gri que dalle , jlai vu ton message hein , jme suis meme retenu de faire une remarque sur la tienne pask tu na fai que repeter ce que je te raconte souvent
J'ai jamais eu ce pb sous win 98, mais dès que je suis passé sous xp, ca a commencé à apparaitre plus souvent. Et je confirme pour l'erreur DOTA, ca arrive a tous les joueurs exactement au même moment.
je me met a 236 de FSB, timings 2-2-2-11 @ 3.1v je lance Prime95 pendant 1 heure, c stable, apres je lance Memtest86+ pendant 2 ou 3hr (16 passes), aucune erreurs
mais War3 lui il plante apres 5min !!!!!! FATAL ERROR
donc si y'en a qui ont trouvé la solution en ce qui concerne l'o/c et War3....
depuis quelques jours, depuis l'installation de la 1.17 j'ai l'impression, j'ai de gros gros ralentissements, genre 2 FPS bien que Windows XP ait été réinstallé, vous êtes au courant ?
depuis quelques jours, depuis l'installation de la 1.17 j'ai l'impression, j'ai de gros gros ralentissements, genre 2 FPS bien que Windows XP ait été réinstallé, vous êtes au courant ?
ben maintenant oui
---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-
Comme je disais à Peon toute à l'heure les orcs me semblent assez forts désormais, non pas car ceux si ont été boost, mais surtout car les trucs génants à contrer en orc ont été nerfs.
(Ex: Ensnare du Keeper nerf, DK nerf)
A ceci s'ajoute le fait que les bats ont été finalement buffs (yaisse ^^) ce qui fait que les adversaires hésitent plus à faire de l'aérien contre orc.
Enfin ceci n'enlève en rien au fait que Grubby & Zacard étaient assez nettement au dessus du lot.
Eh les gens vous acceptez un newbie ? J'ai l'addon mais jamais joué avec Ca fait 8 mois que j'ai pas joué a war3 et comme j'ai plus wow (raz et DM compatiront ).. ben faut bien s'okp