| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 22:55:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Quel noob, moi je mange, je regarde la TV et je discute sous msn pendant les dotas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 23:02:03 ![]() ouais mais lui c pas un dota |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est ce que tu crois, je me demande si pika a pas un replay d'ailleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 23:04:03 ![]() ah oui, ptite blague: faut s'inscrire Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 23:04:35 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | bah fo s'enregistrer. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
chuis témoin |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, et hop, viens de découvrir (apres m'ètre tapé Warcraft2, starcraft et warcraft3 en solo, j'ai pas encore fini Frozentrone) que c'est très amusant Battlenet... bien prenant aussi
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:47:22 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ouga, bon, je ne sais pas si c'est tres interessant deux ans apres la sortie du jeu mais si le scenario est plutot bien foutu c'est très proche d'un truc dramatique façon Diablo2, presque plus que de Warcraft2 je trouve... enfin j'avais gardé tellement de bons souvenirs de War2 que c'est un peu difficile, j'ai moins accroché (un peu la troidé, un peu certains manques comme les parties navales, beaucoup à cause de la limitation à 90 unités qui est super chiante)...
Message édité par deg-tcd le 12-12-2004 à 17:51:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | lol ben en fait c bien de trouve la limite avec le tps, c sur qu'a ma premiere game j'avais trouvé ca lourd , mais sinon ca serait que du mass et pas de la technique |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c mort ca y est --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Tom slayer Transactions (0) | Bah c'est comme ça le jeu commence à dater, puis ya d'autres STR, puis c'est noel ya un peu autre chose à foutre...
Message édité par Tom slayer le 16-12-2004 à 13:14:00 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 16-12-2004 à 14:18:31 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et de toute facon WoW c'est pas encore commencé --------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 16-12-2004 à 18:58:25 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jveux pas fout' la merde mais ya marqué HarFware.Fr sur la bannière du clan HFR |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2004 à 21:19:46 ![]() ba dfacon le topic se meurt... |
painkiller Transactions (0) | Ouais puis la bannière je l'ai pompée sur feu le site de la team. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2004 à 21:22:27 ![]() le dota c sympa mais quand tout le monde jouait on pouvait raconter des choses qui nous arrivaient, des conseils... maintenant avec le Dota ya plus rien... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Les Dalton sont en pleine forme et vont migrer sur WoW |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
siphilis Transactions (0) | Ca deprime ce Topic... à lire vos messages, j'ai envie d'arreter warcraft!!
|
kenshirooo Transactions (21) | Bah tu sais quand on a joue + de 2 ans a un jeu, on commence a en avoir fait le tour et avoir envie de passer à autre chose |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi spa dur , ya aucun jeu qui dure plus d'1 mois en multi
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
siphilis Transactions (0) | moi j'ai fais starcraft => alerte rouge 2 => warcraft3
|
MsHome djulsoonsouneTransactions (0) | je migrerais volontiers sur WOW si j'avais 10euros par mois de trop , et moins de boulot |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | +1 brood et war3, les seuls jeux dont je ne me lasse pas. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Little-Wolf Transactions (1) | +1 aussi, meme si j'ai jamais été gosu à aucun des 2 (encore que je m'en sortAIS pas mal à Brood |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 20:17:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 01:37:55 ![]() ah c sur que ca calme |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | zacard quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |