| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:54:09 ![]() ![]() |
alzione Transactions (0) | Ben si justement il s'agit d'une réflexion au niveau du type de terrain, aspect général etc.. Je trouve Dota RoC plus "Blizzard compliant" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | d'accord mais si tu veux , on sen fou un peu du dota sur ROC vu que personne ny joue vu quon est tous sur FT |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais on parle juste de l'aspect visuel la
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ben deja tout seul tu gagnes plus d'xp qu'eux qui la partage --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
alzione Transactions (0) | Personne ne joue à Dota Roc.. Et ben dis donc on fréquente pas les mêmes servs bnet |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 20-01-2005 à 18:56:05 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:54:48 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'y joue encore régulièrement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 19:30:44 ![]() ouais jsuis comme toi Punk
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Moa aussi tout pareil, m'enfin j'fais des 2v2 ^^ --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 20:20:26 ![]() et ben on va faire du 3v3 on sera les derniers representants hfr sur les serveurs |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | J'ai pas d'aka chez hfr, j'ai jamais trouvé de chaman --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 20:37:05 ![]() tu m'etonne |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | mais un de ces jours si vous voulez faire un at passez un msg ici j'vous rejoindrai --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2005 à 17:53:34 ![]() hmoi qui croyais etre tout seul a pas aimer le Dota sur ce forum |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ptain bjr l'ambiance sur le chan oO ! j'suis trandoshan mais ca sra un autre jour car la j'joue pas a 19h je go tn avec des potos --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | j'suis sur le chan hfr la , j'sors pas sinon j'pourrai plus rentrer avant ds 6 mois lol --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
sylvainleleu Transactions (0) | A propos de dota, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais vous faites comment avec les raccourcis clavier ?
|
alzione Transactions (0) | customconfig?
|
alzione Transactions (0) | http://www.wc3sear.ch/misc/leavers.swf Lien sans doute posté 1000 fois qui fait bien rire |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | comprends pas ce que tout le monde trouve d'excitant à dota, AoS etc...je m'y ennuie ferme, c'est tellement lent... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | t'as kun seul gars et pas d'armé
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 25-01-2005 à 14:31:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
alzione Transactions (0) | Moi j'aime Tides of Blood
Message édité par alzione le 25-01-2005 à 18:45:24 |
cacahouett Transactions (0) | salut, on perd automatiquement quand on est deconnecté à war3? Message édité par cacahouett le 25-01-2005 à 19:28:24 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
cacahouett Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | meme a l'écran de chargement de la partie |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tant que t'as pas vu le message de victoire, c'est perdu |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah ben faudra que je voie ça alors, j'ai du jouer qu'à AoS classique...Création d'unité, héros lvl 10 max, ben mince, ça devient presque une partie normale |
cacahouett Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oui.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | en général on me le demande en fin de partie moi, une fois que je lui ai ruiné sa tronche |
alzione Transactions (0) | Moi je le demande tjs en début de partie, tout simplement pour avoir une vague idée de qui va pouvoir percuter.. Si le joueur précise avec quel unités (elf, ud), là je sais que je n'aurai pas à faire à une baltringue qui tower et reste chez lui.. |
cacahouett Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |