Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1301687
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

:non:  www.net.replays

Message édité par painkiller le 05-06-2003 à 13:18:44
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 13:18:31  profilanswer

n°1301689
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:19:23  profilanswer

n°1301751
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 13:43:39  profilanswer

:heink:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1301756
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:44:21  profilanswer

:lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1301764
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:48:49  profilanswer

Et sinon, oui il existe un NO-CD pour la 1.06.

Mais je trouverais ca facheux de me retrouver ban, alors trouvez par vous-même.

...

"Quand on netrouve pas, ce que l'on cherche mal", dicton de moi  :)

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1301884
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:34:49  profilanswer

Je rêve ou une invasion de psykos transforme ce topic en dépotoir ? :D (nan jte vise pas xatrix :D)

Là dessus khan qui fait son come back,c'est l'apocalypse koi :D

n°1301913
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:49:27  profilanswer

Yep,

Histoire de changer la donne,

Quelqu'un a trouvé un bon compromis pour les orcs ?

- raiders puis docs ?
 - shamans puis taurens ?
 - grunts puis shamans ?

... comme je n'arrive pas trop a me décider ... et  trouver un bon compromis :)

---------------
n°1301940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:56:42  answer

alcortha a écrit :

Yep,

- raiders puis docs ?
 - shamans puis taurens ?
 - grunts puis shamans ?

Enfait ca depend de ce que fait l'adversaire ... perso j'ai toujours raffollé des raider depuis toujours, j'ai rarement vu un orc en faire depuis 1 ans ... c'est une unit bien trop sous estimé a cause de son armure lourde ...  

Maintenant , la tech que j'experimente et qui marche assez bien c'est Raider voir evo vers Wyrven selon l'adversaire ...  
Ya juste contre les humains que c'est chaud car si y a riflemen en face , il vont pas faire long feu ... le truc c'est de se concentrer sur les point vitaux en minimisant les pertes (le filet est ultra utile meme indispensable pour une retraite !) Ensuite de la thune pour les heal avec scroll et faire des raid ...  

L'ennemi se cloitra dans sa base ou tentera une attaque et la , une base avec plein de tower et mme des spike , ce devrait le rebuter ...  

Sinon le grunt/shaman en solo, c'est devenu chaud a sortir parceque bien trop long et cher ... en team ca marche tres bien parcontre ...

Pour en revenir aux raider , les seul chiasses dans cette tech c'est que.  

- Faut resister aux assaut ennemis en cas decouverte jusqu'au tier 2 ...
- Faut minimiser les pertes a chaque raid , se concentrer sur un truc , healer et se tirer !
- Si l'ennemi commence un fast expend la ca deviens tres chaud ...

Bref c'est un tech qui passe ou qui casse avec peu de possibiliter de changer de strat en cours , quand c'est lancé , c'est lancé ...

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 15:00:07
n°1301980
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 15:09:45  profilanswer

Flozul a écrit :

Je rêve ou une invasion de psykos transforme ce topic en dépotoir ? :D (nan jte vise pas xatrix :D)

Là dessus khan qui fait son come back,c'est l'apocalypse koi :D

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[:juicy][:juicy][:juicy]

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 [:aless]  [:ban]  

xaT  :sol:  

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1302006
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:20:40  profilanswer

Moi les raiders j'accroche pas
pour casser un town hall ou un bat en general tu perds plein de raiders  
ce qui te reviens plus cher que le batiment detruit en face

et surtout tu n'as aucune defense en units car les raiders en melee  :cry:

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:20:40  profilanswer

n°1302015
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:24:58  profilanswer

Yop tt le monde!
Voila .....Qyridian ayant participé a la coupe de france , je me suis dit qu'il serait interressant de savoir ce qu'il en a penser ..... pas pour vous forcement puiske vous etes aussi des gozu mais pour les gars comme moi qui tatent pas grand chose et qui ont pas l'occasion de bouger : c cool !!

la journée de Qyridian sur mon site
http://www.woodoocry.fr.st
 :jap: merçi a lui  pour son reçit :hello:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1302022
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:28:57  profilanswer

alcortha a écrit :

Yep,

- raiders puis docs ?
 - shamans puis taurens ?
 - grunts puis shamans ?

http://war3.replays.net/show.php?id=1656&down=1

n°1302026
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:33:37  profilanswer

pis faut pas oublier qu'avec le patch les raiders ne sont plus sensibles aux tower (piercing) comme avant.
Par contre les towers font mal aux casters,finalement jtrouve ça bien :)

n°1302693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:35:18  answer

Bon a la demande generale de mes comperes sur B.net je vais poster le meilleur replay de ma vie de joueur a WC3 et meme mieux je vais commenter le tout pour une meilleur comprehension tellement c'est hilarant ...  

