| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 16:31:49 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
woodoocry Transactions (0) |
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Svp vous pouvez me dire ce qui va pas dans mon jeu ?
Pikacho Transactions (0) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | si j ai bien compris t'es l humain Message édité par Krixoff le 25-10-2003 à 18:31:55 |
Message édité par VisualC_n3T le 25-10-2003 à 18:51:23 --------------- Human Forever |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:50:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | mate pas les scores, ca veut rien dire a part pour se la peter. le but cest de gagner, pas de faire le max au score |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | en general le vainqueur a plus de point a part quelques exeption on ou a un retournement dans une situation desesperée |
botman CubeurTransactions (0) | replay ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jles ai plus, j'ai repris apres une longue periode de pause |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c'est pas nouveau, le solo c'est pour les hommes les vrais |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais en 4v4 le truk le plus dur c'est d'etre synchro en rentrant dans le tas, apres tellement que sa ramait chez moi je touchait a rien et au bout de 3 minutes de combats on voyait si on pouvais quitter ou pas |
woodoocry Transactions (0) |
Message édité par woodoocry le 25-10-2003 à 19:05:05 --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais c pour sa ke blizzard a viré le 4v4 random un moment si mes souvenirs sont bons, c'etait tellement la loterie que plus personne n'y jouais |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | réveil |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Oui mais moi je suis un noob(commence a paine), gagner alors que l'autre a un plus gros score, c'est pas encore pour moi ^^
Message édité par VisualC_n3T le 25-10-2003 à 19:52:12 --------------- Human Forever |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ben arrete quand meme tes screen de score pask :
|
botman CubeurTransactions (0) | j'aurais inversé l'ordre :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
painkiller Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Tu trolls ou t serieux ? |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | euh ya de la place pour un looser dans votre team hfr?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | dans ma version c'est plutot des formes a angles droits |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Si je fais le joli rectangle autour des units mais au bout d'un certain nombre d'unités ca passe plus --------------- Human Forever |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 25-10-2003 à 20:17:17 |
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ici on accueuille tlm, mm si tlm n'accueuille pas tlm |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Et au fait, là question que j'avais déjà posée hier dans une partie, comment on peut virer une unité dans groupe (pas en rajouter une) ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
painkiller Transactions (0) | Le probleme et je crois ke c woodoo ki le soulignait,c ke tt le monde ici joue a war3 depuis le debut.Chacun ayant son nivo.Alors evidemment tes kestions visual peuvent exasperer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |