suffit pour jouer à warcraft Message édité par OdbO le 11-07-2007 à 09:55:17 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, en 4 vs 4, je suis à 10 fps à tout casser (et 450 de ping, ça aide pas non plus |
pak2kro Transactions (0) | Oh ca parle 4v4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Quelqu'un ici a tenté War3 sous Wine (API permettant de lancer une appli zindoz sous linux) ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] e=UbiQu1tY edit: bon au moins j'ai le mérite que ce soit mon premier et unique aka Message édité par Raziel le 11-07-2007 à 21:33:04 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Si tu joues souvent en 3 mois tu as 750 win --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
OdbO Transactions (0) | Sur le 4v4, la strat avec avec les auras des heros avec des races différentes si je la tente en 3v3 il faudrai quels heros ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ouai le dk est mieux je pense surtout avec fiends derriere. Si tu fais le DL faut gérer les goules pour circle avec sleep avec pleins de baton de necromancie. Si tu fais pas le paladin, fait l'am, entre blizz et we ca rox. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
OdbO Transactions (0) | en 3v3 c'est pour tenter un rush KO, et c'est vrai qu'avec le cumul des auras les units sont surpuissantes.
Message édité par OdbO le 12-07-2007 à 14:09:24 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je sais pas si c glorieux l'escw mais je vien de voir qu'un ami est 1er francais au classement |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
eswc déjà edit : ou elqua ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 12-07-2007 à 22:15:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |