|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:19:31 |
kenshirooo Transactions (17) | euh pour couper un replay ,ça va pas etre de la tarte... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ah bon pas grave sinon , tant qu'on peut aller directement à telle ou telle minute
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ok
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ouaip tu as un compteur de temps affiché en bas a droite mais tu ne peux pas allé pile poile a un instant precis
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ben le truc c'est qu'il faut pas que ce soit le CPU qui fasse ramer mais la carte graphique, donc 6vs6 bof Message édité par Marc le 31-05-2003 à 19:58:12 |
Flozul Transactions (0) | ben le blem c qu'on peut pas couper un replay,donc te faudras le replay complet.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | En fait le mieux serait un 2vs2 avec une attaque (avec pas mal d'effets graphiques) d'un joueur sur la base de l'autre qui dure 2-3 minutes
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
heu tu m explique comment tu fais pour avoir juste un bout de reply?? perso je ne pourais te fournir que des replay en 4v4 avec grosses bourres mais avec une bonne 20 de minuttes sans combat durant plus de 1.30min --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:03:15 |
AngX bleu 485Transactions (0) | je vous anonce en live mon très proche retour à Warcraft III --------------- #MarcheFort |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah on lui fait un replay maison , 2v2 avec 4 orc mass caster |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
Flozul Transactions (0) |
vi,c ske jpensais,jdirai plutôt hum/orc vs hum/orc pour avoir les effets de slow purge shield inner bloodlust heal et mouton |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 21:43:41 Kuku |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Salut copaing de susmab ca fait longtemps --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 22:35:57 Ouaip ... ! un bail , mais bon je vois que tout le monde est mort ... |
woodoocry Transactions (0) |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 00:49:31 Ouais mais ca fait 2000 ans que j'ai pas fait une partie de WC3 ... j'ose meme pas voir ce que ca donne ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
1vs1 cai mieux si possible (avec une attaque d'un mec sur l'autre - vous pouvez faire une fausse partie c pas grave ) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'tain, 3 jours sans jouer et je sux
Message édité par aurel le 01-06-2003 à 03:11:56 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je relance ma question posé un peu plus en arriere
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fluff Transactions (0) |
|
Moi parler français
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 13:37:49
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 01-06-2003 à 13:38:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Pas forcément une masse d'unités non plus, sinon ca pourrait faire ramer via le CPU ... un truc normal quoi
|
krindell Transactions (0) | allez marc rejoins nous du coté obscur de war3
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
je pense que le mieu c'est de créer une carte rien que pour ca avec des creeps qui se tapent direct et des casters ... etc...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pas con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Effectivement ca serait encore mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 19:28:58 Ca doit se trouver sur le net !
|
tu pourrais m'expliquer ta signature ? parce qu'a 1 ere vue je la trouve niaise ou peut etre suis-je bête ? |
dis moi monsieur tu te rappelles de l'epoque ou tu travaillais a PC fun ? et tu te rappelles pas que qq'un t'appelais pour avoir des conseils sur des nouvelles becanes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 23:06:41
|
Ah oui le mec qu'aurais jamais du avoir mon n° |
Publicité | Posté le |