| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
captcav Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:33:44 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | allez, sous la demande de pika |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ct koi comme type de game? |
Tom slayer Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | dota dont les replays sont passionnants |
painkiller Transactions (0) | Disons que faut être sacrément atteint pour mater un replay DotA |
frix17 P1 LilleTransactions (0) | je sais que ça n'interesse pas bcp de monde mais si qqun aurait une solution a mon probleme ça serait tres sympa !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2004 à 22:59:39 ![]() salut les gars!
|
Part Transactions (0) | Il y aurait t-il un warcraft 4 prevu ?? |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui pour la fin de l'année --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:51:11 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | joli |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon je sais pas ce que j'ai bidouillé avec mon no-cd, mais je peux jouer sans cd, et faire les updates en meme temps |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y avait personne sur westfall cet aprem' |
orbitalcoil Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu a la Fnac et c'est une bonne affaire car ils ont baissés le prix de l'édition Battle Chest, j'ai payé 39.99 avec le jeu, l'expansion avec les guides de stratégie. Il y a deux semaines ca coutait 55 . --------------- A vendre |
sylvainleleu Transactions (0) | Il n'y a qu'à la FNAC où il n'était pas à ce prix.
|
orbitalcoil Transactions (0) | ah bon ? dans quels magasins tu l'a vu a 40 ?
Message édité par orbitalcoil le 23-08-2004 à 16:59:11 --------------- A vendre |
sylvainleleu Transactions (0) | Grosbill 39.90 mai 2004 |
orbitalcoil Transactions (0) | c'etait une offre ponctuelle alors, en tout cas pour les gens qui n'ont pas ce jeu foncez, ils n'ont pas précisé si c'etait ponctuel ou définitif (ce qui m'étonnerai beaucoup) --------------- A vendre |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | sk.wizard :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tiens je viens de faire une partie custom vs apm70...
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'fais que passer ... ça veut dire quoi "pawner" ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kenshirooo Transactions (21) | "To Pawn" ça veut dire 'mettre en gage'.
Message édité par kenshirooo le 24-08-2004 à 09:00:05 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | si jen e m'abuse, c'est une déformation de "owned" : owned > pwned > pawned. C'est le vocabulaire technique de "l'élite" des gamers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais dans darkness fall (dota) ca mettait pawn quand tu butais un heros alors depuis jdis pawn ds dota allstar Message édité par Susmab le 24-08-2004 à 10:38:44 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | faudrait que je revois le contexte alors, il me semble qu'en dota ils se privaient pas de mettre des commentaires fps-style... |
Pikacho Transactions (0) |
Message édité par Pikacho le 24-08-2004 à 14:42:38 --------------- Pokémon Club |
manicou972 Transactions (0) | LO |
manicou972 Transactions (0) | quelqu un aurait il msn de atinao
|
captcav Transactions (0) | faudrait voir a pas exagerer et tout mélanger quand meme: buter un héros de apm70 dans un DOTA, c'est peut etre pas mal, mais ca veut strictement rien dire quant à une game normale, en 1 contre 1, face à un mec comme lui.. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 24-08-2004 à 17:13:56 |
Message édité par Susmab le 24-08-2004 à 17:12:22 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
captcav Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah finalement le premier post il t'arrange bien maintenant |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben en meme temps c moi qui lui avait dit de mettre bien en evidence un avertissement aux eventuels nouveaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |