| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Kahyman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Kahyman Transactions (0) | et c'est pas plus ni moins equilibre a mon gout, de subtiles changements font que certaines strats marchent plus ou moins bien...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Certes, suffit de faire mass parties pour gagner du niveau, j'étais level 10 avant la 1.16 et j'ai battu sans problème un niveau 26 ya quelques semaines, alors grimper au dessus ca doit pas etre bien difficile |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah en fait tu grimpes assez vite jusqu'à atteindre ton estimated level (ELL) et apres ca stagne plus ou moins... Enfin je crois j'ai pas trop vérifié par moi même. --------------- Last.fm |
reuthagueugrim Transactions (0) | voila le truc.....normalement ds war3 la limite de nouriture est a 90 , 100 avec the frozen throne , je croyais ke ca ne pouvait pas etre changé or je suis tombé sur une map sans limite de nourriture ou l on paut donc faire un nombre consequent d unité , sauf ke la map ki a été ainsi faite est nulle...j aurais donc voulu remettre les parametre necessaire a cette NO FOOD LIMIT sur une carte digne d interet !...Mais comment faut t il faire ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai c dans les variable environnement jcroi
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'avait ce problème aussi avec les dota ya très très longtemps (au passage sur TFT je crois), et ca arrive aussi avec la toute dernière, mais je ne vois pas du tout comment ca se regle. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai vu une map, ou ya qqun qui dis (dans l'écran de chargement) "fixed server split", jvé essayer de le contacter mé bon... jcrois que c peine perdue |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jai vu qqun marcher ds la rue , jvais lui demander mais jcrois que c peine perdue aussi |
--------------- Last.fm |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Dota 5.76 ce matin |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
kenshirooo Transactions (21) | C est possible mais l'ordi ne sortant pas de héros ça n'a aucun interet |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | les gosus de dota lancent la map juste pour voir les creeps se battre sans même jouer. |
alcante Transactions (0) | Salut !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ca va pas etre facile a trouver... essaie quand meme sur les sites de replays de la première page, sinon passe a FT --------------- Last.fm |
alcante Transactions (0) | c'est ce que je voulais faire, mais il est encore cher je trouve pour un add-on !
Message édité par alcante le 24-10-2004 à 19:31:47 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c hallucinant en AT, impossible de faire une partie sans se prendre un "FU nOOb" ou "SMD asshole" des le début de la partie....
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c koi SMD ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | suck my dick ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
alcante Transactions (0) |
|
ik+ Transactions (0) |
Message édité par ik+ le 25-10-2004 à 00:17:20 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pluzun, franchement en AT les gamin sont quand meme rares... |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je dois dire que ca arrive plus souvent en at3 voire at4, en fait.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Macclane Transactions (8) | c'est pas nouveau que bnet n'est pas un endroit franchement fair play. Malheureusement la meilleure solution pour ne pas se prendre la tête et de ne pas parler. Ce qui explique que plus grand monde ne dise gl, hf ...
|
Pikacho Transactions (0) | Bien sympa le dota contre les CsT (merci le bloodlust |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Une des rares parties que j'ai pu faire sans leavers.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Plus facile de battre les cst que les drow. |
Pikacho Transactions (0) | Contre les CsT, c'était un vrai match 4v4 (il y avait Paradox, Emi, Jay et un autre Message édité par Pikacho le 25-10-2004 à 09:36:42 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi j'ai eu le droit a un sympathique:
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |