Effectivement c'était surement un namespoofer, vu qu'il était en bleu... et j'en ai croisé d'autres en couleur...
A la limite les seuls qui devraient etre en couleur c'est les chaman dans les chan, avec une belle écriture dorée a la place du contour orange moche.
Message édité par DeathMask le 25-08-2004 à 19:46:25
salut a tous, vous pouvez m'aider, je pete les plombs car avec les elfes, je ne sais pas trop quelles stratégies adopter. Engénéral conter orc et elfe, je fais mass hunts et je gagne toujours.
Contre les humaisn, si le mass hunts ne passe pas, je me fais niquer le gueule .
Conter les mv, je ne sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un peut t'il me donner des conseils précis et ne pas me balancer un site ou ils reprennent toujours les memes choses sur les strat a adopter?
enfin, les ne, cest peu etre une race de merde mais les plus gosu du monde, ils sont ne.
Donc voila quoi. Contre les orcs, cest trop facile de gagner, contre ne, il faut faire micro eco, contre mv, faut vois, humain, cest chaud.
enfin, les ne, cest peu etre une race de merde mais les plus gosu du monde, ils sont ne.
Donc voila quoi. Contre les orcs, cest trop facile de gagner, contre ne, il faut faire micro eco, contre mv, faut vois, humain, cest chaud.
même pas la peine d'argumenter, les NE sont des tafiolles et tu nous le prouves en quelques mots !
tu te doute bien que je vais pas faire un mass hunts conter les mv, tu me prends pour un noob ou quoi?
Entout cas, personne pour duel appreement? ca parle, mais rien du tout
je vous trouve bien présomptueux jeune padawan C'est pas la peine d'arriver ici en faisant le fanfaron je vous pawn tous avec mes NE overpowered, la seule chose que tu auras en retour ce seront sarcasmes et moqueries On ne doute pas de ton niveau mais y'a des facons de le dire.
Sinon je te prends au dota quand tu veux
tu te doute bien que je vais pas faire un mass hunts conter les mv, tu me prends pour un noob ou quoi?
Entout cas, personne pour duel appreement? ca parle, mais rien du tout
en l'occurrence mon jeune ami, certains d'entre nous sont encore au travail à cette heure-ci, les adultes par exemple
mon ami, je suis d'accord avc toi. Ca sert a rien de marquer que les ne sont nuls, que cest une race de merde. Cest pour cela que je provoque, pour que ces personnes ferme leur g...... oubien un petit duel. Quand tu veux, akka?
bah alors très bien ! invoquons le challenger officiel de ce topic, ekinox
c'est comme les jeux de baston, faut battre les sous-boss avant d'accéder au boss final, c'est-à-dire moi.
mon ami, je suis d'accord avc toi. Ca sert a rien de marquer que les ne sont nuls, que cest une race de merde. Cest pour cela que je provoque, pour que ces personnes ferme leur g...... oubien un petit duel. Quand tu veux, akka?
on voit que tu connais pas les gens qui trainent ici
*prend sa place au premier rang avec un seau de popcorn*
bah alors très bien ! invoquons le challenger officiel de ce topic, ekinox
c'est comme les jeux de baston, faut battre les sous-boss avant d'accéder au boss final, c'est-à-dire moi.
bah ouais de toute facon les orcs strop facile a battre.
Qui a dit Grubby??
ok noob, tu refuses le combat. Un peu lache comme réaction, mais je comprends. Si tu perds, tu vas devoir changer de pseudo sur ce forum, sur internet et tout.
Cest dommage parce que a chaque fois que quelqu'un critique, il n'y a jamais moyen de faire un duel. J'aurais bien voulu, tu est peu etre trs fort mais bon........ noob avant tout