The Story

Cet aprem une aprem comme les autres ca fait une semaine que j'ai decider de me lancer du moins , me relancer a WC3.  

La partie commence pepere, moi ork lui undead , moi lvl 3, lui lvl 3 ou 4 sur tranquil path  ...  
Bon vu qu'en ce moment mon but est le reapprentissage des bind et d'un build solide et coordonné j'opte pour un rush raider suivit d'un evo vers wyrven ...  

[1:00] La le monsieur, un anglais m'interpelle et me demande si c'est mon vrai account et si je  suis un gosu  [:sygus] je lui repond qu'il verra ... lui me retorque ce c'est pas sont vrai account qu'il s'appelle en vrai megahyperion (un truc dans le style) et qu'il est lvl 31 et que je peu abbandonner la partie sur le champ ...
La biensure je rigole ... la partie continue  

[7:00]Une fois que j'ai assez de raiders je lui envoie sur la gueule et la a ma surprise je vois qu'il fast expend, tant pis je fonce sur son town et j'arrive a le detruire, non sans mal, et la il me rit a la gueule en me sortant que raider c'est une unit de noobs ...  
Je vois effectivement que raider, ca va etre mort dans cette partie , passons au plan B ... evo vers wyrven
J'en profite pour renforcer les defense de ma base , build un second hero et creepage a mort avec quelques wyrven ... a ce stade j'ai toujours pas d'expend ...  [:den75]  

[13:45]Et soudain ! ... le monsieur me lance un GG ... quelques seconde apres des flots d'unite se deversent sur ma base , a ma grande joie sans AA unit ... j'arrive sans grand mal a repoussé ce vieil assaut bien presomptueux a coup de wand et tout ... mais bon je me dis qu'un second de ce genre et je suis condamné ...  

[16:40]Et la ...me viens une idée, ont est sur TP ? ... donc ya les expend des zeppelin ... j'y cours si je veux survivre , a ma grande surprise les creep sont la ... (bizzard le mec lvl31 qui extend meme pas sur les collines)
J'expend a ma mine naturelle et , surtout , point important dans l'histoire je ne sais pas pourquoi j'expend a l'autre coline sur mon nord ouest ... (ce qui me sauvera la vie plus tard)

[30:00]Comme fallait s'y attendre l'undead attaque ma base en la ruinant avec toute les troupes possible et immaginable qui lui tombe sous la main ... a coup de GG et I Hate noobz ... im a gosu ...  

[35:00]La a sa surprise , bah non la partie elle est pas fini , dans un sursaut de survie et etant gavé de thune je me dis que ca vaut ptet le coup de build une base une base au nord (surtout avec 2 expend) ... mais ca il ne le sait pas ... il croit que j'ai planqué des farms ... s'en suit les insultes quotidiennes "LEAVE NOW MOTHA FUCK" "SHITTY NOOBS"...

[39:00]Bon , intelligent comme il est il ne met pas longtemps a flairer l'arnaque et heureusement que j'avais mes cher wyrven de ma base du nord ... mais je ne les devoile pas ... je prefere voir sa surprise ...  
La le monsieur me fait un tres grand assaut a coup de ... 3 gargouille ... (super c'est beau de voir qu'on est estimé) ... et bon fini par acheter un zeppelin (tout de meme) et a debarquer ses fiend et ses heros sur ma colline et la ... fou rire garanti ... [43:00] le monsieur je lui pete son zeppelin et il se trouve coincé comme un con ... ses heros se faisant canarder comme des merde ... ah enfin il se rappel qu'il a un town scroll ... ma base est perdu , mais celle du nord a prosperé ...

[50:00]Il decouvre ma base du nord dans la minute mais la c'est plus hardu ... il lance exasperé quelques assaut tout aussi minables les uns que les autres a coup de "U WASTE MY TIME ASSHOLE" "I WIN UVE LOST U LOOOOOSE" ... mais bon sans grand succes, a nouveau il experience la perte du zeppelin :D ... moi ayant teché heal ward je balade mon escadron de wyrven sur la base petant les siens presumant qu'il n'a plus de thune pour me faire une grosse attaque de toute facon sucide ... bref c'est fort alamo ...
Quelques minute apres il quitte sans dire un mot ... gagné !!!

Temps total 56 minutes  

Voila c'est fini, j'ai decide de poster ce ptit roman , non pas pour me la peter (y a vraiment pas de quoi) mais juste pour vous faire partager cette experience unique :D

Maintenant pourquoi ai je gagné, je me le demande et je demande aux experts de la chose de m'expliquer , car rarement dans une partie mon niveau d'adrenaline ne sera monté aussi haut !!!  
Merci de vos remarques ...  

PS: Je posterai le replay et les Minutes importantes pour retrouver ce que je dis plus haut dans le replay juste apres les simpsons :D ...

Le replay ! > http://ktyran.free.fr/YEEES.w3g

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 19:36:36
n°1302752
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-06-2003 à 19:21:32  profilanswer

qd un connard commence a m'insulté, je pomme toujours la partie moi :(.

revenons au 1.06 : depuis hier, je me fais de plus en plus rushé [:meganne], par ttes les races (sauf orc, race de campeur :o)...
donc voila, joueurs elfe, attention a vous ;)

n°1302753
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 19:21:50  profilanswer

[:xp1700]

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°1302756
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 19:23:22  profilanswer

Khan a écrit :

Bon a la demande generale de mes comperes sur B.net je vais poster le meilleur replay de ma vie de joueur a WC3 et meme mieux je vais commenter le tout pour une meilleur comprehension tellement c'est hilarant ...  

blablabla

des noms !!!!!!!!!

n°1302776
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-06-2003 à 19:33:58  profilanswer

susmab a écrit :

des noms !!!!!!!!!

LOL  :D

n°1302780
Zombi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 19:36:01  profilanswer

coucou

n°1302783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 19:36:47  answer

a ye j'ai uppé !

n°1302785
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-06-2003 à 19:37:37  profilanswer

Khan a écrit :

a ye j'ai uppé !  

bon allé je matte ;)

n°1302787
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 19:38:10  profilanswer

Khan a écrit :

(...)

La le monsieur comme fallait s'y attendre attaque ma base en la ruinant ... a coup de GG et I Hate noobz ... im a gosu ... et la a sa surprise , bah non la partie elle est pas fini , je rebuild un base au nord ... mais ca il ne le sais pas ... il croit que j'ai planqué des farms ... s'en suit les insultes quotidiennes "LEAVE NOW MOTHA FUCK" "SHITTY NOOBS"...

PS: Je posterai le replay et les Minutes importantes pour retrouver ce que je dis plus haut dans le replay juste apres les simpsons :D ...  

Ben ta story est intéressante :)
Félicitation pour cette victoire contre un petit prétentieux  :sarcastic: qui croit impressionner le monde avec ses dires ...
J'avait fait une partie semblable a lost Temple contre Pikacho sauf que moi GT orc et lui UD :)
Mais c'est lui qui a utilisé les Zeppelins et c'est moi qui me suis fait couilloner  :whistle:  

Et merci aussi pour ta réponse à propos de la new strat a adopter :) et aux autres aussi.
Faut que je me mate le replay que Flozul m'a filé, thx !

---------------
n°1303011
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 21:49:39  profilanswer

Khan a écrit :

The Story

Cet aprem une aprem comme les autres ca fait une semaine que j'ai decider de me lancer du moins , me relancer a WC3.  

La partie commence pepere, moi ork lui undead , moi lvl 3, lui lvl 3 ou 4 sur tranquil path  ...  
Bon vu qu'en ce moment mon but est le reapprentissage des bind et d'un build solide et coordonné j'opte pour un rush raider suivit d'un evo vers wyrven ...  

[1:00] La le monsieur, un anglais m'interpelle et me demande si c'est mon vrai account et si je  suis un gosu  [:sygus] je lui repond qu'il verra ... lui me retorque ce c'est pas sont vrai account qu'il s'appelle en vrai megahyperion (un truc dans le style) et qu'il est lvl 31 et que je peu abbandonner la partie sur le champ ...
La biensure je rigole ... la partie continue  

[7:00]Une fois que j'ai assez de raiders je lui envoie sur la gueule et la a ma surprise je vois qu'il fast expend, tant pis je fonce sur son town et j'arrive a le detruire, non sans mal, et la il me rit a la gueule en me sortant que raider c'est une unit de noobs ...  
Je vois effectivement que raider, ca va etre mort dans cette partie , passons au plan B ... evo vers wyrven
J'en profite pour renforcer les defense de ma base , build un second hero et creepage a mort avec quelques wyrven ... a ce stade j'ai toujours pas d'expend ...  [:den75]  

[13:45]Et soudain ! ... le monsieur me lance un GG ... quelques seconde apres des flots d'unite se deversent sur ma base , a ma grande joie sans AA unit ... j'arrive sans grand mal a repoussé ce vieil assaut bien presomptueux a coup de wand et tout ... mais bon je me dis qu'un second de ce genre et je suis condamné ...  

[16:40]Et la ...me viens une idée, ont est sur TP ? ... donc ya les expend des zeppelin ... j'y cours si je veux survivre , a ma grande surprise les creep sont la ... (bizzard le mec lvl31 qui extend meme pas sur les collines)
J'expend a ma mine naturelle et , surtout , point important dans l'histoire je ne sais pas pourquoi j'expend a l'autre coline sur mon nord ouest ... (ce qui me sauvera la vie plus tard)

[30:00]Comme fallait s'y attendre l'undead attaque ma base en la ruinant avec toute les troupes possible et immaginable qui lui tombe sous la main ... a coup de GG et I Hate noobz ... im a gosu ...  

[35:00]La a sa surprise , bah non la partie elle est pas fini , dans un sursaut de survie et etant gavé de thune je me dis que ca vaut ptet le coup de build une base une base au nord (surtout avec 2 expend) ... mais ca il ne le sait pas ... il croit que j'ai planqué des farms ... s'en suit les insultes quotidiennes "LEAVE NOW MOTHA FUCK" "SHITTY NOOBS"...

[39:00]Bon , intelligent comme il est il ne met pas longtemps a flairer l'arnaque et heureusement que j'avais mes cher wyrven de ma base du nord ... mais je ne les devoile pas ... je prefere voir sa surprise ...  
La le monsieur me fait un tres grand assaut a coup de ... 3 gargouille ... (super c'est beau de voir qu'on est estimé) ... et bon fini par acheter un zeppelin (tout de meme) et a debarquer ses fiend et ses heros sur ma colline et la ... fou rire garanti ... [43:00] le monsieur je lui pete son zeppelin et il se trouve coincé comme un con ... ses heros se faisant canarder comme des merde ... ah enfin il se rappel qu'il a un town scroll ... ma base est perdu , mais celle du nord a prosperé ...

[50:00]Il decouvre ma base du nord dans la minute mais la c'est plus hardu ... il lance exasperé quelques assaut tout aussi minables les uns que les autres a coup de "U WASTE MY TIME ASSHOLE" "I WIN UVE LOST U LOOOOOSE" ... mais bon sans grand succes, a nouveau il experience la perte du zeppelin :D ... moi ayant teché heal ward je balade mon escadron de wyrven sur la base petant les siens presumant qu'il n'a plus de thune pour me faire une grosse attaque de toute facon sucide ... bref c'est fort alamo ...
Quelques minute apres il quitte sans dire un mot ... gagné !!!

Temps total 56 minutes  

Voila c'est fini, j'ai decide de poster ce ptit roman , non pas pour me la peter (y a vraiment pas de quoi) mais juste pour vous faire partager cette experience unique :D

Maintenant pourquoi ai je gagné, je me le demande et je demande aux experts de la chose de m'expliquer , car rarement dans une partie mon niveau d'adrenaline ne sera monté aussi haut !!!  
Merci de vos remarques ...  

Le replay ! > http://ktyran.free.fr/YEEES.w3g

GG :) ... j'ai eu la meme experience avec un ud qui se disait le 5eme ud du danemark mais meme mentalite et memes insultes.  :sarcastic:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1303042
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-06-2003 à 21:56:44  profilanswer

moi aussi, je me suis déja pris des cons comme ca..
ca doit etre trop marrant qd 2 d'entre eux se rencontrent :lol:
le premier qui dit fuck u a gagner :)

n°1303080
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:16:23  profilanswer

Aurel a écrit :

moi aussi, je me suis déja pris des cons comme ca..
ca doit etre trop marrant qd 2 d'entre eux se rencontrent :lol:
le premier qui dit fuck u a gagner :)

mdr  :lol:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1303088
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2003 à 22:21:39  profilanswer

alcortha a écrit :

Et sinon, oui il existe un NO-CD pour la 1.06.

Mais je trouverais ca facheux de me retrouver ban, alors trouvez par vous-même.

...

"Quand on netrouve pas, ce que l'on cherche mal", dicton de moi  :)  

daemon tools, c dix fois mieux. ^^

n°1303092
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:22:50  profilanswer

Aurel a écrit :

y'a deja un nocd pour le 1.06?
(je demande pas ou le trouver, je demande s'il y en a un stout)

moa je trouve encore que ça a mis trop de tps :o
normalement on aurait du l'avoir 3h aprés la sortie du patch sur les grands réseaux warez :o

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1303106
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 22:33:01  profilanswer

euh presk pour mwa en 5mn me le suis procuré enfin quand je me suis apercu du patch c'est a dire le 03/05 just apres ca sortie dans la nuit :/

xaT  :sol:

---------------
n°1303420
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-06-2003 à 02:04:13  profilanswer

il me fait trop rire ce patch.
tous les mecs connaissaient une seule strat qui marchait bien (mass goules, massas talon, mass doc ...) un petit patch qui change tout ca, les mecs ont l'air pommé...
je viens de rencontrer 2 ne qui sont venus faire un aow chez moi :/ et qui techaient.

Message édité par aurel le 06-06-2003 à 02:10:12
n°1303454
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 06:27:33  profilanswer

Aurel a écrit :

il me fait trop rire ce patch.
tous les mecs connaissaient une seule strat qui marchait bien (mass goules, massas talon, mass doc ...) un petit patch qui change tout ca, les mecs ont l'air pommé...
je viens de rencontrer 2 ne qui sont venus faire un aow chez moi :/ et qui techaient.

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1303466
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 07:20:42  profilanswer

Mise a jour 1er post :D merci pour ceux qui ont posté les url patch

n°1304297
Flozul

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:10:38  profilanswer

[:chupachupz]

n°1304305
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:15:04  profilanswer

n°1304309
Flozul

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:16:47  profilanswer

[:bistou_tt]

Tiens poisch si tu veux on pourra se faire qques duels tests un de ces soirs :)
Comme ça jtesterai la 1.06 (pour l'instant tous les replays 1.06 que j'ai vu en hum vs und,l'hun se fait torcher :D)

edit  :cry:  jtrouve plus le code du bistou_tt  :cry:

Message édité par Flozul le 06-06-2003 à 17:18:00
n°1304354
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:46:29  profilanswer

Flozul a écrit :

[:bistou_tt]

Tiens poisch si tu veux on pourra se faire qques duels tests un de ces soirs :)
Comme ça jtesterai la 1.06 (pour l'instant tous les replays 1.06 que j'ai vu en hum vs und,l'hun se fait torcher :D)

edit  :cry:  jtrouve plus le code du bistou_tt  :cry:  

[:bistou tt]

chais pas fodra voir g pas joué depuis la 1.06 [:cupra]
'fin oué
t revenu toi ? [:plat00n]

n°1304364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:52:44  answer

Moi je dis que depuis la 1.06 y a de plus en plus de partie de boulay !

> http://ktyran.free.fr/BoulayPartie1.w3g

Je dois etre maudit !

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 17:53:31
n°1304367
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:53:48  profilanswer

Khan a écrit :

Moi je dis que depuis la 1.06 y a de plus en plus de partie de boulay !

> http://ktyran.free.fr/BoulayPartie1.w3g

Je dois etre maudit !

va résister à l'appel de banga toi

n°1304371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:56:08  answer

Poischich a écrit :

va résister à l'appel de banga toi

Ca va on resiste ...  [:figti]

n°1304407
Flozul

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:10:45  profilanswer

Poischich a écrit :

[:bistou tt]

chais pas fodra voir g pas joué depuis la 1.06 [:cupra]
'fin oué
t revenu toi ? [:plat00n]  

moi non plus :)

ben vi chuis reviendu :)
(enfin encore un peu sous ragnarok mais jme soigne :D)

n°1305092
Pikacho

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 03:40:31  profilanswer

susmab a écrit :

si tu veux je t'ouvre la porte pika :D

Ok je sors [:aloy]

n°1305255
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 12:09:18  profilanswer

pkoi il split pas ce tomik?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR