et sinon je joue surtout en 3vs3 et je me demande si c'est bien equilibré le systeme battle.net (d'apres ce que j'en ai lu, oui) parce que c'est pas rare d'avoir un total de 50 lvl d'un coté contre moins de 10 de l'autre ...
ben c'est justement la création de nouveaux comptes qui fait ça, mais pour les Team Games, il prend aussi en compte l'ELL (les stats) il me semble...Si t'es en team avec 2 lvl 1 contre des lvl30, y a des chances que tes partenaires utilisent un autre acompte que leur habituel (surement lvl équivalent à celui des adversaires)
mouais, ben AoS extreme, c'est effectivement plus vif que DOTA, mais bon, c'est proche d'une partie normale au final, on dirait un épisode de la campagne mais en multijoueur...
en gros c'est un ville où il y a mafia police dealer vendeur d'arme et d'autres "honnêtes" gens qui exerce un métier le but est de gagner de l'argent et de devenir le plus puissant muhahahaha voilà
Ca depend un peu les heros, la lich avec les nova c'est quand meme bien puissant mais elle se déplace trop lentement et a 2 de vie donc bon.
Je dirais BM+AM
Ca depend un peu les heros, la lich avec les nova c'est quand meme bien puissant mais elle se déplace trop lentement et a 2 de vie donc bon.
Je dirais BM+AM