| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:05:56 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi je tourne a 60 en moyenne mais ca depend des parties --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ou alors tu fais 40 et tu fais des trucs aussi inutiles que ceux a 100 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
non ca depend de si y as des gros fights ou pas et si je creep ou pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | svp ca vient d'ou deja le probleme de "fatal error blablabla... the memory could not be "read" " ? ca vient de la ram non? |
kenshirooo Transactions (22) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
svp c'est très ennuyeux comme problème, ca le fait dès le lancement de war3...
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 23:21:54 ![]() ![]() |
je v lancer un test pdt la nuit, mais ca m'ennuie les barettes sont neuves |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 02-10-2003 à 00:16:28 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Message édité par AlCorTha le 02-10-2003 à 00:52:23 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Rediff de l'émission featuring ma débile d'ex copine now sur TF1 (enfin ct y a longtemps |
painkiller Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | nonon la stripteaseuse psyko |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | TAIST |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c marrant ce message rapide |
ha bon? mais au bout de combien de temps? |
ca veut dire que je dois en changer? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est quoi sse turc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | simpa --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | prob sur battlenet ... qui peux m'aider ici : ici
Message édité par Kayanwan le 02-10-2003 à 11:04:06 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GranNiN Transactions (0) |
|
matpclsm Transactions (0) | Message édité par matpclsm le 02-10-2003 à 12:33:06 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Raziel, non non, tu n'es pas obligé de les changé pour ça. De plus la majorité des cartes-mères ne supportent pas la norme ECC et elles coutent bcp plus chers.
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
malky Transactions (0) | ils sont vraiment lourds Blizzard, à mettre trois plombes à corriger chaque héros/unité/bâtiment trop puissant Message édité par malky le 02-10-2003 à 16:50:18 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | je joue via une passerelle internet (ICS) et il m'est impossible vie battlenet d'organiser des Arrangeed Team...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Clan Ladder : Blizzard compte toujours implanter un clan ladder sur Battle.net. Aucune date n'a cependant été donnée.
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
dès le lancement du jeu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai essayé mes barettes de ram l'une après l'autre et meme probleme a chaque fois => ca vient pas de la ram... |
GranNiN Transactions (0) | Au passage une ptite game que j'ai trouvé bien sympatoche
|
|
j'ai pas de codec xvid installé en fait |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ha bha tiens si |
malky Transactions (0) | un replay sympa, hu vs ud, où l'humain fast exp sur Two Rivers et l'ud harcèle avec DK puis rush avec des nécros.....
Message édité par malky le 02-10-2003 à 19:39:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jlai vu ce replay il est excellent |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tcheu frozen throne c dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |