| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:19:31 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | euh pour couper un replay ,ça va pas etre de la tarte... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ah bon pas grave sinon , tant qu'on peut aller directement à telle ou telle minute |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ok
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ouaip tu as un compteur de temps affiché en bas a droite mais tu ne peux pas allé pile poile a un instant precis
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ben le truc c'est qu'il faut pas que ce soit le CPU qui fasse ramer mais la carte graphique, donc 6vs6 bof Message édité par Marc le 31-05-2003 à 19:58:12 |
Flozul Transactions (0) | ben le blem c qu'on peut pas couper un replay,donc te faudras le replay complet.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | En fait le mieux serait un 2vs2 avec une attaque (avec pas mal d'effets graphiques) d'un joueur sur la base de l'autre qui dure 2-3 minutes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
heu tu m explique comment tu fais pour avoir juste un bout de reply?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:03:15 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | je vous anonce en live mon très proche retour à Warcraft III --------------- #MarcheFort |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah on lui fait un replay maison , 2v2 avec 4 orc mass caster |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
Flozul Transactions (0) |
vi,c ske jpensais,jdirai plutôt hum/orc vs hum/orc pour avoir les effets de slow purge shield inner bloodlust heal et mouton |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 21:43:41 ![]() Kuku |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Salut copaing de susmab ca fait longtemps --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 22:35:57 ![]() Ouaip ... ! un bail , mais bon je vois que tout le monde est mort ... |
woodoocry Transactions (0) |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 00:49:31 ![]() Ouais mais ca fait 2000 ans que j'ai pas fait une partie de WC3 ... j'ose meme pas voir ce que ca donne ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
1vs1 cai mieux si possible |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'tain, 3 jours sans jouer et je sux Message édité par aurel le 01-06-2003 à 03:11:56 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je relance ma question posé un peu plus en arriere
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fluff Transactions (0) |
|
Moi parler français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 13:37:49 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 01-06-2003 à 13:38:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Pas forcément une masse d'unités non plus, sinon ca pourrait faire ramer via le CPU ... un truc normal quoi |
krindell Transactions (0) | allez marc rejoins nous du coté obscur de war3 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
je pense que le mieu c'est de créer une carte rien que pour ca avec des creeps qui se tapent direct et des casters ... etc...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pas con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Effectivement ca serait encore mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 19:28:58 ![]() Ca doit se trouver sur le net !
|
tu pourrais m'expliquer ta signature ? |
dis moi monsieur tu te rappelles de l'epoque ou tu travaillais a PC fun ? et tu te rappelles pas que qq'un t'appelais pour avoir des conseils sur des nouvelles becanes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 23:06:41 ![]()
|
Ah oui le mec qu'aurais jamais du avoir mon n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |