| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:12:36 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Pour ce que ça sert |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben now il va pouvoir avoir le plaisir d'etre tout seul sur le chan hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 18:56:28 ![]() c vrai que ya pu personne sur me chan |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jviens de faire une partie et j'ai eu un truc bizarre:
|
Little-Wolf Transactions (1) | si c'est des batiments défenssifs qui butent les ennemies tu prends pas d'XP, sauif si tu portes le coup final --------------- Winners don't use drugs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est nouveau ca |
Little-Wolf Transactions (1) | Je sais pas j'ai constaté ca moi aussi, j'en ai déduit que ...
--------------- Winners don't use drugs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bizarre, pourtant jme rappelle déjà avoir fait des massacres avec les burrows (ultra efficaces quand bien protégés Message édité par Raziel le 25-11-2004 à 22:35:43 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c depuis FT, c pour éviter le tower creep.
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:36:59 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ptain je savais pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | enfin merci pour l'info |
MsHome djulsoonsouneTransactions (0) | g un probleme incroyable la avec mon warcraft : je lance et puis des les premiers clic dans le menu du jeu je sens que les sons ne sont pas les memes qu avant (la veille) , les roulements du menu sont devenus crissants et la musique a une tonalité bizarre , pour les voix des units alors j'en revenais pas elles se sont metamorphosees : beaucoup plus lentes et plus "d outre tombe" de plus quand je modifie le volume j'ai l'impression d'entendre des crissements |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | un pb de drivers de la carte son ptet??
--------------- Last.fm |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | T'as du activer un effet EAX sur ta carte son, verifie ca , ca vient pas du jeu, je pense pas --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
MsHome djulsoonsouneTransactions (0) | je comprends pas g rien touché , je les vois ou les reglages de ma carte son ?
Message édité par MsHome le 26-11-2004 à 16:39:04 |
malky Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | bah le fait de passe de War 3 à WoW est un énorme changement Message édité par Kayanwan le 27-11-2004 à 16:36:00 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ce topik se meurt... |
Little-Wolf Transactions (1) | kler +1, pénible --------------- Winners don't use drugs |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c kler c abusé .... que des lameuses |
MsHome djulsoonsouneTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Oué ya pas que des nuls lvl30 AT, j'ai souvent rencontré en 2v2 des mecs qui sont lvl 40+ solo --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
kenshirooo Transactions (21) | C est surtout qu'il suffit de réfléchir un peu, les mecs qui sont lvl 40 ou + ont été lvl 30,29,28...
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | purée mais vous avez vraiment du mal |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (et oui, ça fait mal à l'ego ahah |
MsHome djulsoonsouneTransactions (0) | bah j'ai 6-0 en at -_- et 15-15 en ffa , et les level 30 contre qui je tombais avaient tous des stats genre 5-7 en solo |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | m'enfin surtout s'ils font double rax/mass grunts, puis catas, t'as largement le temps d'arriver aux giants |
MsHome djulsoonsouneTransactions (0) | bah pk pas air par exemple , et au debut avec la milice ou a la limite une ou deux tours c'est gerable |
|
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (à noter que les hunts, t'en fais 3-4 histoire de pas risquer un rush en début de partie, c'est pas censé tenir jusqu'aux catas...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 22:55:49 ![]() mass grunts a part air c tendu paske en general tu t'en rend compte un peu tard... sauf avec le scout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |